top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Jeux Olympiques... Jeux tragiques...



« Les Djihadistes entendent faire payer TRES CHER à la France sa coalition morale et militaire avec I’état d’Israël. »

 

Des Jeux pharaoniques, est-ce bien raisonnable ?

Notre président Jupitérien a souhaité, comme à son habitude, que ces futurs Jeux Olympiques soient pharaoniques. Aveuglé par son orgueil, il n’a lésiné sur rien pour éblouir, surpasser, impressionner…

Cette folie des grandeurs remonte à une de ses vies antérieures où il fut contemporain de l’empereur Néron qui, pendant son règne, participa lui-même à des Jeux Olympiques.

Cependant, tout comme Machiavel n’étant pas dans les Secrets des Dieux, en tout cas dans Ceux de Dieu, Jupiter ne réalise pas qu’il contribue à précipiter toujours plus le karma de la France...

 

TOUT est inscrit dans les Documents Akashiques

Les visions et les révélations que je décris dans ce post correspondent à des scènes inscrites dans les Documents Akashiques ou Mémoire de l’Univers. En effet, ces événements INCONTOURNABLES devant se réaliser dans un futur proche ont leur rôle à jouer au niveau personnel et collectif. En effet, il y aura un avant et un après, de même qu’il y eut un avant la Révolution Française et un après

Certes, il peut être difficile de comprendre et d’admettre d’un point de vue rationnel, qu’il soit dans l’ordre des choses que ces futures tragédies se produisent.

Cependant, elles font partie d’une longue suite de cause à effets, d’effets et de causes comme nous l’enseigne le Kybalion.  Hélas, il n’y a AUCUNE fatalité quant à leur réalisation. 

Pour illustrer mon propos, voici un court extrait du post Eclipse solaire du 8 avril - Israël et les lunes de sang diffué la première fois le 23 septembre 2015. Cette prophétie que le Christ me livra relative à la Palestine a vu son ACCOMPLISSEMENT... neuf ans plus tard.

  

« ISRAËL ! Foudres de DIEU !

Ils ont enfreint les Commandements.

Ils ont endeuillé la Nation INUTILEMENT,

 Fait périr des milliers de victimes innocentes...

Que d'enfants blessés, torturés.


Que de mères éplorées... Que de veuves…Peuple palestinien spolié, brimé, apeuré, complexé, stressé, sans avenir devant lui…

Qu’ont-ils fait de Mon Peuple d’autrefois ? 

Lourd Karma rétributif ! »

 

 

Pour « eux » l’heure de la vengeance a sonné

Courant mars, je commençais à avoir des visions concernant les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 11 août prochain. Le 30 mars dernier, samedi de Pâques j’eus de nouvelles visions et révélations que je décris en l’état :

« Je vis qu’entre le 12 juillet et le 14 août 2024, de nombreux attentats cibleront Paris. Ils seront d’une violence si inouïe que les Renseignements Généraux eux-mêmes en seront sidérés…

Les Djihadistes entendent faire payer TRES CHER à la France sa coalition morale et militaire avec I’état d’Israël !

Ces hommes seront sans pitié et tueront à l’aveugle toutes les personnes qui se trouveront, d’un point de vue humain, être présentes aux mauvais endroits et aux mauvais moments… lls exécuteront à tour de bras, sans AUCUN état d’âme ceux et celles qui se trouveront à portée de leurs mains. Toujours pour se venger, ils cibleront des synagogues. A l’instar de la politique de Netanyahu envers les Palestiniens, les Djihadistes pratiqueront à leur tour la loi du Talion Œil pour Œil… Dent pour dent…         

De même que les 70.000 tonnes de bombes israéliennes frappèrent sans discrimination des milliers de civils Palestiniens innocents, ces Djihadistes seront aussi cruels et sans pitié que les soldats de Tsahal le sont encore aujourd’hui ! C’est peu dire…» 

Du haut de sa tour d’ivoire, Jupiter n’a pas tout prévu

Le 27 mai 2024, je canalisais ce nouveau message dont le contenu corrobore le précédent :  

« Dès fin juin, les Djihadistes peuvent envisager leurs représailles qui pourront commencer à se produire durant la période du 14 juillet-15 août-15 septembre.» J’eus la vision de certains quartiers de Paris à feu et à sang…

  

« ILS VEULENT DÉSORGANISER LES JEUX.

 

Ils ont le moyen de le faire ! Certaines compétitions seront supprimées. Depuis des années, des Islamistes ont infiltré la mairie de Paris. Ils ont tissé leur toile… Depuis janvier dernier, ils s’activent. Ils ont des complices, des comparses… »  

Avec les yeux de l’âme, je vis qu’ils possédaient des plans relatifs à l’organisation des Jeux Olympiques. Bien informés et avant tout le monde, ils connaissaient les noms des artères qui seront fermées à la circulation…»

Il me fut montré également qu’ils allaient provoquer des accidents, certains jours J afin de créer des embouteillages. De nombreuses personnes tomberont alors dans leurs souricières…

Je vis que le ministre de l’intérieur pourrait être contraint à démissionner. J'entendis alors :


« ILS VEULENT FAIRE SAUTER LE RÉGIME ! »

 

 

Une fête virant au drame

(Suite du message)

« Pour des questions d’organisation et de service d’ordre, seules les personnes en possessions d’un QR Code pourront accéder aux sites réservés aux Jeux Olympiques selon un dispositif initié par les organisateurs.

Grâce à leur Sésame, elles auront le privilège d’assister à ces Jeux qui se dérouleront dans un petit Paris. A cause de ce pari fou, combien de spectateurs et de résidents se trouveront piégés dans un périmètre restreint ?

Cela n’est pas sans me rappeler le drame du Titanic, ce paquebot mythique qui s’échoua sur un iceberg en 1912. Les 1.500 passagers, des privilégiés eux aussi, embarqués pour un voyage de rêve vécurent leur plus grand drame.

Le Destin avait réuni, là encore, ces personnes… Elles avaient TOUTES un karma commun : périr durant la traversée, à l’exception de quelques-unes dont l’heure n’était pas arrivée…

 

« Lui » et d’autres vont devoir répondre de leurs propos racistes

Le 8 juin 2024, le Christ me livrait ce nouveau message :

« Jeux Olympiques tragiques ! Jordan Bardella pris à partie par certains : sa rhétorique vis-à-vis des sales Arabes va lui coûter cher. Les couteaux s’aiguisent… Que le sang va couler. Des trottoirs maculés de sang…

Le Rassemblement National va régresser, car beaucoup ouvriront les yeux.


SEMER LA HAINE ET LA DIVISION NE MÈNE NULLE PART.

 

Le parti de Marine le Pen va diminuer comme peau de chagrin, tout comme son rival le parti Renaissance. Ni l’un ni l’autre ne travaillent pour la Lumière Véritable.

ILS SONT L’ŒUVRE DU DEMON.  ILS SONT LA CREATION DU DEMON. »

 

 

Des karmas en voie de résorption

Le 12 juin dernier, mon petit frère Jean-Yves vint me livrer un message personnel, puis il enchaîna sur un message qui nous concerne tous. Il s’exprima en tant que Représentant d’un Collectif Divin.

Je précise que la Famille de Lumière ne fait pas de politique, mais désengagée de la matière, Elle apporte un éclairage concernant ces événements sur le point de se produire.

Bien que cette prédiction soit courte, elle n’en n’est pas moins très intense. Je vous la livre en l’état.

« Les Jeux Olympiques : un véritable massacre ! Beaucoup vont décéder. Tant et tant seront concernés par cette tragédie collective.

 

A L’INSU DE TOUS, DE GRANDS KARMAS, D’IMPORTANTS KARMAS SE RESORBENT :

 

les karmas des Huns, des Wisigoths ainsi que celui lié aux massacres de la St Barthélémy.

Ceux concernant l’Inquisition française et espagnole ayant fait périr tant de personnes à cause de leur foi. Ajoutés à ceux-là, les karmas liés à la Révolution Française, à la Révolte des Communards sans oublier les abominations commises lors des différentes colonisations.

 

 

Des journalistes et des hommes publiques sur des listes noires

Le 5 juin 2024, tandis que je quittais Villers-Cotterêts, ville connue maintenant en tant que Cité Internationale de la Langue Française inaugurée par Emmanuel Macron, mon attention fut attirée par un Calvaire représentant le Christ en croix. Instantanément, IL se présenta à moi, tout de noir vêtu, empli d’une Tristesse infinie. Se superposa alors une vision dans laquelle je voyais de nombreux hommes et femmes égorgés. Je revis qu’entre le 14 juillet et le 14 août, beaucoup de sang allait couler.

Le Christ m’informa également que des hommes politiques et des journalistes pourraient être tuées avec sauvagerie.

IL me précisa qu’une centaine d’entre eux étaient sur des listes noires. Je vis alors que lors d’un ou plusieurs journaux télévisés, des Djihadistes pourraient faire brutalement irruption en plein direct sur un plateau TV.

Pourrait-il s’agir de LCI ? La chaîne avait accordé le 30 mai dernier une interview à Benjamin Netanyahu, premier ministre d’extrême droite en Israël. Il s’était alors adressé aux Français pour justifier ses crimes à l’encontre des Palestiniens, bien qu’il fasse l’objet  depuis le 20 mai dernier d’une demande de mandat d’arrêt international émis par le Procureur de la Cour Pénale Internationale pour homicide intentionnel et crimes contre l’humanité.

 

 

Leur partialité va leur coûter cher

J’eus ensuite les visions suivantes que je préfère relater au conditionnel. Il se pourrait que les Djihadistes emmènent un ou plusieurs journalistes pour lui ou leur montrer des extraits de vidéos présentant les abominations vécues par les Gazaouis, mais également les tortures infligées par les soldats de Tsahal à l’encontre des centaines de Palestiniens dans les prisons israéliennes.

Il se pourrait qu’un journaliste ou certains journalistes soient blessés. Je vis du sang sur la chemise de l’un d’eux dont je tais le nom. Il se pourrait qu’à son tour, ou à leur tour, ces journalistes subissent les tortures et les humiliations infligées aux Palestiniens…

Infamies que les journalistes des chaînes TV n’ont cessé de sous-estimer, de nier avec une suffisance et une arrogance intellectuelle devenues insupportables aux téléspectateurs déjà sortis de la matrice.

Ces journalistes n’ont-ils pas grandement et intentionnellement manqué de Déontologie en ne fournissant pas une information objective ?

Toujours le 5 juin dernier, Il me fut également montré sur cette liste, le nom d’une journaliste, qui, elle aussi, est dans le collimateur des agresseurs ! Son âme noire n’est pas belle à voir…  J’ai d’ailleurs décrit à mes proches certaines scènes qui pourraient lui arriver. Son traitement médiatique dénué de TOUTE HUMANITE vis-à-vis des Palestiniens ainsi que celui de ses consœurs et confrères a chauffé à blanc de nombreux Djihadistes...

 

 

Être là, ou ne pas être là ?

En 1993, j’animais une réunion durant laquelle mes Guides de Lumière me livrèrent un Enseignement universel relatif à la Loi de Causalité, à la Loi du Karma. Enseignement qui se grava à tout jamais dans ma mémoire. Ils m’expliquèrent que le moment venu, de nombreuses rétributions karmiques allaient se produire.

Mes Guides précisèrent que certains allaient être inspirés à déménager, à emménager, à voyager, à se trouver le Jour J à un endroit précis afin que leur destin s’accomplisse…

Ces circonstances procèderont à la réalisation de leur karma rétributif. Karma rétributif en lien avec leur vie actuelle ou avec certaines de leurs vies antérieures durant lesquelles ces personnes ont enfreint la Loi du UN, Celle de Dieu.


A l’inverse, les personnes ne devant pas participer à ces karmas collectifs seront inspirées à éviter certains endroits dans lesquels se produiront des tragédies.

 

Des rendez-vous incontournables

D’un point de vue rationnel, la Loi de Causalité peut sembler extrêmement choquante. Cependant, Elle fait partie du Plan Divin.


« CE QUE L’ON N’APPREND PAS PAR LA SAGESSE, ON L’APPREND PAR LA SOUFFRANCE. » 


En la circonstance, durant ces Jeux Olympiques, les assassinés d’autrefois se retrouveront être les assassins d’aujourd’hui. Il n’y a aucune fatalité là-dedans pour la simple raison que toutes ces personnes ont tissé dans leur âme un lien de haine IRREPRESCIBLE vis-à-vis de leur(s) agresseur(s).

Leur âme immortelle ne connaîtra pas de repos tant qu’elle ne se sera pas vengée.

Ainsi, chaque âme revêtue d’un nouveau corps, RECONNAIT sur le plan énergétique son bourreau d’autrefois, car leurs âmes sont liées par un contrat. Le moment venu, les circonstances sociales, raciales, politiques mettront en présence ces personnes afin que leur destin s’accomplisse…


A LEUR INSU : CES AMES SE SONT DONNE CET ULTIME RENDEZ-VOUS.

 

L’Enseignement délivré par le Christ, prend, plus que jamais tout son sens, dans la Mise en garde qu’IL nous fit

 

« CELUI QUI A TUE PAR L’EPEE PERIRA PAR L’EPEE.

VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME. »

 

 

Le moment est venu où la Loi de Causalité doit se répandre

En tant que Canal Divin, je suis profondément triste de ces souffrances à venir ainsi que de celles existant partout dans le monde. Si cette Loi de Causalité avait été connue de tous, elle aurait évité tant de souffrances. Malheureusement, elle a été VOLONTAIREMENT occultée au début de l’ère chrétienne par les religieux catholiques ! S’en est suivie au fil des siècles, une ligne de conduite gravissime :

« Puisque nous ne vivons qu’une fois, vivons sans Foi, ni loi. » Cela a été la porte ouverte à toutes les exactions…

Cependant, le moment est venu de proclamer haut et fort que la Loi de Causalité nous concerne tous.

 

« VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA »

nous enseignait le Christ.

 

 

Pardonner…, Pardonner…, seul le Pardon libère…

Le Christ et tous les grands Maîtres Spirituels des différentes Traditions Spirituelles ont insisté sur la NECESSITE DE PARDONNER. C’est à cette seule condition, que l’âme, le cœur et l’esprit peuvent se libérer de ce qui à nos yeux est impardonnable. Pour pardonner l’impardonnable, il faut du temps, de la Volonté, de l’Amour.

 

Dans le post Nous sommes TOUS venus apprendre à pardonner, nous pouvons lire :

« Le Christ répondit à un de Ses apôtres qui Lui avait demandé : « Rabbi, combien de fois faut-il pardonner ? » Le Seigneur lui répondit : « Il faut pardonner sept fois soixante dix sept fois. » Cette réponse ésotérique signifie qu’il faut pardonner chaque fois que nécessaire. Le Christ me livra alors cet Enseignement :

 

« Pardonner n’est pas accepter les outrages infligés.

Pardonner n’est pas oublier.

Pardonner c’est sublimer.

Pardonner c’est se libérer : libérer son cœur, son esprit.

 

Pardonner à l’autre c’est le mettre en face

De la responsabilité de ses actions au niveau de son âme.

Pardonner à l’autre c’est dissoudre le lien énergétique

Qui unit l’offensé à l’offenseur.

Pardonner c’est se faire l’ultime Cadeau

D’alléger son cœur pour repartir libre.

Pardonner nous permet de nous reconnecter à notre Soi Divin.


PARDONNER : C’EST RENAITRE A SOI, A LA VIE ETERNELLE. »

 



59 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page