• Séraphina Husset

Vaccins anti-Covid 19 : que de drames et colère ils vont susciter

#Covidv19 #Vaccins #Cobayes #Effetssecondaires, #Mortalité


« Dans les deux années à venir, entre 2022 et 2024 va se tenir un procès aussi retentissant que le procès de Nuremberg ! Plus de cent vingt médecins, scientifiques, experts, responsables politiques, ministres français seront traduits devant une haute Cour de Justice. Ces personnes encourront des sanctions très lourdes pour avoir mis en danger la vie d’autrui, pour avoir contribué à provoquer la mort de milliers de personnes... »

La prudence eut été de mise

Un véritable débat, souvent houleux, oppose les pro-vaccins aux anti-vaccins contre le Covid 19. Plus que jamais, il appartient à chacun d’utiliser son Discernement et son Libre arbitre à bon escient. En effet, la plus grande prudence eut été de circonstance en ce qui concerne cette nouvelle série de vaccins sortis dans la précipitation. Traitements sur lesquels le corps médical n’a pas le temps et le recul nécessaires pour recenser et évaluer à moyen et long termes les effets bénéfiques ou à l’inverse les effets préjudiciables pour l’être humain...


Des essais cliniques toujours en cours

Il est important de garder présent à l’esprit que les vaccins contre le Covid 19 sont actuellement sous Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle puisque la fin des essais cliniques pour le traitement Pfizer est prévue le 6 avril 2023 ; celle de l’AztraZeneca : le 14 février 2023 ; celle du Moderna : le 27 octobre 2022 ; et pour le vaccin Johnson et Johnson : le 2 janvier 2023.

En clair, ne sommes-nous pas en droit de considérer que les millions de personnes vaccinées en cours d’essais cliniques sont à leur corps défendant des cobayes ?

En la circonstance, le fait de se faire inoculer ces traitements est loin d’être un acte anodin, tant s’en faut. Cet acte a déjà, hélas, des répercussions préjudiciables sur la santé de milliers de personnes. Au fil des semaines et des mois à venir, beaucoup vont découvrir avec consternation, chagrin et colère qu’à cause de cette vaccination tant vantée, la vie de milliers, de millions de personnes va devenir cauchemardesque...


Qu’en est-il réellement ?

Notre santé est trop précieuse pour nous laisser influencer aveuglément dans nos choix par des injonctions politiques, médiatiques, voire sociales, professionnelles ou familiales. Et ce particulièrement quand ces injonctions actionnent le levier de la peur.

Quid de se faire vacciner afin de devenir prétendument éligible aux vacances ? La balance bénéfice-risque doit toujours être considérée en premier lieu, combinée à un consentement libre et éclairé. C’est pourquoi je vous invite à faire vos propres recherches, y compris sur les sites de pharmacovigilance française et européenne dont l’objet est de recenser et dénombrer les effets secondaires et de décès présumés liés à un traitement. Ces informations sont rendues plus accessibles dans de nombreuses vidéos ou articles à portée de tous où médecins et scientifiques retranscrivent et analysent ces données.


Une mise en garde en provenance du Ciel

En ce qui me concerne, depuis des années, je canalise des messages en provenance des Grandes Hiérarchies Célestes. En tant que de besoin, certains de ces messages ont pour but de donner des conseils éclairés afin que nous puissions exercer notre Discernement.

C’est ainsi que dans l’infolettre précédente relative au Covid19 De grâce, exercez votre Discernement diffusée le 24 mai dernier, je faisais état d’une canalisation allant dans ce sens en provenance d’un de mes Guides, Emile Lambour, Porte-Parole d’un Collectif Divin. Voici un court extrait de ce message canalisé le 11 octobre 2014 :

« Etre seul à décider de la façon de se soigner ! Tel est l’enjeu dans un contexte de société surconsommatrice de produits chimiques non adaptés, pour la plupart, au corps humain. Trop d’effets secondaires, trop de décès (cachés) à la clé, trop de diagnostics approximatifs qui autorisent la prise de médicaments plus nuisibles qu’autre chose. Soyez vigilants : votre vie vous appartient. Votre santé vous appartient ! Il vous revient, il vous incombe d’y veiller. Exercez votre Discernement. [...] »

Vaccins anti-Covid 19 vus du Ciel

Dès le début de la crise sanitaire liée au Covid-19 je vis et ressentis que les Grandes Hiérarchies Célestes étaient contrariées, préoccupées à cause de la future mauvaise gestion de la crise tant elle générerait de décès qui auraient pu être évités, de souffrances inutiles, sans oublier les nombreux dégâts collatéraux physiques, psychologiques, matériels et financiers...


De nouveau, en février et mars dernier, Mon Guide de l'au-delà Emile Lambour me livra deux nouveaux messages pour attirer l’attention sur les risques possibles de ces vaccins expérimentaux.


Le 7 février 2021, je canalisai ce premier message relatif au vaccin à ARN messager Pfizer :

« Ce vaccin à ARN messager va contribuer à modifier le génome humain.

Il pourra avoir une incidence grave sur la moelle épinière et être à l’origine de scléroses en plaques. Il pourra provoquer des glaucomes, des paralysies faciales. Ces symptômes pourront apparaître en réactivité à l’injection du vaccin ou au bout de deux à trois semaines.

Cependant, les symptômes les plus importants se manifesteront au bout de quelques mois, car ils ne seront pas forcément détectables avant.

L’ARN messager se révèlera également être très dangereux pour les femmes enceintes qui transmettront à leur futur bébé les effets néfastes de ce vaccin. »


Vaccin AztraZeneca

Le 30 mars 2021, Emile Lambour me livrait cet autre message à propos du vaccin AztraZénéca :

« Ce vaccin est dangereux. Il pourra endommager les organes vitaux : les poumons, le foie, la rate, le pancréas...

Il pourra provoquer des troubles gastro-intestinaux, des gênes respiratoires. Dans certains cas, les symptômes pourront survenir dans les quatre à six semaines après l’injection, mais également dans les trois, six, huit mois ultérieurs.

Grand risque également de perturber le cycle hormonal des femmes. Risques de lymphomes, de saignements du duodénum, de saignements gastriques, de saignements de la paroi intestinale, de saignements de nez. » J‘eus alors la vison de vaisseaux capillaires suintant dans de nombreux organes et tissus. J'eus également la vision de poumons devenant spongieux.

« Ce vaccin pourra être à l’origine de grandes perturbations de l’activité neuronale. Bourdonnements d’oreille, troubles de l’équilibre, encéphalites.

Il pourra également provoquer des paralysies faciales, des engourdissements des membres supérieurs et contribuer à provoquer des pertes de mémoire, des étourdissements. Il va amplifier le nombre de malades d’Alzheimer. Il va concourir à provoquer une dépendance médicamenteuse chez les personnes déficientes mentales.

Administré chez des enfants de huit à douze ans entrant dans la période pré pubertaire : grande probabilité qu’il provoque des retards de croissance et une atrophie musculaire chez certains.

L’AZTRAZENECA N’EST PAS COMPATIBLE AVEC LE GENOME HUMAIN :

Ses composants perturbent grandement le génome humain et le microbiote. Il affecte l’équilibre acido-basique. Il va produire de nombreux effets secondaires, de nombreux dégâts collatéraux...

De surcroît, il va être à l’origine d’une grande irritabilité, d’une sensibilité anormale aux rayons X, aux ondes linky, aux ondes électromagnétiques, aux ondes de la 5G. Beaucoup de personnes vont être sur les nerfs. Certaines seront comme des piles électriques.

BEAUCOUP AURAIENT DU EXERCER LEUR DISCERNEMENT.

BEAUCOUP VONT REGRETTER DE S’ETRE FAIT INJECTER CE VACCIN...


Ces vaccins vont devenir source d’ennuis..., source de discordes dans les familles. Ils le sont déjà, mais cela va aller en s’amplifiant !


GRANDE COLERE EN ISRAEL...

BEAUCOUP VONT SE REVOLTER CONTRE CETTE VACCINATION OBLIGATOIRE !


Certaines personnes ayant été vaccinées n’auront aucun effet secondaire, aucun trouble particulier à condition, notamment, que leur système immunitaire soit sain. Par contre, beaucoup passeront de vie à trépas.

Ce vaccin va être responsable d’une mortalité anormale et de maladies infectieuses pulmonaires et rénales notamment.

Il aura un impact différent sur les populations en fonction des données génétiques et climatiques. Selon que les personnes vivent en Europe, en Afrique, en Asie les réactions seront sensiblement différentes.

D’ICI A DECEMBRE PROCHAIN, L’AZTRAZENECA NE SERA PLUS AUTORISE :

SA MISE SUR LE MARCHE SERA INTERDITE !

De nombreux procès vont être intentés. Des milliers de victimes, des familles de victimes, des associations, des collectifs vont se regrouper. »

Un procès retentissant qui fera date

(suite du message) :

« Dans les deux années à venir, entre 2022 et 2024 va se tenir un procès aussi retentissant que le procès de Nuremberg ! Plus de cent vingt médecins, scientifiques, experts, ministres, responsables politiques français seront traduits devant une haute Cour de Justice. Ces personnes encourront des sanctions très lourdes pour avoir mis en danger la vie d’autrui, pour avoir contribué à provoquer la mort de milliers de personnes... »


Le vent tourne...

Le 18 avril dernier, mon petit frère Jean-Yves me livrait à son tour le message suivant depuis l'au-delà :


« De nombreux reproches faits aux laboratoires. Les langues vont se délier. Vaccin ARN messager : des rapports cachés, modifiés. La Vérité va se faire jour ! Août : les vents vont tourner !

Août : les vents vont tourner pour les vaccineux ! Août : les vents vont tourner pour les vaccineux !

Ce vaccin va provoquer des millions d’effets secondaires violents, des troubles neurovégétatifs. Il va également contribuer à empêcher l’érection chez de nombreux hommes, ce qui entraînera une impossibilité de procréer.

Des milliers et des millions de plaintes vont être déposées. Un tribunal va être érigé spécialement à cette intention. Le ministre de la santé et d'autres figures politiques et médicales ayant tenu un rôle clé dans la gestion de la crise sanitaire et le forcing pour la vaccination seront appelés à rendre des compte à la nation. De fait, ils se trouveront au banc des accusés. »


Le 14 mai 2021, mon petit frère me livrait ce nouveau message : « Le pass sanitaire va sauter ! Rien n’est immuable. Les lois vont être détricotées : certaines vont être amendées, d’autres supprimées. De nouvelles lois votées. Les vaccinations : que de dégâts. Elles vont faire des dégâts considérables...

QUE DE LARMES ! QUE DE LARMES CES VACCINATIONS VONT GENERER !

De nombreuses personnes handicapées, semi paralysées. Nombreuses myalgies, palpitations cardiaques. Nombreux problèmes coronariens, sanguins, nombreux troubles neurologiques, neurotransmetteurs endommagés...

CES VACCINS SONT LA PIRE CHOSE QUE LES HOMMES POUVAIENT INVENTER !

COUP D’ARRET DEFINITIF ENTRE AOUT 2021 ET MARS 2022.

L’ombre - les puissances du mal - a perdu la partie ! L’ombre a perdu la partie ! L’ombre a perdu la partie ! »


Le 10 mai dernier, mon petit frère livrait ce message encourageant :

« Covid19 : il quitte la Terre. Energie puissante de Guérison dans l’ionosphère, la stratosphère. Energie puissante de Guérison. »

Initiation réussie pour les uns, ratée pour beaucoup...

Toujours dans l’infolettre précédente, De grâce, exercez votre Discernement, je terminais par cette réflexion :

« A mes yeux, cette pandémie mondiale est pour l'humanité entière une Initiation.

Elle est une occasion de s'affranchir à titre individuel et collectif de la peur sur le plan mental, sur le plan émotionnel, sur le plan physique. Plus que jamais redevenons Maître de notre Destinée. »


En date du 12 juin 2021, plus de 30 millions de Français ont reçu au moins une injection d’un des quatre principaux vaccins. Parmi eux, beaucoup ont cédé à la peur d’être contaminés, à la pression médicale, à la pression des médias mainstream - qui en l’occurrence ont une grande responsabilité dans cette désinformation outrancière - à la pression sociale, à la pression familiale !

TROP DE PERSONNES VACCINEES ONT ABDIQUE LEUR POUVOIR DE DECISION !

Mais qu’en sera-t-il lorsque parmi ces personnes vaccinées tant vont se réveiller en réalisant que leur vie ne sera plus jamais comme avant ? Que la décision de s’être fait vacciner les aura fait basculer dans l’inenvisageable, dans l’inacceptable ?

Ces personnes et leur famille éprouveront alors une grande colère, un grand ressentiment ! Leur chagrin sera à son comble...

Quelle leçon l’âme pourra-t-elle en tirer ?

Il est intéressant de préciser que nous avons tous des centaines de vies antérieures à notre actif. Durant chacune d’elles, nous venons pour apprendre des leçons à titre individuel et collectif. En effet, chaque passage sur Terre est pour nous l'occasion d'expérimenter la notion de libre arbitre quels qu’en soient la nature et le contexte.

Lorsque nous nous désincarnons, nous quittons le plan terrestre avec nos corps mental, émotionnel et spirituel : seul notre corps de chair est inanimé à tout jamais ! Cela signifie en clair que nous emportons chaque fois nos expériences terrestres qui restent bien vivaces dans ces différents corps et de surcroît dans notre âme.

Ainsi, quand d’aucuns se réincarneront, beaucoup garderont un souvenir cuisant d’avoir été trompés et abusés pour ne pas avoir exercé leur Discernement.

Certaines de ces âmes revêtues d’un nouveau corps auront appris, à leur dépend, à penser par elles-mêmes, quelles que soient les pressions subies...

Elles auront alors la Force et la Sagesse intérieures pour oser affirmer leurs ressentis, leur pensée, leur volonté profonde. Elles auront appris cette leçon à tout jamais.


Il nous faut donc considérer chacune de nos vies terrestres d’un point de vue élargi, d’un point de vue spirituel. Lors de chacune d’elles, il nous est donné l’occasion de grandir... Il nous est donné l’occasion de sortir de la matrice, de redevenir Roi et Reine dans notre Royaume, le Royaume de l’Esprit.


L’Ere du Verseau

La période actuelle est plus que jamais favorable aux changements de conscience. En effet, depuis janvier dernier, l’humanité entière a franchi un cap déterminant. Elle est entrée dans l’Ere du Verseau : une Impulsion Divine lui est donnée, communiquée afin qu’elle se libère à tout jamais des schémas restrictifs imposés par ceux et celles qui utilisent leur pouvoir d'assujettissement afin de diriger le monde à leur guise...


MAINTENANT, DIEU REPREND LA MAIN.

LA LUMIERE DIVINE EST EN TRAIN DE L’EMPORTER.

A nous, Artisans de Lumière déterminés, de voir les signes encourageants annonciateurs de ce Nouveau Monde auquel nous aspirons.


Infolettre diffusée par courriel le 24 juin 2021.



Le 26 juin 2021, après la diffusion de cette infolettre, mon petit frère Jean-Yves me délivrait ce cours message par vibration pensée :

« Système immunitaire fragilisé par la vaccination. Porte ouverte aux nouveaux variants et aux nouvelles maladies épidémiques. »

De fait, de plus en plus de témoignages en provenance de différents pays rapportent des cas de nombreux décès ainsi que des milliers d'effets secondaires liés à la vaccination Covid 19. Et ce n'est que le début, hélas pour les victimes et leur famille...




159 vues

Posts récents

Voir tout