• Séraphina Husset

La Lumière-Une

#Ondedivine, #Christ #Voiedusalut, #Chaosmonetaire, #TragediesColllectives

Le Christ imprima dans mon âme que l’état du monde était arrivé à un point tel, que toutes les limites avaient été dépassées, qu’il allait falloir de nombreuses tragédies pour redresser la barre car le monde s’autodétruit, il court à sa perte...


IL imprima dans mon âme que Sa Souffrance est quotidiennement ravivée dès lors qu’un de Ses enfants subit des violences physiques ou psychologiques. IL me fit ressentir Son infinie Tristesse…


Le 2 mars 2016, je diffusais cette infolettre sous le titre La Lumière Une. Je porte à votre connaissance, une grande partie de son contenu. Je vous invite à y prêter une attention toute particulière, car le contexte social, économique, énergétique, spirituel d’alors s’apparente fortement au contexte actuel. « Que celui qui a des oreilles entendent » enseignait le Christ !


Le 29 février 2016 dans l’après-midi, j’eus une vision. Le Christ m'apparut tandis qu’IL vivait Sa Passion. Son visage était ensanglanté. Je ressentais Sa Souffrance qu’IL déposa dans mon chakra cardiaque. Souffrance endurée il y a deux mille ans pour le rachat de l’humanité entière. Le Christ imprima dans mon âme que Sa Souffrance est quotidiennement ravivée dès lors qu’un de Ses enfants subit des violences physiques ou psychologiques. IL me fit ressentir Son infinie Tristesse…


IL imprima dans mon âme que l’état du monde était arrivé à un point tel, que toutes les limites avaient été dépassées, qu’il allait falloir de nombreuses tragédies pour redresser la barre car le monde s’autodétruit, il court à sa perte.

Je vis ensuite très haut dans le ciel, la Vierge-Marie debout sur un globe représentant la Terre. Les bras tendus et légèrement écartés de Son corps, Elle nous présentait Ses mains. Elle était vêtue d’une longue robe blanche et d’un manteau noir symbolisant les souffrances à venir. Ensuite le Christ me montra Son Cœur Divin rouge rubis imprimant dans mon âme qu’IL demandait aux humains de se tourner vers Lui car :


IL EST LA VOIE DU SALUT.


Puis, je vis Son Cœur devenir comme de l’or liquide. IL imprima dans mon âme que nous devions Le prier, mettre de côté toutes nos difficultés personnelles en cette période particulière. Nous devions penser UNIQUEMENT à élever nos pensées, à les purifier. Je vis ensuite un chapelet blanc. Il fut imprimé dans mon âme, que :


SEULE, L’ELEVATION DE LA CONSCIENCE CONTRIBUERAIT A AMENER LA PAIX SUR TERRE.


Le 17 février 2016, je canalisais :

« Onde Divine déversée sur la Terre à partir du 8-12 mars jusqu’au 12-15 avril. D’une ampleur exceptionnelle, elle va bouleverser les consciences, ébranler les nations. TOUT est nettoyé, purifié, alchimisé.


UN QUART DE L’HUMANITE SAUVÉE.

GÉHENNE [enfer] POUR BEAUCOUP.


Scientologie éradiquée ! Tous les mauvais prêtres, tous les mauvais prélats, tous les faux docteurs de la Loi, tous les thérapeutes qui ont alourdi le fardeau de leurs patients , tous les médecins qui ont apporté la mort par leurs traitements aléatoires, tous les groupes occultes qui ont assis leur Pouvoir grâce aux Puissances des Ténèbres en privilégiant leurs rites immoraux, mortifères, tous les dirigeants qui ont conduit leur pays à la perdition, tous ceux qui ont fait ployer sous le fardeau les plus faibles, les plus démunis en faisant des abus de pouvoir quotidiens : des fléaux divins exceptionnels vont être à l’origine de leur éradication !

ILS N'ONT PAS SUIVI LA VOIE DE LA JUSTICE DIVINE.


Ils n’ont pas vu en l’autre, dans les autres, un enfant de Dieu, des enfants de Dieu. L’orgueil qui siège dans leur cœur, le mépris, le désintérêt pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux, qui ne voient pas comme eux a entaché leur âme, leur interdisant, les empêchant d’accéder au Royaume de Dieu. Ils se croyaient, ils se prenaient pour une élite. Que d’erreurs ils ont commises. Que d’infractions ils ont commises vis-à-vis de la Loi, de Sa Loi. Loi Divine d’Amour, de Compassion.


TOUS CEUX-LA N’ONT PLUS LE DROIT DE CITE SUR TERRE.


Chaos monétaire, chaos mondial. Chute de la Bourse : toutes les places boursières en émoi. De nombreux suicides vont se produire...

De nombreux médias vont faire faillite : ceux qui ont fait l’apologie du mal ainsi que les revues féminines qui ont dévalorisé le sexe faible qui en ont fait un sex-symbol outrancier. De nombreux débits de boissons vont fermer boutique. Les drogues vont disparaître de la Terre les unes après les autres. Les cartels, tous les cartels vont être réduits à néant.


ORDRE MONDIAL RÉDUIT A NÉANT : les Illuminatis.


Le UN va régner. IL va régenter la Terre.

IL s’incarne dans la matière.

Seuls les cœurs purs Le verront, se réjouiront.

Jour de liesse pour beaucoup.


Grande transformation cellulaire.

Elévation de la Conscience.

La Mère Terre se régénère.


Une Nouvelle Humanité voit le jour basée sur L’Amour, la Confiance, le Partage, la Solidarité.

Que la Paix, que la Joie soient dans vos cœurs. »


Le 22 février 2016, le Christ me livra ce message :

« Onde Divine de grande ampleur en provenance du Soleil Central. Elle va provoquer des tempêtes solaires. » J’eus alors la vision de vortex de Lumière dans notre Soleil. J’eus ensuite la vision d’immenses cascades de Lumière tombant du ciel.


« AFFLUX PHÉNOMÉNAL DE LUMIERE QUI VA RÉGÉNÉRER LA TERRE.


Cette Onde Divine va contribuer à favoriser une Expansion de la Conscience. Son action sera puissante entre le 8-12 mars et le 12 avril. Il y aura un avant et un après. Ceux et celles qui n’ont fait aucun travail personnel pour purifier leur cœur, modifier leurs comportements vont être comme électrisés, déstabilisés. Tant vont être secoués, nombreux seront déboussolés. Ils, elles ne vont pas comprendre ce qui leur arrive.


JE PRÉPARE MA VENUE.

J’INTENSIFIE LES PRÉSENCES DIVINES SUR LA TERRE :

celles des Anges, des Elohim.


JE darde Ma Puissance Lumineuse sur toutes les contrées de la Terre, aucune n’est oubliée. Elévation universelle de la Conscience pour tous ceux qui auront mis en pratique Mes Commandements.

Grands changements planétaires. Fin d’un monde, fin de ce monde matérialiste. Un monde nouveau s’instaure : monde de Joie, monde de Paix d’ici à 2018-2021.

NOUVEAU MONDE :

NOUVELLES PENSÉES, NOUVEAUX IDÉAUX.


Le monde ancien n’est plus, RÉVOLU, basé sur la concupiscence, le non-respect du bien d’autrui, l’appât du gain, des profits effrénés, inconsidérés. La Terre se rebiffe. Cela va débuter à partir des mois de mars et avril. Une nouvelle société voit le jour !


JE Me mets en marche.

J’entre en action.

JE prépare Ma Venue.


JE SUIS CELA.

JE SUIS LE SEIGNEUR DU TEMPS.

JE SUIS L’ALPHA et L’OMEGA.


Une Nouvelle Humanité voit le jour :

Celle de la Paix, de la pleine Conscience.

Bienheureux êtes-vous, vous qui y participez, qui y contribuez.

La Lumière s’intensifie sur la Terre.


ONDE DE GRACE EXCEPTIONNELLE.


Pâque Divine, celle du Renouveau, de la Conscience élevée.

Le Nouveau Paradigme se met en place d’ici à 2021.

Paix dans les cœurs. Joie pour tous ceux qui ont choisi,

qui ont fait le choix de Me servir.

La Lumière Cosmique, Celle du UN emplit l’Univers, se déverse sur la Terre.


Mois de mars divin. Purifiez vos cœurs. Élevez vos âmes. Pardonnez. Que le Feu Divin, le Feu Sacré brûle toutes les scories qui vous ralentissent, qui vous entravent, qui vous brouillent la vue, altèrent votre esprit de décision.

La Lumière-Une s’installe sur la Terre par vagues successives. Intensifiez-La dans vos cœurs. Accueillez-La. Remerciez-La. Activez-La. Bénissez-La. Elle vous aide à retourner vers votre Patrie Céleste, votre Demeure Céleste, votre Soi Divin dont vous n’auriez jamais dû vous séparer.


LA LUMIERE-UNE SEPARE LE BON GRAIN DE L’IVRAIE.


Elle vous renforce dans vos convictions profondes, dans votre Altruisme, votre Générosité, votre Bienveillance. Un Monde Nouveau s’instaure.


La Paix va régner dans les cœurs, dans les foyers, dans les communautés, dans les nations. Vous y contribuez par un travail régulier.

Soyez bénis. Joie de M’être communiqué. »



Cette infolettre figure dans sa totalité dans Vers Une Nouvelle Humanité T.2.



37 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now