• Séraphina Husset

Une Initiation à échelle planétaire

#Covid19, #Initiation, #Karma, #PlanDivin, #Choix


L’humanité va devoir établir de nouvelle bases sociétales sur lesquelles les Principes fondateurs sont la Fraternité, la Solidarité, le Respect de soi, le Respect des autres, le Respect de l’environnement, le Respect de Mère Nature.


Cela fait bientôt deux ans que les uns et les autres vivons une situation dont les tenants et les aboutissants nous dépassent, nous échappent... Il me tient à cœur d’apporter un éclairage à la fois spirituel et karmique sur cette épreuve collective qui tient en deux mots : Covid 19.

Je précise toutefois que cette épreuve, parmi d’autres à venir, s’inscrit dans le Plan Divin et qu’elle consiste, à l’insu de chacun, en un test INEVITABLE en cette période cruciale pour l’Humanité.

CE TEST, CETTE INITIATION PARTICIPE

DU PROCESSUS DE SEPARATION DU BON GRAIN ET DE L’IVRAIE.


En effet, chaque individu s’étant connecté plus ou moins consciemment à son âme a fait émerger, en la circonstance, ce qu’il avait en lui de meilleur ou de pire ! Ainsi, il y aura à titre individuel et collectif, un AVANT et un APRES !

En fonction des bons choix, des choix altruistes impulsés par l’âme de chacun, des choix lâches ou égoïstes impulsés par l’âme de chacun, des mauvais choix aux conséquences préjudiciables pour autrui ; choix impulsés par l’âme de chacun, TOUT LE MONDE va récolter ce qu’il a semé à plus ou moins grande échéance ! Assurément, beaucoup vont récolter de beaux fruits, quand tant et tant récolteront des fruits amers. Loi de Causalité oblige...

« VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME. »

Tel est l’Enseignement universel du Christ.


Une épreuve inattendue

A cause de l’apparition du Covid 19 et de tout ce qu’il allait générer, les deux dernières années furent très éprouvantes physiquement, émotionnellement, psychiquement... Nombreux ont traversé les ombres de la mort d’autant que tout fut mis en oeuvre par des stratèges aussi habiles que cyniques et par certaines sommités médicales influentes aux ordres du tout puissant lobby pharmaceutique...


L’irruption du Covid 19 bouleversa ainsi le quotidien de chacun ! Pire encore, ce virus fut instrumentalisé à outrance pour générer la peur, une peur irrépressible qui allait contribuer largement à faire perdre les points de repère des personnes les plus fragiles, les plus malléables afin qu’elles deviennent des zombies bien dociles... Hélas, le but fut en grande partie atteint, notamment, en Occident !

Le port des masques, la distanciation sociale, la vaccination imposée de façon machiavélique afin de retrouver sa vie d’avant a laissé des séquelles profondes dans l’esprit de nombreux adultes, dans celui des adolescents, mais également dans l’esprit des tout petits ! Ce qui a conduit à des suicides, y compris chez les enfants et les adolescents...



Une humanité fracturée

Le dicton Diviser pour mieux régner n’a jamais été aussi flagrant, notamment en Europe pour remonter les citoyens les uns contre les autres ! Cette division, comme à différentes périodes sombres de l’Humanité, a battu de tristes records... Les circonstances induites par le Covid 19 et ses conséquences affligeantes et désastreuses ont permis de mettre en lumière ce que des millions de personnes avaient dans leur coeur, ce qu’elles avaient dans les tréfonds de leur âme...

Assurément, les circonstances extérieures, n’étant pour elles que des prétextes pour oser avouer, afficher, affirmer la nature véritable de leurs sentiments... En clair, ce virus a permis à chacun de se positionner, de choisir son camp !

« RIEN N’EST CACHE QUI NE SERA DEVOILE »

(Paroles du Christ).


Des prises de consciences cruciales

Certains, lors des premiers confinements ont eu tout loisir durant ces temps de pauses imprévus de reconsidérer leur vie, d’y réfléchir posément. Il devint alors clair pour eux que dans un ou plusieurs domaines de leur vie, ils n’étaient pas heureux, pas épanouis. L’intrusion du Covid 19 a eu pour eux, en la circonstance, un aspect positif, bénéfique. Ces personnes ont alors décidé, pour les unes, de privilégier une activité davantage en rapport avec leurs aspirations profondes, quand d’autres ont choisi de déménager en province pour un plus grand équilibre intérieur. D’autres personnes encore, firent le point sur leur vie sentimentale et familiale avec les conséquences qui en découlèrent.


Pourquoi en ce temps de crise des comportements si différents ?

C’est une question qu’il peut être intéressant d’approfondir. A mes yeux, il est possible de classer en cinq catégories les comportements qui émergèrent du fait de cette soi-disant pandémie qui fit couler tant d’encre et tant parler d’elle...


« les otages » : Des millions de personnes se sont senties prises en otages, car si elles voulaient conserver leur travail, subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille, alors elles devaient accepter à contrecœur de se faire injecter cette thérapie génique expérimentale.

Elles ont eu le sentiment qu’elles perdaient en grande partie leur Souveraineté, qu’elles ne disposaient plus de leur corps. Au travers de cette expérience, elles ont pu éprouver un sentiment d’impuissance, une certaine révolte intérieure, de la colère, car leur volonté profonde n’était pas respectée.

Ultérieurement et dans d’autres circonstances, ces personnes échaudées feront tout pour ne plus se laisser piéger par le système en place. Elles feront tout pour ne plus laisser un pouvoir autoritaire quel qu’il soit régir leur vie et décider à leur place. Certaines d’entre elles entameront un processus pour se réapproprier leur Souveraineté et placer leur choix sous la lumière du discernement et du consentement.


Toutes ces personnes ont agi, réagi en fonction de leur niveau de conscience.


A LEUR INSU, ELLES ONT RENFORCE LE VORTEX EXISTANT DE COLERE,

DE DETERMINATION.



« les soumis » : Par millions, d’autres personnes se sont soumises de leur plein gré à l’obligation vaccinale de cette thérapie génique expérimentale pour des raisons qui leur étaient personnelles. Mais, ce faisant, beaucoup d’entre elles n’ont pas supporté que certains membres de leurs familles, de leurs amis, de leurs collègues ne pensent pas comme elles, qu’elles n’agissent pas comme elles !

Elles firent le choix de ne pas remettre en cause les affirmations des médias mainstream !

Sûres de leur bon droit, se fiant à une lecture journalistique partisane des événements, il n’était pas rare de les voir entrer en conflit ouvert avec ceux et celles qui n’adhéraient pas à leur mode de pensée, à leur nouveau mode de vie... Bon nombre d’entre elles ont fait preuve d’intolérance, parfois avec rudesse et arrogance... Elles ont montré leur vrai visage, celui qu’elles avaient dans des vies antérieures où elles s’étaient déjà subordonnées à un Pouvoir politique ou religieux ou sectaire...

Oui, beaucoup d’entre elles, à leur insu, ont reproduit dans ces circonstances exceptionnelles des comportements qui leur étaient très familiers dans des vies passées...

Il fut montré à mon âme que parmi ces nombreuses personnes, beaucoup d’entre elles étaient connectées à des entités vivant dans des sphères dites de bas astral, et même dans des sphères diaboliques. De ce fait, ces personnes étant connectées dans leur âme à ces entités méchantes, voire maléfiques qui inspiraient assez souvent des comportements négatifs, belliqueux et même violents à l’égard de ceux et celles qui ne voulaient pas se soumettre aux injections des autorités publiques !

De surcroît, à leur insu, ces personnes se reconnectèrent subconsciemment, spontanément à certaines de leurs vies antérieures durant lesquelles elles affirmèrent le côté sombre de leur personnalité à des moments cruciaux de notre Histoire.

Spontanément, elles ne firent que reproduire des schémas comportementaux qui leur étaient familiers et avec lesquels elles étaient à l’aise...

C’est ainsi que nombreux ont été à se faire rabrouer sans aménité dans des lieux publics et être considérés par les vaccinés comme des pestiférés. Certes, ces personnes portaient le masque mais, elles tombaient le masque...


Toutes ont agi, réagi en fonction de leur niveau de conscience !


A LEUR INSU, ELLES ONT RENFORCE LE VORTEX EXISTANT D’INTOLERANCE, DE DURETE.



« les inconscients » : Des millions d’autres personnes, indépendamment de leur âge, ont agi de façon inconséquente, immature en acceptant aveuglement le marché que leur proposaient les Instances dirigeantes : la vaccination en contrepartie de leur vie d’avant... Comme dans la fable des trois petits cochons, ces personnes ont agi avec légèreté.

Ne prenant en compte que les plaisirs immédiats qu’elles avaient peur de perdre, elles ont, d’une certaine façon, abandonné leur pouvoir de décision !

Elles aussi firent le choix de ne pas remettre en cause les affirmations des médias mainstream.

Ajouté à cela, beaucoup d’entre elles ont agi de façon égoïste ! Elles ont continué leur vie d’avant ne se sentant en rien concernées par cette crise sanitaire, par les mouvements sociaux, par les manifestations qu’elle générait... Elles ont mené leur carrière, leur vie de famille comme si elles étaient seules au monde... Certaines se sont enfermées dans un égoïsme bon enfant, d’autres dans un égoïsme forcené !

Ces personnes n’ont pas saisi l’occasion de grandir à travers cette épreuve collective ! Hélas, elles ont perdu l’occasion de grandir spirituellement !

Elles n’ont pas cherché à s’informer de façon objective. Elles s’en sont remises aux analyses véhiculées par des grandes chaînes de télévision. Elles n’ont pas saisi l’occasion de penser par elles-mêmes ! Elles n’ont pas exercé leur discernement, car préférant leur tranquillité d’esprit, préférant la facilité, elles ont choisi de s’en remettre aux décisions arbitraires du Pouvoir en place. Ce faisant, elles se sont enfoncées encore plus dans la matérialité...

En ce qui les concerne, beaucoup sont des âmes indolentes, paresseuses qui n’ont pas voulu fournir d’efforts. Elles ont fourni les efforts nécessaires UNIQUEMENT pour ce qui servaient leurs intérêts personnels ! Elles ont pensé « Moi, je », au détriment du « nous collectif » qui est la caractéristique de l’Ere du Verseau. Le moment venu, ces personnes devront connaître au cours de cette vie ou de vies ultérieures, des épreuves qui forgeront leur âme et leur personnalité... Des épreuves qui les ouvriront aux autres, qui contribueront à ouvrir leur chakra du coeur.

Déjà, dans certaines de leurs vies antérieures, ces personnes avaient fait le même choix : privilégier les biens matériels en ignorant les besoins vitaux de leur âme ! A savoir : vivre uniquement pour elles ! Vivre uniquement pour elles ! Vivre uniquement pour elles.


Toutes ces personnes ont agi, réagi en fonction de leur niveau de conscience !


A LEUR INSU, ELLES ONT RENFORCE LE VORTEX EXISTANT D’EGOISME, D’IMMATURITE.


« les collabos » : L’émergence dans nos vies du pass sanitaire, puis du pass vaccinal a mis également en lumière le côté collabos chez certains ! Beaucoup, mais pas tous heureusement, ont eu en effet un malin plaisir à réclamer le fameux sésame pour accéder à certains lieux publics. Certaines de ces personnes se prirent très au sérieux et firent même du zèle...

Fières de leurs prérogatives nouvelles, comme des petits caporaux, elles étaient heureuses de montrer leur supériorité en la circonstance...

Là encore, nombreuses parmi ces personnes se sont connectées subconsciemment à certaines de leurs vies antérieures durant lesquelles elle furent des collabos.


Toutes ces personnes ont agi, réagi en fonction de leur niveau de conscience !


A LEUR INSU, ELLES ONT RENFORCE LE VORTEX EXISTANT DE VEULERIE OPPORTUNISTE.



« les Eveillés » - Des millions de personnes choisirent la Voie de la Lucidité, du Bon Sens, de la Fraternité, de la Solidarité. Toutes sont sorties de la matrice - de la pensée unique limitante. Leur point commun : être éveillées.

Toutes ont senti, pressenti qu’elles devaient en toutes circonstances continuer de penser par elles-mêmes. Qu’elles devaient rester, quoiqu’il leur en coûtât, Reine dans le Royaume de leur esprit.

ELLES ONT SENTI LE DANGER DE LA MANIPULATION,

LE DANGER DE SE SOUMETTRE A UNE PENSEE UNIQUE !


Et pour cette raison, nombreux furent catalogués de Complotistes ! Les réseaux sociaux utilisés à bon escient permirent l’émergence d’autres voies et voix d’information ainsi que la mise en relation de familles d’âmes qui, informées et unies œuvreraient pour qu’à terme, la Vérité éclate.

Ces personnes s’appuyèrent sur les Travaux médicaux et scientifiques de Sommités médicales de renom : ceux des Professeurs Raoult, Péronne, Joyeux, et le docteur Alexandra Henrion-Caude, généticienne.

En parallèle, ces personnes connectées consciemment ou non à leur âme, connectées inconsciemment à certaines de leurs vies antérieures durant lesquelles elles avaient déjà développé des qualités de coeur et un penchant pour le service à autrui utilisèrent cette épreuve pour donner le meilleur d’elles-mêmes, pour se transcender.

Ce faisant, elles contribuèrent à alimenter l’Energie d’Amour, de Fraternité, de Solidarité caractéristiques de l’Ere du Verseau.

Leur âme également connectée aux Grandes Hiérarchies Célestes des Plans de Lumière les plus élevés - les Anges, les Saints, les Maîtres Ascensionnés, etc. - recevait par insufflation de l’Esprit, une Aide Spirituelle pour mener leur combat à bien, pour être de vaillants Résistants face à l’oppression et à l’opprobre...


Toutes ces personnes ont agi, réagi en fonction de leur niveau de conscience !


A LEUR INSU, ELLES ONT RENFORCE LE VORTEX EXISTANT DE LIBERTE ET D’INTEGRITE.


Les authentiques Maîtres Spirituels nous enseignent :


« A 80/90 %, VOUS ETES TOUS MARQUES PAR VOS VIES ANTERIEURES ! »



Un grand tournant pour l’Humanité

Pour comprendre cette épreuve individuelle et collective, il est indispensable d’élever son regard, d’élever son niveau de conscience. En effet, il faut considérer ce qui échappe à notre entendement humain à partir du point de vue de l’âme, et si possible à partir de l’Esprit Supérieur. Ce n’est qu’en adoptant cette attitude que l’on peut en appréhender les tenants et les aboutissants.


De fait, l’Humanité toute entière a franchi un cap imperceptible aux yeux de beaucoup quand elle est entrée à pas feutré dans l’Ere du Verseau au début de l’année 2021. Cette entrée dans cette nouvelle ère astrologique qui va durer deux mille ans est un grand challenge pour toute l’Humanité.

En effet, elle va devoir établir de nouvelle bases sociétales sur lesquelles les Principes fondateurs sont la Fraternité, la Solidarité, le Respect de soi, le Respect des autres, le Respect de l’environnement, le Respect de Mère Nature.

C’est ainsi que les dix prochaines années à venir, en clair jusqu’en 2032, l’Humanité va devoir de gré pour certains, de force pour d’autres, basculer, adhérer à ce nouveau Paradigme.


Des rendez-vous karmiques significatifs

Précédemment, j’ai fait allusion aux vies antérieures car elles sont des CLES ESSENTIELLES pour comprendre les comportements de tout un chacun. En cette période cruciale pour l’Humanité, des millions d’âmes incarnées ont donc choisi d’enfiler leur manteau d’autrefois, leur personnalité d’antan...

Elles ont également choisi de s’incarner à cette période pour retrouver les circonstances IDENTIQUES de certaines de leurs vies précédentes.

Elles ont également choisi de retrouver les personnes avec lesquelles elles avaient créé de bons liens ou à l’opposé, des liens conflictuels, pire, délétères.

Pour toutes ces âme incarnées la façon dont elles ont géré la crise du Covid 19 fut et est un test majeur !


Eu égard au grand Travail de mon âme dans de nombreuses vies et dans cette vie-ci, j’ai une extrême facilité à remonter les vies antérieures des uns et des autres. Je suis donc en mesure d’apporter un éclairage supplémentaire important en précisant que parmi les millions de personnes qui vécurent durant la guerre de 1939/1945, des milliers d’Allemands et de Français ont choisi de se réincarner en France pour vivre un nouveau chapitre inscrit dans le Livre de leur vie, inscrit dans les Documents Akashiques, la Mémoire de l’Univers. Ce qui explique en grande partie les comportements décrits plus haut.

Ainsi, beaucoup renouèrent avec leur passé de Résistants, d’autres avec leur passé de collabos, d’autres encore avec leur passé où l’eugénisme était au centre de leur vie...

De ce fait, certains parmi nos dirigeants et médecins de renom ont repris les mêmes rhétoriques. Subconsciemment, avec assurance et détermination, ils ont ordonné les mêmes consignes discriminatoires qu’ils avaient appliquées dans leur vie précédente !


Le moment de la Récolte est arrivé

Au cours de cette année 2022, certains aspects astrologiques détonants vont commencer à jouer un rôle capital dans la venue d’événements non maîtrisés, non maîtrisables : une guerre civile en France, des secousses sismiques en Chine et dans d’autres pays impactant l’économie mondiale, une chute boursière, des scandales qui déstabiliseront des tyrans permettant de libérer des peuples opprimés pour ne citer qu’eux.

En clair, en fonction, de leurs options, le moment est venu pour certains de devoir assumer leurs actes répréhensibles quand d’autres se verront être récompensés pour leur attitude faite de Droiture et d’Empathie.

En effet, comme nous enseignait le Christ, « A la fin des temps, le bon grain sera séparé de l’ivraie. »


C’EST UNE VERITABLE LECON POUR L’AME DE CHACUN.


Les âmes qui ont failli, qui ont dérogé aux Préceptes Divins, qui ont entravé la Loi du UN seront soumises à la Loi de Causalité dans son aspect dit RETRIBUTIF, là où « Il y aura des pleurs et des grincements de dents... »


Par contre, les personnes qui dans leur âme sont restées fidèles à l’Enseignement du Christ : « Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent » « Aimez-vous les uns les autres comme JE vous ai aimés » peuvent se réjouir.


LEUR INITIATION EST REUSSIE.


Des millions sont dans ce cas là, et grandes vont être leur Joie et leur Allégresse, car d’ici à 2024-2026, la Terre va commencer à redevenir un Paradis, un véritable Eden pour leur plus grand Bonheur.

Ils pourront profiter pleinement des fruits qu’ils auront récoltés.

GRATITUDE A LEUR AME.

GRATITUDE A LEUR HUMANITE POUR ETRE RESTEE DEBOUT CONTRE VENTS ET MAREES.



Diffusé par mailing le 2 février 2022

78 vues

Posts récents

Voir tout