top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Mars-avril 2024 : période mémorable


De bons astrologues et de bons médiums s’accordent à dire et prédire que l’année 2024 sera une année EXCEPTIONNELLE à plus d’un titre. Dans divers posts précédents, cette année a été mentionnée à plusieurs reprises dans cette rubrique Prophéties.


Les 1er février et 15 mars 2024, je canalisais les deux messages ci-dessous en provenance de mon petit frère Jean-Yves et d’Emile Lambour, tous deux Porte-Parole d’un Collectif Divin. Ces prédictions soulèvent le voile sur les événements imminents qui nous concernent tous sans oublier notre bonne Mère la Terre.  


 

Message d’Emile Lambour :

Les dés sont jetés

« Les dés sont déjà jetés pour les trois quarts de l’humanité !

Nos enfants bien-aimés, chers enfants, vous avez travaillé aussi vite que vous avez pu. Vous avez avancé autant que vous le pouviez. Vous avez progressé à en être fatigués, épuisés, déstabilisés. Chers enfants, nos enfants divins, nos enfants humains, vous êtes dans une phase de très grande transformation cellulaire : ADN divin, génome divin. »

 


Les jeux olympiques

« Eté éprouvant pour beaucoup ! Pendant les jeux olympiques, des drames vont survenir...

Des catastrophes naturelles que beaucoup n’ont pas prévues vont être comme des grains de sable dans un engrenage bien huilé !

 CES CATASTROPHES FERONT PASSSER CES JEUX  AU SECOND PLAN...

 

Bien qu’ils soient suivis par des milliards de personnes en mondovision, tant et tant ne se sentent pas concernés par eux : leur vie est trop difficile, trop contraignante, trop éreintante ! Ces jeux satisfont l’ego, l’être primaire des individus qui n’ont pas grandi... Mais, cela est en train de changer.

 

LA TERRE ENTRE DANS UNE PERIODE DE GRANDE TRANSFORMATION. »

 

 

De grands changements.

« Grands changements planétaires. Printemps 2024 : POINT DE BASCULE pour le monde entier.

Grand séisme en Chine. Le pays va péricliter d’un coup. En parallèle, des tremblements de Terre surviendront dans les pays du Golfe Persique.

Ajoutée à cela, une grande récession économique remettra en cause l’ordre du monde ! 

Récession amenant des millions d’individus à se retrouver sans le sou du jour au lendemain. Le dollar ne vaudra plus rien... Les Etats-Unis entraîneront dans leur chute le Canada dont l’avenir proche s’avère très sombre à cause du lourd karma négatif engendré sur plusieurs générations de colonisation et de génocide à l’égard des Peaux-Rouges. »

J’eus alors la vision de trois gros points sombres à la surface du globe symbolisant une énergie diabolique. Ces points formant la base d’un triangle se trouvaient en Chine, dans les pays arabes et aux Etats-Unis. »

 

 

Il ne fallait pas jouer avec Satan

« Lors de nombreuses catastrophes naturelles, beaucoup vont réaliser le lien avec les mauvais films de science fiction dont ils se sont repus, des années durant... La réalité dépassant de loin la fiction, eux qui étaient amateurs de sensations fortes malsaines vont être servis... Ils vont réaliser trop tard que les films catastrophes produits par des cinéastes inspirés par Satan ont contribué à attirer sur la Terre l’objet de leur désir. Beaucoup vont mourir de peur...

On ne joue pas impunément avec Satan ! Il faut s’attendre à en payer le prix fort ! »

 TOUT CES EVENEMENTS EN VOIE DE REALISATION SONT DANS L’ORDRE DIVIN.

 

 

Mars-avril 2024 : période mémorable pour le monde entier :

« JE Me lève, maintenant » dit le Seigneur.

 « Oui, nos enfants bien-aimés, nos enfants divins, vous avez eu raison de prier. Vous avez eu raison de consacrer du temps à votre Vie Spirituelle. Vous avez eu raison de consacrer du temps à des méditations, à l’écoute de bonnes vidéos, à l’Enseignement prodigué dans de bons livres. Vous, vous avez pris le temps d’avoir des conversations intéressantes, enrichissantes qui nourrissent l’âme, qui nourrissent l’esprit. Soyez en remerciés. »


******


Message de mon petit frère Jean-Yves :

Vous allez être récompensés

« La Nouvelle Conscience s’implante sur Terre. Vous n’êtes plus dans le temps des demi-mesures. Il vous faut aller de l’avant. Il vous faut choisir votre camp. Vous ne pouvez pas être à cheval sur les deux Dimensions.

La Lumière...La Lumière... La Lumière...Tous ceux qui ont participé à l’Avènement de la Nouvelle Conscience vont être récompensés dans leur vie matérielle, dans leur coeur, dans leur âme et dans leur esprit.

Pour certains des guérisons spectaculaires physiques, psychologiques et également une vie plus facile. En parallèle, des levées karmiques seront permises par Dieu, car la Conscience planétaire s’élève. Vous y avez participé et vos vibrations sont devenues plus pures, plus légères, plus cristallines. »

 


Loi de Causalité dans son aspect rétributif

« A l’opposé, toutes les personnes connectées à l’ombre ne vont pouvoir résister aux hautes vibrations environnantes. 

Beaucoup ayant œuvré pour l’ombre, pour Satan, vont se trouver être terrassés par des maux physiques, des maux psychologiques.

Un grand nombre vont se donner la mort... Oui, beaucoup vont se donner la mort... Beaucoup vont se donner la mort, car ils auront été induits en erreur par le Père des Ténèbres [Satan], par le Père du mensonge... Ainsi en est-il de tous ceux qui trahissent la Loi du UN. »

 

 

Les Familles d’âmes se retrouvent pas affinité

« Les Familles d’âmes se regroupent : d'un côté les âmes sombres - les âmes sataniques, vicieuses, dangereuses, incestueuses - et de l'autre, les âmes lumineuses - les âmes glorieuses, courageuses, pures, altruistes.

L’écart se creuse de plus en plus entre ceux qui œuvrent pour la Lumière et ceux qui œuvrent pour les ténèbres profondes. »

 

 

Choix personnels aux conséquences multiples

« Mais vous, vous avez choisi votre camp ! Car TOUT est une question de choix !

Depuis, quinze ans, vingt ans, tout le monde a eu la possibilité de choisir son camp.

Tout le monde a eu la possibilité de s’éveiller à la Nouvelle Conscience. Mais, beaucoup ne l’ont pas fait par indifférence, par calculs personnels, par égoïsme... Beaucoup ne l’ont pas fait « parce qu’ils n’avaient pas le temps...»

Ces personnes font penser à celles qui croient avoir le temps de prier... un jour..., jusqu’au moment où elles se rendent compte que leur vie a défilé et qu’elles arrivent à la porte de la mort. Et qu’elles n’ont RIEN fait de leur vie...

De nombreux pleurs et grincements de dents à venir, car beaucoup seront passés sur Terre et n’auront RIEN FAIT de conséquent, de satisfaisant de leur vie. Elles n’auront pensé qu’à amasser de l’argent. Et leur âme, et leur âme, et leur âme... a dépéri sous le boisseau... Et leur âme s’est languie de Dieu... Ces personnes n’ont pas été à l’écoute de leur âme...

Beaucoup vont se retrouver totalement déstabilisés par les grands changements qui arrivent...

Ces âmes ONT CHOISI... Vous ne pouvez RIEN pour elles ! Vous ne pouvez RIEN pour elles ! Vous ne pouvez RIEN pour elles ! ELLES ONT CHOISI... Elles ont choisi de vivre d’une façon égoïste, mercantile. Elles ont choisi de vivre comme des vers de terre [mentalement, petitement], même si l’expression  peut sembler choquante. Elles ont choisi DELIBEREMMENT de ne pas s’élever.


C’EST LEUR CHOIX. C’EST LEUR CHOIX. C’EST LEUR CHOIX. »

 

 

Vous, vous avez été à l’écoute de votre âme

« Vous, vous allez rayonner... Vous, vous allez rayonner... Vous, vous allez rayonner...

Nous pouvons compter sur vous. Vous êtes des millions sur lesquels, Nous pouvons compter. C’est la raison pour laquelle, maintenant, la Nouvelle Conscience va faire des bonds considérables.

2021-2024 : période considérable pour ancrer la Nouvelle Conscience sur la Terre.

2024-2026 : un nouveau bond quantique dans la Conscience planétaire.

 

Que le monde va rayonner la Joie du Christ !

Que le monde va rayonner la Joie du Père !

Que le monde va rayonner les Energies Mariales [de la Vierge-Marie],

les Energies Diamantines, les Energies cristallines !

 

Une grande Mansuétude se répand sur la Terre. Une grande Bonté se répand sur la Terre. Fraternité... Fraternité... Fraternité est le mot Clé. Fraternité, Fraternité, Fraternité est le mot Clé. »

 

Le Christ reprend la main

 

« MARS-AVRIL 2024 : POINT DE BASCULE POUR LE MONDE ENTIER.


De grandes Descentes d’Energie se produisent durant cette période de Paques. Mars-avril : Energies Christiques. Elévation considérable de la Conscience.

Des Energies Christiques sont et seront déversées notamment les 2-14 mars ; les 12-14 avril ; le 24 avril ; les 12-14 mai et 24 mai. Le 24 juin sera un point fort sur le plan astrologique. Les Portes du Ciel s’ouvrent de plus en plus. Les portes de l’enfer se referment de plus en plus. »

J’eus alors la vision du Christ en tant que Roi de Gloire assis sur un Trône, portant une Couronne étincelante sur la tête symbolisant Sa Royauté Céleste. IL tenait dans la main droite un Sceptre tout Lumière : Symbole de Sa toute Puissance Divine.

 


 Le monde que vous connaissez se dérobe sous vos pieds

« Nos enfants, regardez bien. Soyez très attentifs à tout ce qui va se produire dans les semaines et les mois à venir : 

Tremblements de Terre..., élévations des eaux. En même temps, Elévation de la Conscience. Elévation des eaux... Elévation de la Conscience..., Elévation des eaux... Elévation de la Conscience..., Des grands remous dans les coeurs... Des grands remous dans les terres... Des grands remous sur les côtes...

 

REGARDEZ BIEN CE QUI ARRIVE.

 

TOUT est dans l’Ordre Divin. Il est indispensable que certains perdent tout ! Il est indispensable que certains perdent tout ! Il est indispensable que certains perdent tout !

Cela fait partie du Plan Divin. Le chaos... Le chaos... Le chaos... Après le chaos règnera l’Ordre. Après le chaos règnera l’Ordre. Après le chaos règnera l’Ordre. Voyez au-delà des apparences.

 

Acceptez tous les événements comme faisant partie du Plan Divin, que ces événements concernent vos proches, comme ceux qui concernent les personnes plus ou moins éloignées de vous.

Soyez conscients de votre Divine Présence. Soyez conscients que vous co-créez le Royaume Divin, le Royaume des Cieux sur la Terre. Vous êtes les enfants du Très-Haut. Vous êtes les Bénis du Seigneur. Vous êtes les Artisans de Paix, ceux sur lesquels Nous Nous reposons pour instaurer cette Nouvelle Conscience.

 

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux.

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux.

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux. »

 

 

126 vues

Posts récents

Voir tout

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page