top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Moïse : « Tu ne tueras pas ! »


Israël a choisi la loi du Talion : « œil pour œil, dent pour dent ! »


« Dans la Conscience collective israélienne,

la loi du Talion est une profonde régression ! »




Moïse a légué à son peuple les dix Commandements

Vers 1250 avant Jésus-Christ, après que les Israélites aient quitté l’Egypte, avec à leur tête le Prophète Moïse, Celui-ci reçut les Tables de la Loi sur le Mont Sinaï. Tables de la Loi destinées à TOUS les enfants d’Israël. Elles comportaient dix Commandements suprêmes consignés dans la Torah, puis dans la Bible.

Ces Commandements étaient et sont un Savoir se comporter éthique et spirituel.

1 - Tu n’auras pas d’autres Dieux que Moi.

2 - Tu ne prononceras pas en vain le Nom de YAHWE.

3 - Le septième jour est un sabbat pour YAHWE ton Dieu : tu ne feras aucun travail.

Tu sanctifieras le jour du Seigneur.

4 - Tu honoreras ton Père et ta Mère.

5 - Tu ne tueras pas.

6 - Tu ne commettras pas d’adultère.

7 - Tu ne voleras pas.

8 - Tu ne reporteras pas de fausses rumeurs contre les autres. 

 9 - Tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain.

10 - Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. » (Livre de l’Exode)

 

 Peuple juif, qu’as-tu fait aujourd’hui des Commandements de Moïse ?

« Tu ne tueras pas »

Chiffres terribles ! Plus de 33.000 morts à Gaza depuis le 7 octobre 2023. Des milliers de personnes ensevelies sous les décombres...

 


« Tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain »

Depuis des décennies, les Palestiniens de Cisjordanie vivent au quotidien dans la terreur des descentes des soldats et des colons israéliens qui s’emparent de leurs terres par l’intimidation, l’expropriation, la force et la violence...

 

« Tu ne commettras pas d’adultère »

Les soldats de Tsahal ont commis pire ! Des témoignages* rapportent que des femmes palestiniennes furent violentées et violées par ces soldats qui se comportèrent avec elles de façon immonde, bestiale et indigne !

 

« Tu ne reporteras pas de fausses rumeurs contre les autres »

Pour arriver à ses fins d’éradication du peuple palestinien, le gouvernement de Benjamin Netanyahu et ses suppôts de Satan n’ont de cesse depuis les attaques du Hamas le 7 octobre 2023 d’utiliser les médias pour effectuer des campagnes de désinformation outrancières en Israël, mais également en Occident.

C’est ainsi que des rumeurs sans preuves devenues fake news relayées à l’international, comme la décapitation de 40 bébés* leur ont permis de justifier leurs assauts.

Bien sûr, il n’en reste pas moins que les attaques du Hamas étaient d’une cruauté absolue. Fallait-il pour autant inventer de tels récits pour légitimer le massacre de civils ? Tout comme Satan qui est le père des ténèbres, ce premier ministre au coeur enténébré par une haine vengeresse est le père du mensonge. Il en est le triste fils...

 

HONTE A ISRAEL QUI A ENFREINT QUATRE DES DIX COMMANDEMENTS.


 

Israël a choisi la loi du Talion : « oeil pour oeil, dent pour dent »

Oubliée la Loi de Moïse ! Pour se venger, Israël, sous le commandement de son gouvernement d’extrême-droite, a choisi de tuer de façon aveugle et sans aucune retenue le peuple palestinien avec méthode, cruauté, cynisme, sadisme...

Israël a appliqué cette loi ancestrale et primaire qui le déshonore au plus haut point !

Cette loi fut instituée en 1730 avant Jésus-Christ dans le Code d’Hammourabi, alors roi de Babylone. Elle incitait à la vengeance individuelle, à condition que la peine soit identique au crime commis.

Force est de constater que si l’on se réfère à cette loi qui pouvait paraître équitable en son temps, aujourd’hui en Palestine elle a non seulement été appliquée mais largement OUTREPASSEE ! Israël a déploré la mort de 1.139 de ses enfants suite à l’assaut du groupe armé palestinien.

En réponse à l’attaque du Hamas, l’état israélien se livre depuis lors à un génocide contre l’ensemble de la population palestinienne.

Le bilan de ce massacre en cours ne cesse de s’alourdir. Plus de 33.000 morts dans la bande de Gaza, des milliers de personnes ensevelies sous les décombres, tandis que les survivants sont livrés à la famine et aux épidémies.

Chiffres terribles auxquels il faut ajouter plus de 1.200 enfants amputés sans oublier le chiffre avancé de 19.000 orphelins ... Que dire des Gazaouis réduit à la famine ? Que dire encore des milliers de Palestiniens – enfants, femmes et hommes - détenus dans les geôles israéliennes et pour certains torturés parfois à mort * ?

Infinie tristesse, également, pour ces 50.000 femmes enceintes* dont le taux de fausses couches a bondi de 300 % selon les médecins... Sans oublier les femmes accouchant, parfois à même le sol, dans une souffrance physique et psychologique traumatisante...

 

Faut-il que des milliers d’Israéliens aient endurci leur cœur à un point tel pour cautionner et justifier ces agissements inhumains et dégradants que la Cour Internationale de Justice réprouve ?

Faut-il que les tortionnaires de Tsahal soient dépourvus de toute humanité pour perpétuer sans état d’âme aucun des atrocités IDENTQUES à celles pratiquées pendant la Shoah : tortures, privations de nourriture, privation de sommeil, privation de soins entraînant la mort dans beaucoup de souffrances ?

 


TOUT est inscrit dans le Livre de la Vie de chacun

En effet, ces soldats et leurs dirigeants n’ont pas conscience que nous sommes TOUS testés en permanence dans nos pensées, nos intentions, nos paroles et nos actions.

En Orient, Celui qui nous juge est appelé le Seigneur du Karma, en Occident, Il prend le nom de Seigneur de Justice. En tant que Maître ascensionné suprême, il est vénéré en tant que Grand Mahan Chohan. A plusieurs reprises, mon âme a vu sous différents aspects ce Seigneur des mondes. Voici une de ces visions :

Le 11 novembre 2006, haut dans le ciel comme planant dans les airs, je vis le Grand Mahan Chohan assis en tailleur, vêtu d’une cape couleur bordeaux pourpre. IL se tenait très droit. Son visage ne laissait transparaître aucun sentiment, aucune émotion. IL m’impressionna fortement tant IL semblait impassible, imperturbable. IL donnait l’impression d’être étranger à tout ce qui se passait. Et pourtant :

 

TEL UN AIGLE, RIEN NE LUI ECHAPPAIT !

 

Pour corroborer mon propos, je vous livre une autre vision impressionnante que j’eus il y a quelques années. Elle concernait un homme qui, à cause de son orgueil  démesuré, aimant briller et être flatté avait TRAHI Dieu, la Source. Agissant de la sorte, il avait contribué à ralentir le Plan Divin.

Je fus projetée dans le temps et assistai à ce que l’Eglise Catholique appelle le Jugement Dernier. Je vis l’Archange Gabriel rutilant de Lumière tenant entre ses mains, un Livre grand ouvert. Il s’agissait du Livre de la Vie de cet homme qui se tenait debout en face de cet Archange. Il voyait être consignées dans son Livre toutes les vilenies qu’il avait accomplies, tous les actes de sa vie de sa naissance à sa mort...

Ce Jugement dernier concerne chaque être humain. Au terme de cette vie terrestre, nous comparaîtrons devant Dieu.

« Que celui qui a des oreilles, entende. »

(Enseignement du Christ.)



A vous tous qui avez FAILLI à votre Devoir d’Humanité

Vous tous, qui individuellement et collectivement avez participé d’une façon ou d’une autre à la lente agonie et au martyr du peuple palestinien êtes concernés par ces deux visions. Vous qui avez fermé les yeux, vous qui êtes restés en retrait par égoïsme, par lâcheté, mais aussi par opportunisme, arrivisme, par intérêts politiques et financiers, vous êtes concernés. Vous, les médias mainstreams êtes concernés également pour avoir tronqué la Vérité par manque d’Intégrité, par servilité, par couardise. Une fois encore, vis-à-vis de votre profession. Une fois de plus, vous avez fait preuve d’un manque de Déontologie…

 

Vous les religieux catholiques et exégètes, vous les rabbins et kabbalistes, vous qui vous référez aux Textes Sacrés que sont les Évangiles et la Torah VOTRE DEVOIR était de dénoncer haut et fort, dès le début, les exactions, les abominations commises à l’encontre des Palestiniens. Ce faisant, ce n’était en aucun cas sous-estimer l’horreur des massacres commis le 7 octobre.

C’était simplement faire preuve d’Humanité, car un être torturé, qu’il soit Israélien ou Palestinien subit les mêmes atrocités... La souffrance physique psychologique pour les victimes et pour leur famille est IMMENSE. Elle est identique, elle est insoutenable...

Comme nous le rappelle l’adage populaire : « Qui ne dit mot consent. »

Dans une lettre de l’apôtre Jacques (2.26), nous lisons :


« LA FOI SANS LES ACTES EST LETTRE MORTE »



« Père, pardonnez-leur... »

Lorsqu’avant d’expirer sur la croix au Mont des Oliviers, le Christ prononça cette phrase au contenu ésotérique :

 

« PERE, PARDONNEZ-LEUR, ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT. »

 

Le premier sens le concernait Lui, car, à la demande du peuple juif, Ponce Pilate avait accepté de leur livrer le Christ afin qu'IL soit crucifié, alors qu’IL était Dieu incarné sur Terre. En effet, différents courants religieux avaient refusé de voir en Yessuah - Le Christ - le Messie annoncé par leurs Prophètes.

Eu égard à la Loi de Causalité qu’IL enseignait, IL savait que Son peuple aurait à en assumer les douloureuses conséquences, le moment venu...

Le second sens, concerne chacun de nous. Lorsque le Christ enseignait : « Vous récolterez ce que vous avez semé », IL souffrait à l’avance sur les immenses souffrances que Ses enfants  allaient DEVOIR subir, au cours de leurs incarnations ULTERIEURES pour avoir enfreint cette Loi Divine qu’IL enseigna : « Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent. »

 

SON ENSEIGNEMENT ETAIT CLAIR ET LIMPIDE.

 

Hélas, pour la majorité de l’humanité, cet Enseignement est resté lettre morte...



 Qu’en est-il de la Réincarnation dans le Judaïsme ?

Qui mieux que le grand Kabbaliste Isaac Louria surnommé le Saint Ari (1534-1572) pour nous éclairer sur ce sujet ?

Dans l’article Le Judaïsme et la réincarnation* voici ce que dit Yerachmiel Tilles à ce sujet :

« Le Saint Ari a expliqué cela très simplement : chaque Juif doit accomplir l’ensemble des 613 mitsvot, et s’il n’y parvient pas en une seule vie, alors il revient encore et encore jusqu’à ce qu’il finisse. (…)

A chaque occasion de sa vie où il doit prendre une décision morale, un Juif a toujours le libre arbitre. (…) C’est en fait la Providence Divine qui offre à chaque individu les opportunités dont il a besoin pour réaliser les mitsvot particulières nécessaires au perfectionnement de son âme. (…)

De nombreux Juifs sont surpris d’apprendre, ou souhaiteraient parfois même nier, que la réincarnation fait partie intégrante de la foi juive. »

 

ISRAEL et la loi du Talion

Le 11 avril 2024, je canalisais ce message en provenance d’un Collectif Divin des Plans de Lumière les plus élevés. Je voyais également avec les yeux de l’âme le Christ en Majesté - assis sur un Trône - en tant que Seigneur du karma.

« Dans la Conscience collective israélienne, la loi du Talion est une profonde régression ! Elle fait appel à ce que l’homme, à ce que l’être humain a de plus bas en lui, à ses plus bas instincts.

Elle ne l’élève pas vers le Ciel. Elle ne l’élève pas vers sa Nature Divine. Cette loi humaine complètement dépassée, caduque ne devrait plus être utilisée sur la Terre par qui que ce soit, par quel que peuple qu’il soit.

Cette loi transgresse la Loi Divine qui est de s’aimer, de s’aider, de se transcender, de s’améliorer, de pardonner, de faire preuve d’Indulgence.

Cette loi du Talion appliquée avec dureté, apprêté, SANS AUCUN D’AME AUCUN est la porte ouverte à tous les sévices corporels inimaginables. L’esprit humain est très fertile pour faire du mal quand il est enténébré par le Père des ténèbres. L’esprit humain est très fertile. Il a besoin de se venger... C’est dans sa nature profonde, bestiale, animale.

Il ne sait pas à quoi il s’expose celui qui pratique la loi du Talion.

A son tour, il versera des larmes de sang, car à son tour, IL SUBIRA cette loi primaire « Oeil pour oeil, dent pour dent ».  


QU’ON SE LE DISE... QU’ON SE LE DISE...

QU’ILS SE LE DISENT CEUX QUI FONT LE MAL !

 

Les soldats de Tsahal s’en donnent à coeur joie actuellement. Ils ont leur responsabilité !

Ils SAVENT ce qu’ils font. Certains donnent des ordres précis : « Soyez les plus cruels possible ! » Ils sont manipulés par le démon. Ils ont une force incroyable. Ils sont - ils forment - un égrégore négatif diabolique. Ils sont empêtrés dedans à cause de mauvaises lectures, de mauvaises influences, de mauvais ordres reçus en provenance des officiers et des sous-officiers.

 

ILS SE DEDOUANENT EN SE DISANT : « ON FAIT CE QU’ON NOUS DIT DE FAIRE ! »

 

Cruauté absolue chez certains. Manque d’humanité totale... Manque d’humanité totale, Manque d’humanité totale.

Pour cela, ils payeront ! Pour cela, ils payeront ! Pour cela, ils payeront !

Ils ne verseront pas forcément leur sang, mais le sang de leurs bien-aimés sera versé, le moment voulu... Le moment voulu, ils perdront la vie... Le moment voulu, eux aussi, subiront les PIRES CHATIMENTS : ceux qu’ils ont fait endurer à des victimes innocentes, sous prétexte qu’ils étaient dans l’autre camp, sous prétexte qu’ils étaient des ennemis à abattre.

Le Roi Salomon, le Roi David ne se reconnaissent pas en eux. Le Roi Salomon, le Roi David ne se reconnaissent pas en eux. Le Roi Salomon, le Roi David ne se reconnaissent pas en eux.

 AUCUN DES GRANDS ARCHETYPES DIVIN NE PEUT SE RECONNAITRE EN EUX !

 

Ils sont à la solde du démon... Ils sont à la solde du démon... Ils sont à la solde du démon... Netanyahu, Netanyahu : son âme est en enfer. Lorsqu’il va quitter son enveloppe terrestre, il y restera de longs siècles pour TOUT LE MAL qu’il a fait, pour toutes les souffrances qu’il a fait endurer et tout le tort qu’il a fait à sa patrie. Immense tort ... Immense tort...

 

ISRAEL, TU DOIS TE RELEVER.

ISRAEL, tu dois enlever les écailles de tes yeux. Israël, Israël, Israël comme à ton tour tu vas pleurer, car il va te falloir payer...

 Il va te falloir comprendre la dure Loi de Causalité. Tu vas l’apprendre à tes dépends... Tu vas l’apprendre à tes dépends... Tu vas l’apprendre à tes dépends...

 

CELA EST INSCRIT DANS LES CIEUX LES PLUS HAUTS.

 

La Torah est pure dans son Essence, mais elle a été interprétée, elle a été falsifiée, elle a été corrigée. La Torah est pure dans son Essence, mais elle va, de nouveau, être réactualisée, réinterprétée. De nouveau, elle va être remise à l’honneur. »

 


Continuons d’être des Émissaires de Paix

Que cette tragédie vécue en Palestine et dans d’autres contrées du monde nous incite, nous, Artisans de Lumière infatigables à rayonner toujours plus cet Amour Divin qui nous habite, à émaner de notre Être holistique la Paix que le Christ nous a laissée dans une de Ses dernières Recommandations :

 

« JE VOUS LAISSE LA PAIX. JE VOUS DONNE MA PAIX. »

 

Soyons Paix – Soyons Amour – Soyons Lumière.

 

*****


1- « A Gaza, des exécutions et viols de femmes palestiniennes par les forces israéliennes dénoncées par des experts de l’ONU » fr.news.yahoo.com

2 - "Bébés décapités" en Israël : anatomie d'une fake news – LE MEDIA, 4 avril 2024 https://www.youtube.com/

3 - Dans la vidéo « Otages palestiniens d’Israël », Dror SADOT, porte-parole de l’association B’TSELEM, Amjad NAJJAR, directeur du Club des prisonniers palestiniens, Qaddoura FARES, Commissaire des Affaires des prisonniers palestiniens, Léa TSEMEL, avocate israélienne témoignent des abominations endurées dans les prisons israéliennes et cela en toute impunité…

Mr Qaddoura FARES résume l’enfer des Palestiniens : « La situation est catastrophique. Il y a des centaines de blessés parmi les prisonniers. Et c’est un vrai chiffre. On n’exagère pas. La plupart ont des membres cassés, des visages fracassés, des dents cassés, des côtes cassées et des bleus sur tout le corps. Et aucun ne reçoit de traitement médical. »

AMNESTY International dans son communiqué de presse publié le 8 novembre 2023 sous le titre « Israël et territoires palestiniens occupés. Des détenu.e.s palestiniens sont soumis à des actes de torture et des traitements dégradants, sur fond de multiplication des arrestations arbitraires » www.amnestyinternational.fr

4 – L’ONG CARE publiait le 31 octobre 2023 l’article « Gaza. Les femmes enceintes et enfants en danger face à une situation désastreuse » Dans cet article, nous lisons : « La situation catastrophique exacerbe le risque de mortalité maternelle et néonatale, qui était déjà disproportionné élevé à Gaza. La situation est urgente alors que près de 160 femmes accouchent chaque jour à Gaza. »

5 – Le Judaïsme et la réincarnation



44 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page