top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Quand de grandes Ames se réincarnent




«  Le CHRIST, DIEU tout Puissant et éternel donne son feu vert pour que l’Entité se réincarne au jour J, à une heure bien précise afin qu’elle accomplisse son nouveau Chemin de Vie. »

 


Une grande Ame au Service de Dieu vient apporter la Lumière au monde.

Une grande Ame est une Ame qui est sur le point d’achever son cycle d’incarnations. Bien qu’elle soit dans le monde, une partie d’elle n’est déjà plus de ce monde.

Au fil des millénaires et de certaines de ses vies passées, cette Ame s’est nourrie des Préceptes Divins à travers différentes Traditions Spirituelles et religieuses. 

ELLE REVIENT sur Terre pour être un Témoin Vivant des Paroles de Dieu. Elle n’aura de cesse d’accomplir la Mission spécifique que Dieu lui a confiée.

 

 

La Sainte Famille

Aujourd’hui 31 décembre, la Tradition célèbre la fête de la Sainte Famille composée de l’Enfant-Jésus, de la Vierge-Marie et de saint Joseph. Au-delà de l’aspect religieux, peut-être pouvons-nous considérer cette Sainte Famille comme un IDEAL ARCHETYPAL UNIVERSEL ? Idéal auquel se référer afin d’être les meilleurs parents possibles en fonction des circonstances heureuses et parfois douloureuses qui jalonnent notre vie...

Nous référer à ce Modèle pour élever et éduquer nos enfants leur permettra de devenir des adultes respectueux, manifestant à bon escient leur Compassion, leur Générosité.

Les parents qui le souhaitent peuvent mettre leur foyer sous la Protection de cette Divine Famille. Ils établiront alors avec Elle une connexion puissante dans leur coeur.

 

 

De nombreux couples archétypaux

Depuis des années, partout dans le monde, de grands changements de Conscience s’opèrent dans les coeurs et les âmes de nombreux adultes qui, le moment venu, deviendront de futurs parents, et pas n’importe lesquels.

A l’image de la Sainte Famille, ces couples archétypaux seront conscients du fait qu’ils accueilleront de belles Ames et que leur DEVOIR de parents sera de nourrir aussi bien leurs corps que leur âmes.

Oui, ces parents veilleront à donner à leurs enfants LA NOURRITURE SPIRITUELLE dont leur âme aura besoin pour grandir en Sagesse.



L’Eve Nouvelle

Pour étayer mon propos, je vous invite à découvrir dans ce paragraphe, des extraits de l’Enseignement qui figure dans Vers une nouvelle Humanité  tome 3 paru en 2021.

 

« Depuis des années, de nombreuses femmes se sont reconnectées à leur Féminin Sacré. Elles s’ouvrent aux dimensions supérieures de leur Etre profond. [...]

Elles savent qu’elles ont un rôle important à jouer à titre individuel et collectif afin que l’humanité passe en douceur du paradigme du patriarcat à celui d’un modèle de société où les femmes retrouveront leur Royauté intérieure : leur véritable Identité Spirituelle et énergétique.

Ainsi, les hommes et les femmes en couple vivrons dans le respect de soi et le respect de l’autre. Base essentielle pour l’Humanité Naissante...

Consciemment ou inconsciemment, ces femmes réveillent des mémoires karmiques – souvent amérindiennes, sud américaines - mayas, incas, aztèques et bien d'autres – et réactivent leur Potentiel Divin.

Elles se réapproprient les Valeurs ancestrales qui faisaient leur Force et leur Joie : l’Intégrité, l’Honneur, la Conscience de Soi, le Respect des Valeurs familiales, sociales, spirituelles. Leur Reliance à la Mère Terre contribue à un équilibre de leurs polarités féminine et masculine.

Ce changement de mentalité s’inscrit dans le Plan Divin afin que se répande toujours plus sur Terre la Conscience Cosmique, la Conscience de Dieu, Celle du UN. [...]

De hautes Entités s’incarnent, SE REINCARNENT par dizaines de milliers partout dans le monde. Ces hautes Entités permettront à l’humanité toute entière de faire un bond considérable. [...] »

 

 

Une nouvelle vie pour s’améliorer, progresser

Dans un post sur mon site Nous vivons des centaines de vies, je relate une canalisation en date de 2015 en provenance d’un Collectif Divin. Nous pouvons lire :

« Vous avez CHOISI de vous incarner. Plus exactement, votre âme a pris la décision de se revêtir d’une nouvelle enveloppe charnelle, pour une fois de plus, expérimenter la matière et par conséquent la dualité, car la Terre est le champ d’expérimentation par excellence pour apprendre à réaliser son unité en soi-même et avec Dieu.

 

CE CHOIX SE FAIT EN CONSCIENCE AU NIVEAU DE L’AME ET DE L’ESPRIT.

 

Chaque âme va charger son nouveau logiciel des fragments de certaines vies passées qui auront un impact TRES FORT sur sa présente incarnation. Cela explique les tendances, les aptitudes, les goûts, les dons, les talents, mais également les travers que chaque personne exprime en fonction des circonstances.

C’est ainsi que le moment venu les circonstances étant favorables, les personnes se reconnectent subconsciemment tour à tour à certaines de leurs vies antérieures :


IL EN RESSORT ALORS LE MEILLEUR... OU LE PIRE... »

 

 

Un protocole pour les hautes Entités avant leur descente dans la matière

Le 21 novembre 2023, je canalisai un Enseignement très émouvant et précis concernant la venue au monde des Grandes Ames qui se  réincarnent dans la matière. Cette venue au monde procède en TROIS étapes dans les Plans de Lumière où évoluent ces grandes Ames :

- « Le CHRIST, DIEU tout Puissant et éternel donne son feu vert pour que l’Entité se réincarne au jour J, à une heure bien précise afin qu’elle accomplisse son nouveau Chemin de Vie. 

- Un Conseil de Lumière entoure et prévient l’Entité que son heure est arrivée et qu’elle doit se préparer à vivre cette nouvelle Expérience terrestre.

- Lors de ce Conseil, l’Ame reçoit les ultimes Recommandations. Puis les adieux s’effectuent... 

L’Entité sort de la matrice maternelle pour accomplir son grand Bond dans l’inconnu. Afin qu’elle démarre à zéro sa nouvelle vie, l’esprit de cette Entité sera comme plongé dans l’oubli. Et cela pour mieux s’intégrer à sa nouvelle famille, à son nouvel environnement sociétal, culturel et cultuel.

Ensuite, au fil des années, l’être incarné découvrira peu à peu le But de son incarnation et en tant que de besoin, aura des souvenirs de certaines de ses vies antérieures qui le guideront, l’inspireront. Ces souvenirs seront comme des balises, comme des phares.

 

HEUREUSES LES ENTITÉS QUI ONT TOUJOURS FAVORISÉ LA LOI DU UN, CELLE DE DIEU.

 

 

Quand une grande Ame accueille à son tour une autre grande Ame

Pour illustrer mon propos, j’apporte ce témoignage personnel. Avant même que ma fille ne fut conçue, mon petit frère Jean-Yves me livra ce court message : « Vous accueillerez une haute Entité. Vous l’appellerez Mélodia... » Un an plus tard, elle s’incarna... J’étais très consciente de sa grande Valeur Spirituelle d’autant que dans son aura, des Energies Angéliques attestent de l’Elévation de son âme, de la Pureté de son coeur, de la Sagesse et de la Maturité de son Esprit. Elle est un merveilleux Cadeau pour les personnes qui la côtoient... Elle est un Ange incarné dans la matière.

A son tour, Mélodia vient d’avoir le grand Bonheur de découvrir la maternité. Tout le temps de sa grossesse QU’ELLE VECUT EN CONSCIENCE, elle communiqua avec l’âme du petit être  qui se développait en elle. Très vite, elle eut la perception qu’elle mettrait au monde une Entité féminine. Au fil des mois, une belle connexion d’Ame à Ame s’établit entre elles deux.

Très rapidement, j’entrai en contact avec l’Ame de ce futur bébé.

Cette Entité me fit ressentir à plusieurs reprises qu’elle serait heureuse, si son prénom pouvait être porteur des Energies de Joie qui sont l’Essence même de sa Nature Divine.

Mélodia connectée fortement à elle ressentit également que le bébé qu’elle allait mettre au monde serait très heureuse si son futur prénom portait la vibration de Joie. Elle pensa alors au prénom Joy. L’idée fit son chemin... Puis, un jour, les futurs parents découvrirent le  prénom de leur futur enfant ALAYA ou ALAIA.

En  Basque, ce prénom signifie Joie. En Hindi et Sanskrit, il signifie Demeure de la Conscience, en Hébreu : Mon Dieu est Yahvé. Il renvoie à l’Ascension de l’âme.

 

 Puis, je vis également que dans une des vies antérieures d’Alaïa, nous nous étions connues durant la Révolution Française. Il me fut également montré que dans une autre vie antérieure, elle fut un lama bouddhiste et qu’elle avait développé des Dons psychiques puissants qui lui permettraient de sonder les reins et les coeurs et qu’on ne lui ferait pas prendre des vessies pour des lanternes... Probablement que nous nous étions connues lors de cette incarnation où, au Ladakh je mis au monde un grand Lama

A plusieurs reprises, je vis que la grande Sainte Hindoue Mâ Ananda Moyi veillait particulièrement sur elle. Tout au long de la grossesse, mon petit frère Jean-Yves et Emile Lambour, un de mes Guides donnèrent de précieux conseils afin que la grossesse se déroulât au mieux...

 

 

C’est l’Entité qui décide du moment où elle va s’incarner

D’après la première échographie réalisée, Alaïa était sensée naître le 4 janvier 2024. Environ trois semaines avant, avec insistance je prévins les parents à une dizaine de reprises pour les informer :

« Votre petite fille VA VOULOIR s’incarner le 26/27 décembre. A partir du 26 décembre soyez totalement disponibles pour aller à la clinique. »

Et il en fut ainsi, Alaïa entama son processus incarnationnel le 26 décembre à trois heures du matin pour naître le 27 décembre à ce moment particulier que fut le tout début de la pleine Lune. Tout pendant ce processus, je vis de nombreux Etres de Lumière au chevet de la maman et de son bébé.

Tous ces Etres de Lumière étaient très émus de confier ce nouveau-né à leurs nouveaux parents. Ils étaient émus de se séparer d’elle, mais, en même temps si heureux du grand Bonheur qu’elle allait apporter à ses parents et au monde.  

Quelques instants avant qu’elle ne sorte de la matrice maternelle, je vis que Ma Ananda Moyi déposait en elle deux Vertus Divines sous l’apparence de petit Soleils que sont la Sagesse et la Pureté.

 

MERCI ALAIA DE TÊTRE INCARNEE A TRAVERS MELODIA POUR NOTRE GRANDE JOIE.

 

 

Ma Ananda, une Divine Incarnation

Puisqu’à plusieurs reprises, j’ai fait allusion à Mâ Ananda Moyi, je vous invite à faire plus ample connaissance avec cette grande Sainte dans Mâ Ananda Moyi, grand Avatar Divin.

 

« Le 18 décembre 2012, tandis que je regardais une vidéo où Elle apparaissait, Mâ Ananda Moyi me révéla qu’ELLE ETAIT UNE INCARNATION DE LA VIERGE-MARIE. Je compris alors pourquoi Elle faisait une telle impression sur les personnes et sur les âmes…

Le 1er août 2013, je Lui demandai de m'aider à parler d'Elle, car j'avais senti la veille que j'aurais un texte déposé dans mon chakra du coeur. Voici ce que mon âme canalisa :

 

« Mâ Ananda Moyi se glisse dans notre coeur.

Elle réveille notre âme, la ragaillardit.

 

Tel un parfum qui se diffuse dans l'atmosphère,

Elle diffuse Sa Présence en nous pour nous rendre meilleurs,

Pour nous détourner des préoccupations de ce monde.

 

Elle réchauffe nos âmes et nos cœurs,

Simplement, par le fait d'ETRE.

Nul besoin pour Elle de parler.

Elle est la VIE pleine et entière.

 

Elle insuffle en chacun le Don de soi, l'Amour du Divin, le goût de l'effort.

Par sa Grâce, Elle nous touche au plus profond de nous-mêmes.

Elle laisse en nous Son empreinte de Divine Mère.

Elle embrase nos cœurs : pour le Divin, L'aimer toujours plus.

 

NOUS SOMMES TOUS SES ENFANTS.

 

Elle veut notre bonheur, non pas matériel,

Mais, le Bonheur Divin qui prend sa Source en Dieu :

Le seul Bonheur dont il faille s'occuper, qu'il faille rechercher inlassablement. »



60 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page