• Séraphina Husset

Nous sommes vos frères nous aussi

#Clisson, #LieuEnergétique, #TerreLumiere #NouvelleConscience,

« Nous avons une Connaissance avancée des Lois Divines que nous vous communiquerons en tant que de besoin. Nous ne voulons pas vous bousculer. Nous ne pouvons que vous inviter à évoluer, à méditer plus, à prier plus, à vous recentrer plus. Nous sommes des frères de Lumière. Nous travaillons TOUS pour cette magnifique Cause dévolue à la Terre qui devient Lumière. »


Peu de personnes savent que les Règnes parallèles auxquels les arbres appartiennent ont une Conscience du Divin, une Conscience du Plan Divin. Conscience souvent très supérieure à celle des humains. C’est ainsi que le 2 août 2007, j’avais choisi de me rendre en Loire Atlantique dans la forêt de Clisson car je savais que cette forêt est un Lieu énergétique puissant vibrant sur de hautes fréquences. Mon intention était de canaliser des messages de différentes variétés d’arbres.

Cet après midi là, le Soleil était radiant et le ciel d’un bleu pur... Nous étions une cinquantaine à constituer un égrégore de Joie, de Paix, d’Harmonie tant nous étions réceptifs aux beaux messages que je canalisai effectivement en provenance d’un Bouleau, d’un Peuplier, d’un Chêne. Pour illustrer mon propos, je vous invite à découvrir le message d’un Hêtre canalisé ce jour-là.

« Il est confié une belle mission à chacun : faire advenir cette Nouvelle Conscience. Cette Nouvelle Conscience provient de l’Unité.

Frères humains, bannissez vos peurs, évacuez vos stress, libérez-vous le plus possible pour mettre de la pure Lumière dans votre cœur. Emettez des pensées d’Amour, émettez des pensées de Paix aussi souvent que vous le pouvez. Ces pensées, vos bonnes actions se diffusent dans l’univers. Nous, vos frères les arbres, nous nous en imprégnons.


Nous nous imprégnons de tout ce que vous faites de Beau.

Nous nous imprégnons de tout ce que vous faites de Bon et nous nous en réjouissons.


Nous veillons sur vos nuits, nous veillons sur vos jours. Nous sommes vos frères, vos grands frères.

Nous avons une Connaissance avancée des Lois Divines que nous vous communiquerons en tant que de besoin.

Nous ne voulons pas vous bousculer. Nous ne pouvons que vous inviter à évoluer, à méditer plus, à prier plus, à vous recentrer plus. Nous sommes des frères de Lumière. Nous travaillons tous pour cette magnifique Cause dévolue à la Terre qui devient Lumière.


Les Energies de la Mère Divine vous enveloppent. Les Energies de la Terre vous enveloppent Les Energies de Dieu en tant que Principe vous enveloppent également. La Terre de demain est à la portée de votre main. Vous êtes très nombreux à l’accompagner dans son processus de renouvellement, à activer son accouchement. Les uns et les autres, vous avez travaillé dans votre laboratoire intérieur, dans votre cœur, mais maintenant, une Armée céleste se lève.


Vous êtes prêts à faire entendre votre voix.

Vous êtes prêts à livrer votre message.

Vous vous sentez de plus en plus forts.

L’union fait la force.


Vous êtes encouragés par ce que vous voyez, par ce que vous entendez. Vous êtes confiants, en dépit des grands bouleversements. Nous ne vous laissons JAMAIS seuls. Vous les enfants de la Terre vous êtes puissamment aidés, vous êtes puissamment aimés.


Dans les années à venir, le travail que chacun de vous avez fait va vous revenir en grande bénédiction.

Vous avez œuvré pour la Nouvelle Conscience. Vous vous êtes impliqués. Vous vous êtes transformés intérieurement. Vous avez accepté d’évoluer, vous avez accepté de changer, même si pour beaucoup il était dur de rompre avec un certain passé, avec des modes de pensée, avec des habitudes bien ancrées. Vous vous êtes éveillés à la Véritable Vie : Vie d’Abondance, Vie de Joie, Vie de Paix.


LE MONDE DE DEMAIN EST CE QUE L’HUMANITE VIVRA DE PLUS BEAU.


Le monde de demain verra sa Réalisation la plus Complète, la plus Noble, la plus Définitive. Personne ne pourra plus jamais revenir en arrière ! Les Lois Divines vont s’instaurer totalement sur la Terre. La dualité n’aura plus sa place. La division n’aura plus de raison d’être. Le monde sera UN.


Certains feront des rêves prémonitoires concernant le devenir de la planète. Les uns et les autres qui avez choisi de venir en cet après-midi ensoleillé pour nous entendre parler, pourquoi une fois rentrés chez vous, ne pas vous reconnecter à nous par la pensée ? En le faisant, de temps en temps ou régulièrement, vous réactiverez le vortex - Energie Lumière sous forme de tourbillon - Votre âme bénéficiera des puissantes Energies Divines et votre aura en sera purifiée. »

Ce message figure dans le livre Révélations de Mère Nature paru en autoédition en 2010.


******


Le 4 octobre 2019, je me trouvais dans la forêt de Retz, en Picardie à la lisière de Villers-Cotterêts. Un Hêtre me livra cet autre message :


« La Terre se transforme en profondeur, mais pour se faire, nous avons besoin de vos bonnes actions. Nous avons besoin par-dessus tout de vos bonnes pensées, de vos pensées de Pureté.


NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AMOUR POUR GRANDIR.


Nous sommes affectés pas la colère des humains qui est encore trop présente dans les coeurs, dans les pensées.


NOUS AVONS BESOIN DE JOIE.

NOUS AVONS BESOIN DE PAIX.


Nous aimons la Paix. Nous aimons la Paix que vous rayonnez, vous enfants de la Terre. Nous sommes vos frères dans une Dimension autre, dans une Dimension dans laquelle réside en permanence la Paix, l’Amour.


NOUS VIBRONS DANS LA CONSCIENCE DU UN,

DANS LA CONSCIENCE D’UNITE.


La Terre se transforme en profondeur, mais pour se faire, nous avons besoin de vos bonnes actions. Nous avons besoin par-dessus tout de vos bonnes pensées, de vos pensées de Pureté.

Nous sommes affectés par le manque de Pureté qui réside encore trop dans l’ionosphère, dans la stratosphère : des pensées qui nous étouffent. Mais continuez votre bon Travail. Continuez inlassablement.


LA TERRE BASCULE DANS UNE NOUVELLE DIMENSION :

2021-2023 : QUE DE BELLES CHOSES EN PREPARATION...


De nouveaux arbres vont faire leur apparition. De nouveaux arbres vont faire leur apparition sur la Terre, des arbres qui auront une Force, une Majesté, de Divines Energies qui vont vous combler de Joie. »

Ce Hêtre me communiqua une vision de manguiers qui, pour l’instant, ne poussent pas dans nos contrées. Ces manguiers seront en connexion avec certains manguiers en Afrique de l’Ouest.


« Grande transformation des mentalités. Le monde s’épure. Le monde se renouvelle. Le monde se renouvelle par le haut. Vous participez à la Nouvelle Conscience, vous, enfants de la Terre.

Votre mission est belle. Ne lâchez rien ! Vous qui aimez particulièrement la Terre, la Terre vous le rend bien. Elle va porter de nombreux fruits. Elle va porter de nouveaux fruits dans vos contrées. De nouvelles sources vont surgir tout autour de la Terre.


GRAND CHANGEMENT.

BASCULEMENT DES POLES : 2021-2022.


Vous arrivez. Vous vous élevez. Vous vous purifiez. Merci à vous. »


Ce Hêtre insista :

« Nous avons besoin de votre Amour. Nous avons besoin de votre Joie. Nous avons besoin de votre Fraternité.

Nous sommes précieux à vos coeurs et vous êtes précieux pour nous. Retrouvez-vous. Régénérez-vous. Parlez de nous. Des Energies Divines se répandent à travers nous. Nous allons de plus en plus être honorés. Les peuples Premiers - Les Amérindiens, les Aborigènes et autres - ont un grand rôle à jouer.


2018 -2021 : LA CONSCIENCE S’AGRANDIT.


Bientôt, dans les écoles, dans les classes préparatoires, nous serons à l’honneur. Des classes expérimentales vont voir le jour en pleine nature. Les enfants en seront ravis, enchantés. Ces classes expérimentales pourront se mettre en place dans les années 2024-2026.


Maintenez le cap. Ne lâchez rien !

Maintenez le cap. Ne lâchez rien !

Maintenez le cap. Ne lâchez rien !


NOUS SOMMES NECESSAIRES A VOTRE VIE.

NOUS SOMMES NECESSAIRES A VOTRE SURVIE. »


Ce Hêtre me fit cette recommandation avec beaucoup de fermeté à cause des positions de certains hommes politiques et de tous ceux qui ne veulent pas entendre les messages de bon sens concernant la préservation de la planète. J’eus ensuite la vision de lignes telluriques Lumière qui allaient d’arbre en arbre et de contrée en contrée.


Il fut clair pour moi que les arbres communiquent entre eux pour leur plus grande Joie.



60 vues

Posts récents

Voir tout
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now