• Séraphina Husset

Messages d'El Morya et du Christ : "Maître et maître"

#MaitreAscensionne, #Coach #Therapeute, #ConsciencePlanetaire

« 80 % des personnes qui prétendent Nous canaliser ne sont préparées ni dans leur cœur, ni dans leur esprit. Elles veulent briller pour mieux égarer. Elles se sustentent des énergies des humains qui par méconnaissance, par négligence d’avoir fait un authentique travail spirituel ont fait confiance au premier venu, à la première venue

La Conscience planétaire en expansion favorise plus que jamais l’apparition de nombreux coachs et auteurs en développement personnel et spirituel. Ces derniers constituent un créneau très porteur qui peut s’avérer infiniment lucratif pour certains... A titre personnel, je m’inquiète de constater que de nombreux enseigneurs et thérapeutes entrevoient leur coaching en ayant à l’esprit un business plan. Ces personnes entreprennent une reconversion professionnelle radicale mais ont-elles les aptitudes requises, suffisantes pour être de bons Accompagnateurs spirituels et de bons énergéticiens ? C'est ainsi qu'après quelques stages et séminaires, elles s’autoproclament coach, un mot très à la mode, et ce, sans avoir, pour beaucoup, les bases, les Connaissances spirituelles nécessaires, indispensables, pour amener sur la Voie de la Lumière et de la Transcendance tous ceux et celles qui cherchent à réaliser leur unité cœur - corps - âme - esprit. Et c’est là où le bât blesse...


Séparer le bon grain de l’ivraie


Je reconnais qu’il n’est pas évident de différencier un authentique Maître spirituel d’un maître qui se prétend tel ; un authentique thérapeute d’un thérapeute trop matérialiste. Et pourtant la différence est essentielle.

Un authentique Maître spirituel et un authentique thérapeute donnent des Clés et des outils pour faire grandir, évoluer, guérir. En tant qu'accoucheur d'âmes il ou elle va accompagner les personnes à mettre en oeuvre un processus de guérison et de libération afin qu'elles redeviennent Roi ou Reine dans leur Royaume, le royaume de l’esprit. Ce processus d'accompagnement a pour finalité l'autonomie de l'accompagné et non son assujettissement.

Un maître qui se prétend tel, ou un thérapeute trop matérialiste, va subrepticement créer un lien de dépendance psychique, un lien d’asservissement psychique avec ceux et celles qui leur font confiance. Ces maîtres et thérapeutes œuvrent de telle sorte qu’ils donnent à penser que leur enseignement, leurs soins sont supérieurs, voire indispensables. En clair, de façon subtile mais bien réelle, ils contraignent leurs proies en les dépossédant de leur libre arbitre. Ce faisant, beaucoup de personnes ne sont plus en état de choisir en tout état de cause.


Pour étayer mon propos, voici deux messages - un d’El Morya, et un du Christ - qui ont pour but d’ouvrir les yeux des personnes désireuses d’avancer sur la Voie. Le premier message me fut délivré par le Maître Ascensionné El Morya qui se communique à moi depuis 2008. Je suis toujours frappée par la Puissance de Ses Energies.

Lorsque des maîtres ou des thérapeutes dévient de la Voie, Il me fait ressentir Sa grande désapprobation, car dans le Plan Divin, nul n’a le droit d’entraver l’Ascension Divine de quiconque. El Morya est d’une extrême sévérité à l’égard de tous ceux qui trahissent Dieu, la Source !

Message d’El Morya du 13 juillet 2017 :


« Parler de la Lumière ne suffit pas pour faire partie de la Lumière. Nous mettons de la Lumière dans les coeurs purs, dans ceux qui sont désireux d’avancer sérieusement, posément avec dévouement, avec humilité vers la Source.

Un Enseignement pur, authentique, est dépouillé de tout ce qui n’est pas nécessaire à l’élévation de l’âme, à l’éclosion de l’esprit, au mûrissement de l’esprit. Se gargariser de mots, de métaphores est le fait même des esprits obscurcis qui cherchent à enténébrer, à ralentir ceux qui cheminent sur la Voie.

Un grand ménage va être fait d’ici à 2021 pour séparer le bon grain de l’ivraie, pour mettre en lumière les authentiques Prophètes de Dieu, ceux en qui brille la Lumière éternelle au plus profond de leur cœur. Beaucoup vont être confondus.

LA LUMIERE VÉRITABLE AUTHENTIQUE VA L’EMPORTER, VA RÉGNER SUR LA TERRE.

80 % des personnes qui prétendent Nous canaliser ne sont préparées ni dans leur cœur, ni dans leur esprit. Elles veulent briller pour mieux égarer. Elles se sustentent des énergies des humains qui par méconnaissance, par négligence d’avoir fait un authentique travail spirituel ont fait confiance au premier venu, à la première venue.

Parler de Dieu n’est pas suffisant et n’est absolument pas garant d’une âme pure, avancée, sur la Voie d’un prétendu Instructeur. Mes enfants, il vous faut exercer votre discernement. Il est impératif que vous exerciez votre discernement en toute circonstance. Ne vous laissez pas berner, ne vous laissez pas abuser par un savoir, un fatras de savoir, qui vous égare plus qu’il ne vous instruit. Le ver est dans le fruit.

Évoluer sur la Voie est un long chemin d’apprentissage. Une seule vie ne suffit pas. De nombreuses vies sont nécessaires pour purifier son cœur, son esprit, pour anoblir ses pensées, ses sentiments. Bien aimés, il vous faut du temps, de la patience. Nulle compétition entre vous. »

Message du Christ, du 11 août 2018 :


« JE rassemble Mon Troupeau à travers différents Canaux Divins choisis par Moi, voulus par Moi. Ils transmettent l’Enseignement pur nullement entaché par un moi égotique, par une âme souillée.

Beaucoup de faux prophètes, de docteurs de la Loi, sont à l’oeuvre en ce moment, sous couvert de religion, sous couvert de New Age. L’enseignement du Serpent, de Seth, se répand subrepticement, subtilement dans des esprits malléables insuffisamment évolués, aguerris...

Cet enseignement est sulfureux. Il provient de la Lumière obscurcie. Il est tronqué. Il a pour finalité de détourner de leur but les âmes assoiffées de Dieu ayant un haut Idéal Christique. Toutefois, ces âmes non averties, ignorantes de l’oeuvre du démon, de Mammon, ne discernent pas suffisamment que le ver est dans le fruit.

Trop de mauvais maîtres, de mauvais enseigneurs ont besoin de leur cour, de leurs disciples pour rayonner. Ce faisant, ils leur prennent leur énergie vitale. Ils vampirisent leur prana. Ces mauvais maîtres, ces mauvais enseigneurs sont légion dans les domaines religieux, spirituel, énergétique. Leur ego est trop présent. Leurs besoins sexuels, leurs pulsions sexuelles, trop nombreux encore. Ils, elles ne sont absolument pas maître de leur Esprit Lumière. Leur esprit matière et l’esprit de lucre les poussent à avoir leurs élèves, leurs stages, leurs séminaires.


Mais qu’en est-il de l’âme de ceux et celles qui reçoivent cet enseignement détourné de la Source ? La fréquence n’étant pas celle du UN, des tourbillons d’énergie, des vortex, se créent au-dessus des différents chakras, les entourant, les pénétrant, les déstructurant. A terme, ils causent des dégâts non négligeables et non visibles à l’oeil humain. Ils provoquent : fatigue, irritabilité, agressivité, peur d’avancer.

Le but de ces mauvais maîtres, de ces enseigneurs, est de maintenir leurs élèves, leurs proies sous leur emprise néfaste, dévastatrice pour l’âme. Ils sont légion, plus nombreux que vous ne pensez, que vous ne croyez, que vous voulez bien l’admettre.

Une grande Lumière en provenance du Soleil Central va éclairer, mettre en Lumière tous ces mauvais maîtres, tous ces mauvais enseigneurs. « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.


Vous allez considérer à leur juste valeur le travail de sape, le travail sournois qu’ils ont exercé sur la conscience de ceux et celles qui leur ont remis tous leurs Pouvoirs, sous prétexte qu’ils étaient des maîtres enseigneurs. Si vous voyiez leur Robe - leur aura - vous seriez surpris. Vous abandonneriez aussitôt toute relation humaine, psychique et énergétique avec eux. Ils ont pignon sur rue pour la plupart. Ils vous font illusion par leurs belles paroles, leur belle présentation. Ils sont illusion. Ils travaillent pour la Lumière obscurcie. JE les combats vaillamment, ardemment.


Une aube nouvelle se lève : celle de la Lumière authentique, de la Pureté absolue. JE vais passer à travers de multiples Canaux Divins choisis par Moi pour insuffler à la Terre de Nouvelles Energies, de nouvelles fréquences qui vont élever l’humanité entière : celle qui aura choisi de respecter Mes Valeurs d’Amour, de Paix, de Partage, de Loyauté. Valeurs véhiculées dans toutes les Traditions spirituelles authentiques.

Enfants de la Terre, ne remettez pas votre Pouvoir à n’importe quels enseigneurs. Votre Nature Divine, votre Essence est trop précieuse. Avancez lentement, mais sûrement. Ne brûlez pas les étapes. Priez. Méditez. Louez. Rendez Grâce. Remerciez. Offrez vos belles pensées, vos belles actions.

C’EST LE PLUS GRAND,

LE PLUS BEAU CHEMIN INITIATIQUE QUE VOUS PUISSIEZ RÉALISER.


Ne soyez pas à la recherche de diplômes, ne faites pas la course aux diplômes pour valider des connaissances qui visent à asseoir un statut humain.


L’Oeil du Divin : développez l’Oeil du Divin en vous. Exercez votre discernement. Faites appel à Nous. Alignez vous sur notre Fréquence pour être sûrs que le thérapeute, le guérisseur, l’enseigneur sera digne de votre confiance. Vous devez grandir. Vous devez vous aguerrir. Vous devez mûrir. Vous devez vous responsabiliser en reprenant votre Pouvoir intérieur.

Beaucoup de mauvais maîtres vont quitter la Terre. Ils ne vont pouvoir supporter Ma Fréquence, Mes Energies !


Le bon grain se sépare de l'ivraie

Ainsi parle le Seigneur.

Que Cela soit et Cela est.


JE SUIS CELA.

JE SUIS CELUI QUI EST.

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA.


Paix Mes agneaux, ceux sur qui JE veille en permanence avec tant d’Amour. »


(Extrait de l'infoletttre n°72 Maître et maître diffusée le 20 juillet 2019. Elle figurera dans Vers Une Nouvelle Humanité T.4).



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now