• Séraphina Husset

Séisme dans l'Eglise

#Eglise, #Schisme, #Pédophilie, #Viol #Enfer


« TOUT ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à Moi, que vous le faites. » (Parole du Christ).


Un cataclysme dans l’Eglise catholique

Le 5 octobre 2021, le C.I.A.S.E., la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Eglise remit publiquement son rapport aux évêques de France ainsi qu’aux supérieurs des congrégations religieuses. Cette commission avait pour objectif de recueillir sur la période allant de 1950 à 2020 le plus de témoignages possibles de mineurs victimes de prêtres pédophiles et de laïques officiant dans des institutions religieuses.


Le contenu de ce rapport fit l’effet d’une véritable bombe ! Il mit en lumière le nombre considérable de prêtres et de laïques pédophiles.

D’après ce document officiel, le nombre des victimes d’abus sexuels est estimé à plus de 300.000. Le nombre des violeurs religieux et laïques est estimé à plus de 3000. Ce rapport est consternant, pire, il est accablant ! Plus de 200.000 actes pédophiles ont été proférés par les religieux eux-mêmes.


Lorsque je pris connaissance de ces chiffres, immédiatement, l’un de mes Guides, Emile Lambour me révéla :


« IL FAUT MULTIPLIER CE CHIFFRE PAR QUATRE ! »


Il me précisa que de nombreuses victimes étaient décédées et que pour bon nombre d’entre elles, la honte et la souffrance étaient encore trop vives dans leur coeur... Ne voulant pas rouvrir une plaie, ces personnes avaient choisi de se taire car elles savaient que leur combat pour faire éclater la Vérité était perdu d’avance...

Et pour cause, que vaut la parole d’un enfant victime d’inceste contre celle d’un religieux au-dessus de tout soupçon à qui l’on donnerait le Bon Dieu sans confession ? De surcroît, ces religieux étant couverts par leur hiérarchie, le combat était perdu d’avance...

Quand une vie bascule à tout jamais

Les incestes et les viols sont, hélas, des réalités vécues par des milliers de mineurs. Il faut oser aborder ce sujet tabou qui est une lèpre pour la société toute entière. Dans le post Violée pendant deux ans mis en ligne en janvier 2021, j’ai apporté un témoignage d’une femme chère à mon coeur. A propos des victimes des religieux prédateurs, je précisais :

« Le viol ou l’inceste sont parmi les épreuves les plus douloureuses qu’un être humain puisse connaître. [...] On peut ranger les viols et les incestes dans deux catégories : ceux perpétués par un étranger et ceux perpétués par une figure proche souvent incarnant un rôle protecteur, bienveillant, voire un membre de sa propre famille. [...]

Parmi les incestes odieux : ceux pratiqués par des hommes de Dieu sur des enfants ! Les sentiments de honte, de culpabilité, de désarroi chez ces enfants ne sont-ils pas plus grands encore ? En effet, plaçant ces hommes de Dieu au-dessus de tout être humain eu égard à la respectabilité qu’ils sont censés incarner, les victimes sont encore plus traumatisées et soumises au silence !

Qui peut les croire ? Quelle valeur ont leurs paroles, leurs témoignages opposés à ceux des hommes de Dieu enfermés dans un déni total et trop souvent soutenus par leur hiérarchie ? Il n'est pas rare que les parents de ces victimes se rangeront du côté des bourreaux de leurs enfants, car ils ne veulent pas se remettre en cause et remettre en cause leur croyance aveugle dans ces brebis galeuses que porte l’Eglise. »


Schisme inéluctable dans l’Eglise

Le 7 octobre 2021, je canalisais le message ci-dessous :


« L’Eglise de - l’apôtre - Pierre ne se remettra jamais de ce scandale ! Schisme grandissant au sein de l’Eglise catholique ! L’Eglise de Pierre : fin de son ascendant doctrinal. Elle va se rabougrir. Elle va s’effondrer...

2021-2023 : L’Eglise de - l’apôtre - Jean émerge, l’Eglise Christique, l’Eglise de la Pureté retrouvée, l’Eglise de la Sainteté, l’Eglise de la Sanctification.

CETTE EGLISE NE DEPENDRA PAS DE ROME, NE DEPENDRA PAS DU VATICAN.


Cette Eglise, chers enfants est au milieu de vous, dans votre Coeur Divin, votre chakra du coeur. Artisans de Lumière, chaque jour, vous bâtissez cette Eglise en réactivant dans votre âme, dans votre coeur et dans votre esprit les Energies Divines, les Energies Célestes que vous avez accumulé dans des vies passées. L’Eglise, cette Eglise de Jean, cette Eglise gnostique prend la relève de l’Eglise de Pierre.


L’Eglise de Pierre ? Que de mal elle a fait ! Que de mal elle a fait ! Que de mal elle a fait !

Elle s’est appuyée depuis des siècles et des siècles, depuis pratiquement deux millénaires sur des dogmes surannés afin d’étouffer toutes velléités d’indépendance spirituelle.


QUE DE MAL A-T-IL ETE FAIT DANS L’EGLISE DE PIERRE !


Au sein de cette Eglise, dans les murs, que de honteux secrets ont été cachés, mais MAINTENANT, il est temps de les divulguer ! « Rien n'est caché qui ne sera dévoilé... Rien n'est caché qui ne sera dévoilé... Rien n'est caché qui ne sera dévoilé... » (Parole du Christ).


Nombreuses démissions au sein de cette Eglise. Des prélats vont la quitter ! Des prêtres vont prendre conscience de l’horreur de ces révélations...

SCHISME DANS L’EGLISE !


Enfants de la Terre, vous êtes entrés dan l'Ere du Verseau, l’Ere de la Fraternité, l’Ere de la Nouvelle Conscience. Vous ne devez plus, vous ne pouvez plus être soumis à un Pouvoir religieux qui vous oblige à avoir certaines pratiques religieuses, qui vous oblige à penser d’une façon trop doctrinale, trop sectaire.


L’Eglise de Jean émerge, l’Eglise Christique, l’Eglise Universelle, l’Eglise de la Fratrie Universelle.

Ce grand scandale au sein de l’Eglise catholique est un mal pour un Bien. C’est un mal pour un Bien...


IL MET EN LUMIERE QUE LE VER ETAIT DANS LE FRUIT...


Le ver est dans le fruit depuis trop longtemps ! Le ver est dans le fruit depuis trop longtemps ! Le ver est dans le fruit depuis trop longtemps !


Rendez Grâce à Dieu. Rendez Grâce au Christ Glorieux, au Christ Ressuscité d’avoir permis que MAINTENANT la Vérité éclate au grand jour. Beaucoup de chrétiens vont être choqués. Beaucoup de catholiques vont être déstabilisés, déprimés, découragés, en colère vis-à-vis de leurs religieux en qui ils avaient une confiance absolue, aveugle.

Beaucoup vont se détourner de l’Eglise. Beaucoup vont réaliser qu’ils ont été trompés, abusés...

SCHISME DANS L’EGLISE... SCHISME GRANDISSANT DANS L’EGLISE...


Le mal ne peut être rattrapé ! Le mal ne peut être réparé ! Lourd karma pour chacun de ces prêtres pédophiles.

Lourd karma pour les laïques oeuvrant dans des institutions religieuses qui ont considéré les enfants comme de la chair consommable. Ils imposaient leur volonté pour assouvir leurs pulsions sexuelles incestueuses. Lourd karma pour chacun d’eux !


Le Christ Glorieux, le Christ Ressuscité, le Christ Seigneur du karma, le Christ, Seigneur des Mondes va les pourfendre. Lourd karma pour chacun d’eux ! De nombreuses années, des décennies pour certains, ils vont expier en enfer. Ils vont comprendre le mal qu’ils ont fait. Ils vont expier pour cela.


La Pureté est le Don le plus sacré. La Pureté est le Don le plus sacré. Il ne faut pas bafouer la Pureté. Il ne faut pas renier la Pureté. Il faut être Pureté en permanence. Il faut être Amour en permanence. Il faut être Joie en permanence. »


Le 22 septembre 2016, cinq ans avant ces révélations choquantes, le Christ me livrait ces Prophéties :

« Deux Eglises : celle du Christ et celle des apostats. Schisme : beaucoup de bons prêtres vont quitter l’Eglise. Le ver est dans le fruit... JE vais l’éradiquer ! D’ici à 2018 - 2021 : début de l’épuration. »

Sacrilège des sacrilèges

Comment tous ces prêtres pédophiles ont-ils osé après leurs actes abjects se comporter en homme de Dieu comme s’ils n’avaient commis aucun acte profanant la Pureté d’un enfant ? Comment ont-ils osé ? Comment ont-ils osé à de multiples reprises, lors de la célébration de la messe, consacrer la Sainte Hostie, Représentation Mystique et Energétique du Corps du Christ ? Comment ont-ils osé toucher la Sainte Hostie avec leurs mains souillées ? Comment ont-ils osé prononcer les Paroles du Christ avec leurs lèvres souillées, Celles-là mêmes qu’IL prononça lors de la Cène avant Sa Crucifixion ? Comment ont-ils osé ?


SACRILEGE ULTIME EST CELUI DE LA PROFANATION DE L’HOSTIE CONSACREE.



Un curé prédateur en enfer

En 1999, le Christ m’autorisa à voir une scène relative à l’un de ces prêtres prédateurs d’enfants dans une circonstance particulière. Alors que j’entrai dans la petite église du bon Saint curé d’Ars, ce bon curé d’Ars me demanda de prier pour un religieux à qui je rendis visite durant des années dans sa maison de retraite. Nous avions créé des liens d’affection et il me parlait avec nostalgie de la période où, curé de sa paroisse, il animait des camps scouts.

J’eus alors une vision saisissante. Je vis ce prêtre dans un lieu où régnait la noirceur la plus totale. Il était en enfer !

Je compris alors, que ce bon prêtre, au demeurant tout dévoué à sa paroisse, n’avait pu maîtriser ses pulsions sexuelles et qu’il s’était adonné à des attouchements... Il en payait le prix fort ! Il se trouvait en enfer pour un temps qu’il ne me fut pas donné de connaître. Je priai alors pour lui...


LA JUSTICE DIVINE EST SANS COMMUNE MESURE AVEC LA JUSTICE DES HOMMES...


Les milliers de prêtres pédophiles vont connaître à leur tour les affres de l’enfer non pas à perpétuité, mais pour de longues années, voire plusieurs décennies, plusieurs siècles...

L’Eglise de Pierre moribonde

Dans les années 2000, à plusieurs reprises, le Christ me communiqua des visions symboliques relatives à l’Eglise de Pierre. Deux visions m’impressionnèrent.

Je vis l’Eglise de Pierre sous l’apparence d’une petite barque de pêcheur échouée sur un banc de sable. Cette barque aux couleurs passées, couchée sur le flanc était abandonnée. Triste spectacle en vérité...

Dans son sens ésotérique, la barque signifie faire passer d’un niveau de conscience à un autre niveau de conscience pour découvrir et accéder au Royaume Divin. L’Eglise de Pierre a manqué gravement à son devoir ! Elle s’en est tenue à la lettre - rigidité dogmatique, intolérance, ostracisme - et non à l’Esprit Christique. Elle s’est fossilisée en dépit de pseudo réformes... Elle s'est recommandée du Christ, mais elle L'a trahi trop souvent !


« FAITES CE QUE JE DIS,

MAIS NE DITES PAS CE QUE JE FAIS... »


Une autre vision, m’interpella. Cette fois, l’Eglise de Pierre me fut montrée sous l’apparence d’une grosse branche vermoulue qui cassait d’un coup net. Cette branche était rattachée à un arbre sain, majestueux - l’Energie Christique de l’Eglise primitive, celle des premiers chrétiens. Cette branche ne s’étant pas alimentée au fil des siècles au Substrat Divin s’était appauvrie, desséchée. Elle avait l’apparence et la consistance de la cendre...


Ce n’est que la face visible de l’iceberg

Si à travers la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Eglise, nous avons pu avoir un aperçu de la pédophilie en France c’est un bon début mais il est INDISPENSABLE que l’Eglise se repente des milliers d’abus sexuels perpétués par ses prêtres à l’encontre de certains Peuples Racine dont les Amérindiens et les Aborigènes d’Australie. Qui sait combien ces peuples ont eu à souffrir des actions pédophiles des religieux catholiques pendant des décennies et des décennies ? Graves blessures dans leur dans leur chair, leur âme, leur coeur, leur esprit...


TRAUMATISMES, POIDS DE LA HONTE PORTE GENERATION APRES GENERATION...


Que de souffrances ils ont endurées

Dominique Rankin chef Algonkin, dans son autobiographie On nous appelait les sauvages relate les nombreux viols et les sévices que ses frères et lui eurent à subir pendant des années de la part des missionnaires... Je porte à votre connaissance une partie de leur calvaire.


« [...] Nous qui avons été élevés dans le plus grand respect du corps et de son intimité, nous voici brutalement plongés dans un univers des plus sordides. A la sortie de la douche défilent des petits garçons atterrés. Des larmes roulent silencieusement sur leur visage. Je comprendrai bientôt pourquoi : trois religieux nous attendent dans la douche. Sous prétexte de nous montrer comment nous laver, ils se servent de nous pour assouvir leurs instincts sexuels malades. [...] Plusieurs années plus tard, j’apprendrais que l’on faisait la même chose aux petites filles de l’autre côté du mur. Malheureusement le virus de la déviance sexuelle courait aussi chez les femmes de Dieu qui prenaient soin de nous.

[...] Je ne sais pas si Saint-Marc-de-Figuery fut pire que les autres pensionnats, mais dès notre premier jour dans cet établissement, j’en témoigne, les 250 garçons et 250 fillettes qu’on avait confié à l’Eglise furent victimes d’un viol collectif. Ce fut notre cadeau de bienvenue.

Cette inconcevable réalité sera le lot de 150.000 enfants Amérindiens et Inuits d’un bout à l’autre du Canada. »

Ce chef raconte que la nuit les enfants étaient sortis de leur lit en plein sommeil. Que trois frères les attendaient dans la buanderie pour les violer et leur faire subir des sévices dans une salle que les enfants avaient surnommé la « salles des martyrs ».

« [...] Aux murs de ce sombre réduit étaient accrochés des instruments de torture : sangles pour chevaux et ceintures de toutes les tailles, bâtons de hockey tronqués, battes de baseball, etc. Les frères étaient mêmes équipés d’un étau aux mâchoires pourvues de bandes de caoutchouc. Ils nous y écrasaient parfois la mai, jusqu’à ce que nous finissions par avouer la « vérité ». A maintes reprises, j’ai vu des élèves sortir de la salle des martyrs avec les doigts en sang et les doigts éclatés. [...]

Je tiens à clore cet épisode en soulignant que, bien que ces crimes ne fussent pas perpétués par l’ensemble de nos tuteurs, la violence morale, physique et sexuelle était notre lot quotidien à tous, et qu’il se trouvait suffisamment de complices chez les hommes et les femmes de Dieu du pensionnat pour causer des ravages incommensurables parmi les nôtres, et ce, sur plusieurs générations.

Ces crimes sont restés impunis pour la plupart, et comme tout le monde le sait désormais, la force du secret est malheureusement plus grande au sein de l’Eglise que celle de la vérité. Du moins pour le moment... »

Hélas, de nombreux Aborigènes subirent le même sort...


« TOUT CE QUE VOUS FAITES AU PLUS PETIT D’ENTRE LES MIENS

C’EST A MOI QUE VOUS LE FAITES. »



De véritables hommes de Dieu

Par bonheur, siècle après siècle, l’Eglise eut également en son sein de grandes Figures Christiques qui furent des Modèles pour leurs contemporains. Ainsi en fut-il de St Benoît, de St François d’Assise, de St Vincent de Paul pour ne citer qu’eux. Proche de nous, Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus est une Sainte très vénérée par des millions de croyants. Tous et toutes vivaient imprégnés de l’Enseignement du Christ Sauveur et Rédempteur. Tous et toutes à travers leur exemple nous ont montré le Chemin, la Voie afin que nous puissions nous réaliser en revenant vers notre Patrie Céleste.


En 1989, St Augustin et Ste Thérèse de l’Enfant Jésus me dictèrent cette Prière Universelle.


Seigneur, fais de nous, Tes témoins.

Apprends-nous à vivre fraternellement,

A vivre quotidiennement charitablement.


Fais de nous des témoins, Tes témoins

D’Amour, de Miséricorde, de Charité, d’Humilité, de Serviabilité.


Apprends-nous à pardonner, à oublier, à sublimer, à Te remercier.

A aimer notre prochain, comme Toi-même, Tu nous l’as enseigné.


Fais de nous des témoins de Paix, de Ta Paix.




51 vues

Posts récents

Voir tout