top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Monaco : la Principauté à vau-l’eau


 

 

« Monaco : un drame sans précédent. Une déferlante ! » Je ressentis qu’il pourrait s’agir d’une vague d’environ 100 mètres de haut. « Toutes les familles seront touchées : un tiers de la population.»

 

 

Un avant et un après dans ce paradis de luxe et de paillettes

Le 27 mars 2024, la princesse Grâce Kelly m’apparut vêtue de noir en signe de deuil pour m’annoncer la tragédie à venir sur le Rocher de Monaco :

 

« LE TIERS DE LA POPULATION VA DISPARAITRE SOUS LES FLOTS. »

 

Le 14 mai 2024, je reçus ce bref message : « Effroi ! Cela va être effroyable ». Le message continua dans lequel il y était question de révélations personnelles concernant le prince Albert.

 

Le 17 mai 2024, mon petit frère Jean-Yves me livra ce bref message : « Monaco : un drame sans précédent. UNE DEFERLANTE ! »

 

Le 18 mai 2024, le Christ me précisa : « COUP DE SEMONCE ! « Qu’ils » se le disent – mafiosi – pornographie. Ce paradisdoré est infesté par les requins qui ont fait la part belle à la mafia. »

 

Le 27 mai 2024, je consignai ces nouvelles précisions en provenance de mon petit frère :

« Monaco : un drame sans précédent. Une déferlante ! » Je ressentis qu’il pourrait s’agir d’une vague d’environ 100 mètres de haut. « Toutes les familles seront touchées : un tiers de la population. DRAME NATIONAL qui va en affecter beaucoup. Deuil national sept jours durant. La jet-set ne sera pas épargnée…

Il va falloir du courage au prince Albert de Monaco, à la princesse Caroline pour se remettre de ce drame. Ils vont être effondrés, désemparés. La principauté va s’enfoncer petit à petit dans l’oubli… Dans les dix, vingt années à venir, il n’en sera plus question. »

 

Le 29 mai 2024, mon petit frère me livrait ce bref message :

« La princesse Charlène va quitter le palais, car ces événements seront trop durs pour elle.  Elle souhaitera se défaire de ses titres princiers et retourner dans l’anonymat. »

 

 

Grâce m’apparut entourée par deux Anges éclatants de Lumière

L’été dernier, je séjournais quelques jours près de Monaco. C’est alors qu’à trois reprises, la princesse Grâce entra en contact avec moi par vibration pensée. Elle souhaitait vivement que je m’organisa pour me recueillir sur sa tombe. Ainsi, le 2 août 2023, je me rendis dans la cathédrale de Monaco où elle reposait dans sa dernière demeure. J’étais très émue…

Je vis avec les yeux de l’âme que lorsqu’elle quitta son enveloppe corporelle, elle fut accueillie par deux Anges rutilants de Lumière. Je ressentais une grande Paix, une Sérénité émanant d’elle.

Elle me confia qu’elle était très heureuse dans la sphère où elle se trouvait. Elle précisa qu’elle avait continué d’évoluer, ce qui la comblait de Bonheur. Je ne pus alors que penser aux différentes visions que j’avais eues des années auparavant concernant celui qu’elle appelle mon cher époux.

 

 

Une mise au point nécessaire

Je considère comme important de préciser que je ne prends jamais la décision de provoquer une communication avec l’au-delà. Je me mets toujours à la Disposition des Êtres de Lumière et des désincarnés des différents plans de Conscience pour canaliser les messages et Enseignement qu’Ils souhaitent me délivrer.

Les authentiques Canaux Divins et médiums sont au Service de Dieu, de la Source afin de révéler ce qui doit l’être. Avec Humilité et Sagesse, ils respectent cette Loi Divine. Malheureusement, il n’en n’est pas de même pour de nombreux médiums insuffisamment évolués et usurpateurs…

 

 

AUCUNE énergie spirituelle à Monaco

Après m’être recueillie dans la cathédrale, j’éprouvais le besoin de me promener dans quelques rues de la Principauté pour en ressentir les énergies.

Je fus ATTERREE de constater qu’en ce lieu, les énergies spirituelles étaient totalement absentes.

J’eus l’étrange impression de me promener dans un décor de film ou de théâtre. Cet endroit prestigieux était absent de toute vie : la Vie de l’âme. Le Rocher connu du monde entier ne vivait que pour les fastes et le Paraître… Mon petit frère Jean-Yves m’expliqua qu’au fil des années, l’égrégore majeur de cette principauté s’était constitué par la somme des énergies - pensées, désirs, actions - émises par les Monégasques et les visiteurs :

 

LA SUPERFICIALITE, LES MONDANITES

AVAIENT FAIT DE CET ENDROIT PRESTIGIEUX UNE COQUILLE VIDE…

 

Jean-Yves me précisa que les prières trop païennes de beaucoup de Monégasques ne proviennent pas de leur chakra du cœur… Trop matérielles, ces prières n’atteignent pas le Ciel…

Les Monégasques ont beau se mettre sous la Protection de Sainte Dévote, Patronne et Protectrice de Monaco, Elle ne pourra RIEN empêcher, car cela n’est pas en Son Pouvoir. Mon petit frère me montra également que les Monégasques avaient tant confiance en leur Souverain, qu’ils se croyaient à l’abri de tout. Pour eux, il était un peu comme leur bon Dieu

 

 

Le prince Rainier III et son épouse : deux destinations opposées

La nouvelle demeure de la princesse Grâce contrastait terriblement avec celle de son époux. Leurs demeures étaient aux antipodes principalement à cause de leurs choix.


Bien que Rainier III fût prince, il ne bénéficia D’AUCUNE indulgence de la part de Dieu quand son âme et son être holistique arrivèrent de l’autre côté du miroir.

Sa chère épouse fut projetée dans la sphère correspondant à son état vibratoire. Le prince Rainier fut, lui, projeté dans la plus noire des sphères où il y restera encore des décennies... En effet, sans qu’il le réalisât, sans qu’il voulût le réaliser, il avait vendu son âme au diable pour satisfaire ses ambitions personnelles…

Ainsi, depuis qu’il a quitté son enveloppe corporelle, il paie le prix fort de ses choix. Il se trouve en enfer !

 

« Mon mari est en enfer »

Le 16 janvier 2018, la princesse Grâce Kelly, emplie d’émotion, me livra un message dont voici un extrait. Il figure dans le post Le prince Rainier connaît les affres de l'enfer. Ce témoignage concerne toutes les personnes ayant entravé la Loi de Dieu, la Loi du UN.

En effet, dedans, il est clairement fait état de la Loi de Causalité qui s’applique à tout être humain du simple mendiant aux têtes couronnées.

 

« Mon époux est rongé par le remord. Il subit mille châtiments, mille damnations. Il a contribué, en fermant les yeux, à répandre la misère, la souffrance inhumaine, l’abjection : traite des blanches, pédophilie.

Il avait pour seule ambition de faire vivre le royaume, son Rocher. « Qui veut la fin, veut les moyens ». Il n’était pas regardant... Il s’est laissé flatter, courtiser. IL A DAMNE SON AME. Il ne connaît nul repos : géhenne [enfer] profonde.

Il est bourré de remords. Lui sont présentées quotidiennement à la vue : les abjections, les abominations infligées par les souteneurs. Il aurait dû réagir quand certains échos lui revenaient aux oreilles. Il a préféré s’abstenir. (…)

Promoteurs immobiliers corrompus : il a fermé les yeux. Indirectement, il a causé beaucoup de torts. Il a nui à tant de gens... Son âme n’est pas en paix. Elle ne connaît pas le repos. Géhenne pour lui ! Il a tant fait souffrir : les femmes vendues, battues, destinées à la prostitution. Il a été la cause de tant de souffrances d’enfants vendus..., raptés pour des ventes d’organes... Mafieux : ils étaient nombreux à la principauté. Ils le sont encore. Ils font la loi sur le Rocher...


LA LOI DU UN - de DIEU - VA INTERVENIR INCESSAMMENT.

 

 

Destin INELUCTABLE pour Monaco

Douze ans plus tôt, en 2006, pour la première fois, je reçus un message bouleversant en provenance de la princesse Grâce Kelly. Je vous invite à le découvrir dans sa totalité dans le post « Monaco, de nouveau Pompéi ». Ci-dessous, un extrait de ce message qui corrobore les précédents :

 

« (…) La princesse Grâce de Monaco décédée en 1982 me parlait par vibration pensée. Puis, elle me communiqua ce qu’elle éprouvait : une grande affliction et beaucoup d’appréhension. (…) La vision était si intense que je pensais que cette catastrophe se produirait dans les semaines à venir...

Du fait que la princesse Grâce était trop bouleversée pour parler, je vis des mots écrits en capitale d’imprimerie défiler devant mes yeux. Ma vision me faisait penser aux films en noir et blanc dans lesquels Grâce Kelly avait tourné... C'était comme si je lisais les gros titres des journaux des années 50 :

« Raz-de-marée - tremblement de terre - 8000 personnes - 12.000 personnes. »

La princesse Grâce me révéla :

« C’est la colère de Dieu ». Je vis défiler les mots : « dépravation..., luxure..., abomination..., avilissement..., arrogance..., abus de toutes sortes... »

Elle précisa :

« Ce tremblement de terre a également un rapport avec le blanchiment d’argent en provenance de la prostitution, notamment des filières des pays de l’est, mais aussi en provenance des rackets ». (…)

Peinée et navrée, elle ajouta : « Je ne voulais pas le voir ! »

Tandis qu’elle me communiquait ces informations, je vis que sous le Rocher de Monaco, se trouvait un formidable et gigantesque égrégore démoniaque qui était d’une noirceur extrême. C’est la présence de cette puissance satanique qui allait, dans les plans subtils, être à l’origine de ce séisme.» 

Je vis qu’un tiers de la principauté de Monaco disparaîtrait sous les flots. Des milliards de dollars seraient engloutis…

Fortunes personnelles et argent mafieux perdus à tout jamais ! Je vis des bateaux de plaisance et des yachts renversés comme des coquilles de noix sur une mer démontée. Je vis une lame d’une grande violence heurter le front de mer. L’effet s’en ferait ressentir jusqu’à Nice et Menton… Les Monégasques seraient terrorisés. Cela pourrait se produire durant la nuit et lorsque la saison touristique serait déjà commencée. Beaucoup de personnalités de la Jet-set seraient prises dans ce karma collectif. »

 

 

L’extension de trop…

Depuis 1950, la principauté de Monaco, a gagné 40 hectares d’extension sur la mer. En 2015, le prince Albert a lancé un nouveau projet d’extension au coût faramineux de 2 milliards visant cette fois à agrandir son Royaume de 6 hectares.  Cette extension ayant pour but, notamment, la construction de 5 immeubles comprenant 130 logements, tous déjà réservés. Le prix du mètre carré pouvant atteindre 120.000 euros. La livraison finale de cette extension en mer est prévue pour la fin 2024. Cette extension reposera sur un remblai sous-marin à 50 mètres de profondeur.

Il y a environ 2 ans, j’ai senti que ce projet s’avérait néfaste pour la faune marine. Je perçus que les dauphins étaient gênés par les travaux sous-marins, car les vibrations émises lors des forages perturbaient grandement leur sonar.

Émile Lambour, un de mes Guides me précisa que ce projet DEFIE les lois de la physique.

Même si les concepteurs sont convaincus que ce projet titanesque est bien pensé et qu’ils en maitrisent la mise en œuvre, ce tour de force est hasardeux et aléatoire. En effet, les forages effectués à 50 mètres de profondeur, non seulement ont endommagé l’écosystème, mais ils ont fragilisé l’assise même du Rocher de Monaco. Ce terrain gagné sur la mer contribuera à lui être fatal !

 

 

Quand les circonstances matérielles renforcent les conditions énergétiques

Le sismographe de la Principauté de Monaco ne pourra anticiper ce tsunami et cela pour deux raisons. L’une est d’ordre énergétique. En effet, comme expliqué plus haut dans le paragraphe Destin INELUCTABLE pour Monaco, nous pouvons lire : « Je vis que sous le Rocher de Monaco se trouvait un formidable et gigantesque égrégore démoniaque qui était d’une noirceur extrême.

C’est la présence de cette puissance satanique qui allait, dans les plans subtils, être à l’origine de ce séisme. »

L’autre raison est d’ordre spirituel. Elle a trait à la Loi de Causalité. Est arrivé le moment pour tous ceux qui le doivent de récolter ce qu’ils ont semé !

 

« NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS QU’ILS VOUS FASSENT »

(Enseignement du Christ)

 

Ce drame national maintenant imminent s’inscrit dans le Plan Divin afin de réveiller les consciences !

Cette tragédie démontrera magistralement à la face du monde que fonder sa vie ESSENTIELLEMENT sur la superficialité, les frivolités, l’égoïsme, les violations des droits humains conduit irrémédiablement à une issue fatale…

 

Frapper très fort pour que les cœurs endurcis se réveillent

Cette tragédie est dans le Plan Divin pour accélérer le Processus d’Élévation de la Conscience des millions d’âmes frivoles, égoïstes, cyniques, endormies. Ce drame collectif contribuera à ouvrir de nombreux cœurs afin de privilégier les Véritables Valeurs que sont L’Amour du prochain, la Fraternité, la Générosité, la Bienveillance.



« Bientôt, la souffrance ne sera plus utile » :

Le 8 mai 1994, mon petit frère Jean-Yves, sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et saint Vincent de Paul me livrèrent un message relatif aux épreuves nécessaires pour se rapprocher de Dieu le Père, pour renouer avec son âme, avec son Essence profonde. Cet Enseignement dont voici un extrait ci-dessous figure dans mon premier livre Les Clés du Paradis à la p.141.

 

« TOUT EST FAIT A BON ESCIENT.


Aucune souffrance n’est stérile. Votre âme apprend des leçons, car, les uns et les autres, vous vous êtes égarés au fil des années, incarnations après incarnations, et vous devez revenir vers la Maison du Père chéri ; et vous souffrez, et vous pleurez, et vous trépignez, mais vous progressez. Il ne faut pas vous décourager. Vous êtes les artisans d’un Nouveau Monde.


La souffrance ne sera plus utile quand la véritable Connaissance sera dans le cœur de chacun. La souffrance est la dernière extrémité pour Le retrouver.

La souffrance est la dernière extrémité, mais Nous sommes si pleins de compassion pour ce que vous vivez ! Nous débordons d’amour pour vous lorsque vous ployez sous le fardeau ou lorsque, découragés, vous vous détournez de nous momentanément, fugitivement. Nous sommes tendrement, inlassablement présents. (…) » 

 



85 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page