
« Le Christ montra à l’abbé Pierre les conséquences de ses actes pédophiles et de ses viols chez ses victimes devenues adultes. Toutes étaient traumatisées par ses actes. Leur vie intime et leur vie de famille en pâtissait encore… »
*******
Le Christ enseigna : « Que celui qui a des oreilles entende ! »
Le contenu de ce post est un Éclairage Divin qui avertit à l'avance TOUS LES PREDATEURS SEXUELS. Les pédocriminels religieux et laïques sont loin de se douter de ce qui les attend dès l'instant où ils rendront leur dernier soupir. Immédiatement, ils seront confrontés à toutes les abominations qu’ils ont fait endurer à leurs victimes ! TOUS, sans exception aucune, subiront pendant des décennies, voire des siècles, les affres de l'enfer... Ils vivront de façon amplifiée, insoutenable dans leur être énergétique les souffrances, les agonies qu'ils ont imposer à leurs victimes, à leurs proies mineures et adultes. Cela, quels que soient leur rang, leurs titres, leur fortune, leur notoriété...
*******
L’abbé Pierre sollicite des prières pour le salut de son âme
Le 4 octobre 2024, jour où la Tradition célèbre la saint François d’Assise, l’abbé Pierre fut autorisé par le Christ à se communiquer à moi : Il me montra à quel point il était affligé, désolé pour le mal qu’il avait causé. Affligé d’avoir déstabilisé les personnes qui lui avaient accordé leur confiance. Il était malheureux de la grande déception qu’il a causée dans la Fraternité d’Emaus d’autant que beaucoup l’avaient mis sur un piédestal…
Ses frères de route, de combat ne comprenant pas bien comment il avait pu les trahir.
Me montrant la flamme d’une bougie, il me fit une requête : « Priez pour moi. » Il ajouta : « Je ressens des tourments infinis... Le Christ vient me visiter de temps en temps, la Vierge-Marie également. Mais, je dois réparer, je dois expier.
Je suis dans ce lieu de tourment et de pénitence pour un long moment encore...
Mais, vos prières aux uns et aux autres vont m’aider. Gratitude. Gratitude. Vierge-Marie, Vierge bénie. Vierge-Marie, Vierge bénie. Vierge-Marie, Vierge Bénie. »
L’abbé Pierre en enfer expie pour ses actes indéfendables
Le 27 février 2025, alors que je ne m’y attendais pas, Le Christ me permis d’assister à une scène afin que je témoigne de ce que j’avais vu.
Je vis l’abbé Pierre entouré d’une noirceur totale. Il était en enfer !
Dans ma vision, le Christ se tenait au-dessus de lui. IL ne disait pas un mot. Par contre, tout le temps que dura cette scène, je vis que le Christ se communiqua à l’abbé Pierre par vibration-pensée.
Cette Divine Communication est au-delà de tout entendement humain.
En effet, bien qu’aucune parole ne sortit de la bouche du Christ, tout ce qu’IL avait à dire et à montrer à l’Abbé Pierre émanait de Son Être Rayonnant. Cette Communication-Lumière pénétra instantanément dans CHAQUE cellule*1 du corps éthérique de l’abbé Pierre... Oui, le Christ imprima dans toutes les fibres de l’abbé Pierre les souffrances physiques et morales de ses victimes.
Ainsi, il fut en mesure de ressentir ce que chaque attouchement, chaque manquement à la Pureté, à la Chasteté, chaque viol avait provoqué de honte, de peur, d’incompréhension de chagrin chez ses victimes innocentes…
Le Christ imprima également dans tout l’être de l’abbé Pierre les souffrances de ses victimes au sein de leur famille. Certains parents ne furent pas en mesure de prendre suffisamment en compte la détresse de leur enfant, car eux-mêmes étaient trop abasourdis et effondrés par les révélations de leur progéniture. Le Christ montra également à l’abbé Pierre les conséquences de ses actes pédophiles*2 et de ses viols chez ses victimes devenues adultes.
Toutes étaient traumatisées par ses actes vils, odieux. Leur vie intime et leur vie de famille en pâtissait encore…
Je vis que l’abbé Pierre était rongé par le remord… Lorsque le Christ imprima en lui la détresse de chacune de ses victimes, IL REALISA PLEINEMENT l’horreur de ses attitudes abjectes. D’autant plus qu’il était un homme de Dieu… Ma vision se termina sur cette dernière scène.
Pauvre Église du Christ
Le 26 février 2025, je découvris une vidéo La face sombre de l’Église*3. Je rends hommage aux journalistes d’investigation qui ont mené leur enquête pendant des mois pour mettre en lumière les hypocrisies et les manquements de l’Église concernant les prêtres pédophiles.
Prêtres qui sont couverts par leur hiérarchie : les évêques et les cardinaux, mais également par leur congrégation religieuse.
Pire encore, officieusement, les papes successifs ont cautionné ces prêtres indignes, car ils ne souhaitaient pas et ne souhaitent pas éclabousser l’Église. Cependant, « Qui ne dit mot, consent… »
Ce documentaire, s’appuyant sur de nombreux témoignages de victimes, montrait que ces prêtres, français pour la plupart, étaient envoyés en Afrique noire et en Amérique du Sud dans leur propre congrégation…
Ainsi, l’Église fermant les yeux, ces violeurs ont continué pendant des années et continuent encore de perpétuer leurs actes pédophiles sur de jeunes victimes innocentes et traumatisées à vie...
Une page est en train de se tourner
En cette Fin des temps, le moment est arrivé afin que « Tout ce qui a été caché, sera dévoilé ». La principale raison étant que "Maintenant" - cette période allant jusqu’à mai-juin 2027- est le "Jour" du Seigneur. En clair, vont démarrer et s'intensifier des grandes rétributions karmiques à échelle mondiale. C’est à ce sujet que le Christ nous avertissait : « Il y aura des pleurs et des grincements de dents. »
A l’inverse, le Christ a prophétisé : « Heureux les cœurs purs, ils verront Dieu. »
Nous, authentiques Artisans de Lumière, réjouissons-nous et soyons dans l’Allégresse dans l’Attente de cet Avènement Christique.
*1 Les personnes ayant vécu des Expériences de Mort Imminente décrivent toute la même scène. Se tenant en Présence du Christ, elles revivent les événements de leur vie sélectionnés par le Christ. Elles découvrent ainsi, les conséquences positives ou négatives engendrées par leurs choix... Elles ressentent de la Joie, de la Satisfaction, ou à l'inverse la souffrance décuplée, démultipliée qu'elles ont elles-mêmes causées à des tiers....
*2 Dans le dossier Affaire Abbé Pierre : inceste, pédophilie… Neuf nouvelles victimes sortent du silence, nous pouvons prendre connaissance du rapport rédigé par le Cabinet Egaé publié le 14 janvier 2025. Ce rapport fait état de 24 témoignages de femmes, parfois mineures au moment des agressions sexuelles et des viols. Un autre rapport fait également état de neuf accusations… »
*3 La face sombre de l’Église - "Investigations et Enquetes" - Réalisateur Martin Boudot.
Comments