• Séraphina Husset

Quand les banlieues vont se réveiller

#EmmanuelMacron #Djihadistes, #Guérillas, #Banlieues, #Noirs

« Emmanuel Macron aura saccagé la France en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Quinquennat désastreux ! Quinquennat horrible pour des millions de Français, pour des milliers de sans-abris, pour des milliers de migrants. Il aura fait le pire du pire. Il aura mené la France à sa déchéance, à un chaos sans nom. »



Il est un réel danger pour la France

Cela fait un mois que le regard de nombreux Français converge vers la Russie et l’Ukraine. Dans l’esprit de beaucoup, Vladimir Poutine pourrait être à l’origine d’une troisième guerre mondiale ce qui en soit est très préoccupant. En tant que Travailleurs de Lumière, envoyons sur les belligérants des Energies de Paix afin que se résolve par la Raison et la diplomatie ce conflit douloureux pour les populations concernées. Toutefois :


EN FRANCE, LE DANGER PORTE UN AUTRE NOM : EMMANUEL MACRON



Qui sème le vent récolte la tempête...

En tant que Canal Divin, durant mes méditations quotidiennes, notamment depuis janvier dernier, j’ai eu de nombreuses visions et messages en provenance de mes Guides Spirituels, Tous vont dans le même sens !

Eu égard à une politique désastreuse menée depuis 2017 sous le Règne d’Emmanuel Macron, la France d’en-bas qui n’en peut plus va se manifester, se soulever !

Pour illustrer mon propos, voici une canalisation qui, hélas, est représentative de ce que nous allons devoir vivre. En effet :


POURQUOI VOULONS-NOUS QUE LES EVENEMENTS N’ARRIVENT PAS,

SI D’AUCUNS ONT TOUT FAIT POUR QU’ILS ARRIVENT !


Le 12 février 2022, mon petit frère Jean-Yves me révélait :

« Ils ne vont rien pouvoir contrôler. Ils ne vont rien pouvoir endiguer. Les hommes politiques dépassés, hors-jeu. Ils ont trop fait souffrir la population depuis trois, quatre, cinq ans.

Dorénavant, la peur va changer de camp ! Les hommes politiques vont être complètement dépassés.

UNE VAGUE DE HAINE VA SUBMERGER DES MILLIONS DE PERSONNES.


La colère est grande ! Le désespoir, la rancune, la rancœur, les humiliations : trop, c’est trop ! Le gouvernement de Macron a commis tant d’erreurs durant tout son quinquennat que maintenant, il va devoir payer. Maintenant, Il va devoir payer. Loi de causalité ! Loi de causalité pour de nombreux hommes politiques. Loi de causalité pour de nombreux députés de la République en Marche. Loi de causalité pour de nombreux députés et sénateurs les Républicains.

TOUS, ont une part de responsabilité dans la faillite, la déroute économique du pays.

Des barricades vont être érigées. Beaucoup de mutilations. Les rues jonchées de cadavres. Paris à feu et à sang. 4 mars-4 avril : période où ça va commencer à flamber... Choc dans la population française. Choc dans les populations étrangères. La Bourse va réagir, Wall-street va chuter. Les Etats-Unis vont être très préoccupés par ce qui va se passer en France.

GUERRE CIVILE. GUERRE CIVILE QUI VA EN MUTILER PLUS D’UN...


Le gouvernement est allé trop loin dans son insolence, dans son arrogance, dans son manque de discernement.

Le gouvernement est allé trop loin. Le petit Macron hué, conspué. Rien de ce qu’il a envisagé va pouvoir se passer...

SIXIEME REPUBLIQUE : JEAN-LUC MELENCHON VA PRENDRE LES RENES DU PAYS.


Il aura la Poigne. Il aura la Force. Il aura le Verbe. Il aura le Cran pour dynamiser les foules. Il va être encensé par une certaine presse. Anne Hidalgo va être dans ses petits souliers. [...] »



Une souffrance insoupçonnée dans les banlieues

Dans notre beau pays, pays des Droits de l’Homme règne une grande souffrance qui a été mise en lumière par l’action courageuse des Gilets jaunes. Cependant, il existe une immense souffrance que de nombreux hommes politiques refusent de voir, refusent d’entendre, refusent de prendre en compte. Cette souffrance devenue insupportable, insoutenable pour beaucoup est générée par l’attitude des deux poids, deux mesures. Il faut oser le dire :


ELLE EST EN LIEN VEC LA DISCRIMINATION RACIALE.


Il est difficile et douloureux pour de nombreux Africains et Arabes de subir pour beaucoup le délit de faciès dans leur travail, dans les transports, etc. Cette discrimination raciale est à l’origine également de grandes inégalités sociales. La pauvreté est galopante dans de nombreux quartiers.

Cette souffrance non entendue a généré depuis plusieurs années des colères, des frustrations, des chagrins. Et pour beaucoup, la coupe est pleine...

Ce sont les conséquences de ces souffrances qui vont mettre le feu aux poudres dans un climat social déjà très compliqué. Cette souffrance va être INSTRUMENTALISEE par des Djihadistes qui n’attendent qu’une occasion pour se manifester...


Pour étayer mon propos, je vous livre ci-dessous un message que je canalisai le 15 mars 2022 :

« Mai-juin : guérillas urbaines. La République en Marche va faire profil bas. Beaucoup vont se débiner, rendre leur carte du parti. Les Djihadistes sont très bien organisés. Les armes circulent ! La drogue circule [pour rendre les Djihadistes insensibles et les amener à être des "machines à tuer"] ! De nombreuses victimes vont tomber dans des guet-apens... Une colère noire, une colère froide, une rage, une rage froide anime leur cœur.

NOUS NE POUVONS RIEN EMPECHER. LA COLERE EST TROP GRANDE...


« Ils » les Bobos, les ingrats, les égoïstes de la société n’ont rien fait pour empêcher, n’ont rien fait pour adoucir les souffrances, les réprimandes, les brimades, les humiliations des Noirs et des Arabes. Des cohortes vont descendre des banlieues dans les beaux quartiers. Des razzias dans certains magasins...

Jean-Luc Mélenchon va être effaré. Anne Hidalgo va se débiner. Sa politique aura été catastrophique. Grand remue-ménage dans les banlieues. Paris à feu et à sang par endroits. Des monuments, des magasins vont être pillés. Il ne fera pas bon vivre dans certains quartiers : la Sorbonne, les Halles, 7ème, 8ème arrondissements. Palais de l’Elysée pillé.


1789 BIS :

VOUS ALLEZ REVIVRE LA COLERE VECUE LORS DE LA REVOLUTION FRANCAISE.


Mai-juin : guérillas dans les rues. La Sorbonne assiégée. Les parlementaires vont faire profil bas. Jean-Luc Mélenchon va prononcer un discours pacifique, pacificateur. Il sera aidé en cela par tous les Insoumis et par d’autres homme politiques qui ont, eux-mêmes, prôné des messages de Paix. Il sera aidé également par de nombreux Français.

Macronade : c’est fini ! Il a fait son temps. Il a fait son temps. Comme un lâche, il va fuir la capitale. Il va se réfugier au Fort de Brégançon. »


Le 21 mars 2022, je canalisais un nouveau message dont voici un extrait :


« SOULEVEMENT POPULAIRE !


Août : barricades. France en feu à certains endroits. Les trottoirs jonchés de cadavres. Le gouvernement va être paniqué. Il va être aux abois. [...] La France va énormément pleurer ! Beaucoup de drames en perspective.


JEAN-LUC MELENCHON VA AVOIR FORT A FAIRE

POUR RAMENER L'ORDRE DANS LE PAYS.


Emmanuel Macron aura saccagé la France en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Quinquennat désastreux ! Quinquennat horrible pour des millions de Français, pour des milliers de sans-abris, pour des milliers de migrants. Il aura faire le pire du pire. Il aura mené la France à sa déchéance, à un chaos sans nom...

GRANDE COLERE DANS LES RUES. GRANDES MANIFESTATIONS.


Dans les banlieues, dans les cités, dans les cités dortoirs, les gens n’en peuvent plus de vivre dans la précarité, car de plus en plus, il est montré à la télévision et dans les médias la richesse puante des milliardaires, la richesse puante des millionnaires, la richesse puante des Bobos qui se parent dans leur tour d’ivoire, qui ne veulent rien voir, qui ne veulent rien entendre. Ils vont entendre, non pas le bruit des canons, mais le bruit des armes à feu.

LES DJIHADISTES PLEINS DE RANCOEUR VONT DEFIER TOUT LE MONDE.


Ils n’auront peur de rien ! Ils vont se venger, car ils sont d’une humeur massacrante. Ils vont massacrer à tour de bras. Ils ont été trop humiliés. Depuis les années 1980, les Arabes en France ont été trop humiliés et beaucoup ont une revanche à prendre.

Ils ont juré devant Dieu qu’ils se vengeraient !

Qu’ils se vengeraient de ce que l’on a fait subir à leurs parents. Qu’ils se vengeraient de ce que l’on a fait subir à leur père, à leur mère, à leur femme, à leurs frères et sœurs.


IL Y A UN EGREGORE PHENOMENAL DE HAINE, DE VEGEANCE

QUI EST EN TRAIN DE SE REPANDRE SUR LA FRANCE.


Paris, Valencienne, Lille, Lyon, Toulouse Bordeaux, Toulon, de nombreuses villes en province vont être touchées. [...]



La discrimination raciale, il faut en parler

A propos de la discrimination raciale vécue en France, au quotidien, par des milliers de personnes de couleur, France 2 a diffusé le 18 janvier 2022 le documentaire Noirs en France afin de montrer avec objectivité les difficultés rencontrées par beaucoup de Noirs.


Pour illustrer la souffrance des personnes qui sont perçues par beaucoup de Blancs uniquement en fonction de leur couleur de peau, je porte à votre connaissance un long extrait d’une infolettre que je diffusai le 24 juin 2020 sous le titre Georges Floyd entre dans l’Histoire. Dans cette infolettre je relate le message que Georges Floyd me délivra quelques jours après son arrivée dans l ‘au-delà.



Là où je suis, le racisme n’existe pas »

« Il avait 46 ans. Il était Afro-américain. C'était un banal contrôle d'identité qui tourna au drame. Le 25 mai 2020, pendant près de 9 interminables minutes d'une pratique brutale d'immobilisation, un policier le genou sur son cou, George Floyd, à terre, répète ces mots tristement célèbres : «I can't breathe» « Je ne peux pas respirer. »

GEORGE FLOYD ALLAIT DEVENIR LE TRISTE SYMBOLE

DES VICTIMES DU RACISME AMÉRICAIN.



Ainsi, le 11 juin 2020 je commençai à ressentir ses énergies. Le lendemain, il vint me livrer un bref message dans lequel il précisait que jusqu’au bout, il avait espéré que le policier, que son tueur allait arrêter la pression qu’il exerçait sur son cou et qu’il allait pouvoir continuer de vivre. Il précisa : « C’est un meurtre. » Il ajouta :

« Qu’il était profondément triste pour sa famille, mais qu’il était HEUREUX pour la communauté noire. »

Le jour suivant, il vint me livrer ce message :

« J’ai beaucoup souffert du racisme. J’étais malheureux dans ma négritude. Je ne pouvais supporter les injustices sociales, les injustices raciales. J’en ai beaucoup souffert. J’ai beaucoup souffert de ma couleur de peau. Je l’ai vécue parfois comme un handicap. C’était parfois, c’était souvent trop lourd à porter, si lourd à porter...

Nous sommes des êtres humains comme tout le monde, et pourtant quelle différence : condescendance, humiliations. Nous avons été brimés. Nous avons été reniés dans nos droits.

JE VOULAIS FAIRE QUELQUE CHOSE DE GRAND POUR LA NATION.


Je sentais que j’avais quelque chose à faire, mais je ne savais pas comment. Je ne savais pas toujours comment m’y prendre. J’attendais la bonne heure, le bon moment.

Je sentais dans mon âme que j’avais quelque chose à faire.

Mais maintenant, là où je suis, j’ai compris. Des Frères de Lumière m’ont accueilli. Ils m’ont enseigné. Ils m’ont très vite habitué à mon nouvel état.


Je suis heureux là où je suis.

JE SUIS LIBRE. JE SUIS LIBRE.

Je suis affranchi de ma couleur de peau.

Je suis affranchi des préjugés raciaux.

Je suis affranchi.


Martin Luther King m'a accueilli.


LA TERRE EST EN TRAIN DE CHANGER EN PROFONDEUR :


LE RACISME NE PASSERA PAS !

LA HAINE NE PASSERA PAS !

Vous allez y contribuer, des millions de personnes y contribuent sur la Terre. Nous sommes nombreux à vous aider de l’autre côté. Nous marchons dans la Gloire du Seigneur et pour la Gloire du Seigneur.


UN MONDE NOUVEAU SE LÈVE :


un monde de Paix, un monde de Joie, un monde de Certitude intérieure où SEULE la Paix l’emportera, où SEUL l’Amour vaincra.


Je suis heureux là où je suis. Je suis heureux dans ma Patrie Céleste où la couleur de peau ne règne pas, où les injustices sociales ne sont pas de mise, n’ont pas leur place.

Je vais beaucoup évoluer pour aider mes frères de couleur. Je vais beaucoup aider pour mettre en place la Nouvelle Fraternité.


De nombreux policiers véreux, de nombreux policiers corrompus vont avoir des comptes à rendre à Dieu quand ils vont quitter leur enveloppe corporelle.

Beaucoup vont pleurer... Beaucoup vont supplier... Beaucoup, beaucoup vont être atterrés quand le Christ va leur montrer les actes et les souffrances qu’ils ont fait endurer à ceux qu’ils considéraient comme des animaux parfois, comme inférieurs à eux.


LES LUTTES RACIALES PRENNENT FIN.


D’ici à 2025, le racisme n’existera plus sur Terre.

Tous les leaders qui prônent la haine, qui prônent les injustices raciales sociales, TOUS ces leaders sont voués à la géhenne éternelle !

IL - le Christ - m’a accueilli.


J’ETAIS UN ENFANT DE DIEU DANS MONS ESSENCE.


Je voulais faire le Bien. J’en étais empêché parfois : conditions sociales, conditions raciales. Je me suis accroché. J’ai serré les dents, mais dans mon âme,


J’AI TOUJOURS SU QUE JE VOULAIS FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN.


Involontairement, j’ai réussi, mais pas de la manière à laquelle je pensais.


Là ou je suis, je comprends le Plan de Dieu.

Là où je suis, je comprends le Plan Divin.

Là où je suis, j’accepte qu’il en soit ainsi !


Mes enfants je les aime. Ma femme, je l’aime.


Amen. »



Le 15 mars 2022, George Floyd me livra ce bref message :


« JE SUIS HEUREUX PARCE QUE J’AI FAIT BOUGER LES CHOSES. »


Mon souhait profond : puissent certaines personnes commencer à ouvrir leur cœur et leur oeil intérieur afin que le regard qu’elles portent sur autrui concerne leur être dans leur Essence et non dans leur apparence physique.



Infolettre diffusée par courriel le 24 mars 2022


126 vues

Posts récents

Voir tout