• Séraphina Husset

Jean-Yves : "Utilisez votre Lumière, envoyez-la"

#Sirius, #PresenceDvine, #VoixInterieure, #VerbeDivin

Dans différentes communications, mon petit frère Jean-Yves me révéla que dans des temps immémoriaux, il avait vécu sur l'étoile Sirius. Il a appartenu à la Famille des Etres de la Lumière Bleue qui étaient et sont toujours des Enseigneurs et des Pacificateurs. Ils sont des Maîtres de Sagesse qui infusent leur Haute et Puissante Energie aux humains qui sont en capacité de L'accueillir.

Ainsi, le 26 septembre 2019, Jean-Yves m'apparut sous la forme d'un imposant Champ d'Energie d'un bleu électrique radiant tandis qu'il me livrait un message dans lequel il nous recommandait d'être particulièrement vigilants quant aux événements qui allaient se dérouler durant la période d'octobre 2019 à avril 2020. Il fit état de quelques dates : celles du 4 octobre, du 14 novembre, des 21-22 décembre 2019, des 12-14 janvier et du 20 avril. Il imprima dans mon esprit que ces dates et cette période n'étaient pas de l'ordre de l'arbitraire...

Le 6 octobre 2018, en tant que Porte-Parole d’un Collectif Divin, il me livrait ce message :

« Ma bien-aimée, nos bien-aimés : Joie de vous retrouver. Joie de vous parler. Ma frangine, ma chère soeur, je vous veille en permanence. Je suis dans vos coeurs. Je me biloque en vous, autour de vous. Je ne vous laisse jamais seuls. Nous ne vous laissons jamais seuls. Vous êtes les enfants bien-aimés du Père, les enfants de l’UN.

Soyez confiants. Soyez persévérants. Le monde change. De grandes turbulences, de grandes tribulations à venir, mais vous êtes bénis. Vous avancez. Vous progressez. Vous cheminez. Nous vous aidons. Nous vous entendons. Nous connaissons vos inquiétudes, vos préoccupations, vos interrogations. Mais, avant tout, ayez une Foi, la Foi absolue, celle qui déplace les montagnes.


GARDEZ VOTRE LAMPE ALLUMÉE, LA LAMPE DE LA FOI, LA LAMPE DE LA JOIE.


Remettez toutes vos préoccupations dans le Cœur Divin. Libérez-vous de vos entraves. Libérez-vous de vos peurs. Libérez-vous de vos stress. Libérez-vous de vos préoccupations matérielles, humaines. Fondez-vous en Dieu. Harmonisez-vous aussi vite que vous le pouvez, autant que vous le pouvez au UN, à la Loi du UN. De grandes Bénédictions pour les uns et les autres.

Vous avancez les uns et les autres contre vents et marées. De grandes tribulations vont advenir dans certaines contrées du monde, mais vous serez protégés où que vous alliez, où que vous puissiez vous trouver, à une condition, à la seule condition : soyez attentifs à votre petite voix intérieure, à votre intuition afin d’être toujours bien guidés, dirigés.

Nous vous insufflons Force, Courage, Patience, Persévérance, Endurance. Vous n’êtes pas seuls. Vous n’êtes jamais seuls.


IL EST l’Incréé.

IL EST l’Insondable.

IL EST Celui qui EST.

IL EST le Seigneur du Karma.

IL EST le Seigneur des mondes.

IL rayonne. IL va rayonner de plus en plus :

Etre Cosmique en préparation de Son Avènement Cosmique sur la Terre.


Les forces rebelles involutives sont très violentes actuellement pour retarder autant qu’elles le peuvent la Venue du Christ Cosmique. Mais, Nous vous aidons tous. Nous sommes dans votre matrice profonde. A chaque victoire que vous remportez, aussi petite soit-elle, Nous Nous réjouissons. Nous sommes dans vos maisons. Nous Nous biloquons.

Ce mois d’octobre 2019 est un mois sacré, un mois très important dans le Calendrier Cosmique. De grandes choses se préparent dans le Ciel et sur la Terre. Dans les plans involutifs, des portes vont se fermer. Les puissances du mal ne vont plus être autorisées à interférer ! Grands changements sur la Terre...

ENTRE NOVEMBRE 2019 ET JUIN 2021 : TOUTE L’HUMANITÉ EST RECONSIDÉRÉE.


Avancez dans la Joie. Avancez dans la Foi. Continuez d’alchimiser vos peurs intérieures, vos stress, vos colères, vos angoisses. Utilisez toutes les techniques en votre possession : les rituels magiques liés à l’eau, au feu, aux Bénédictions, à la vocalisation des mantras, des Paroles de Pouvoir. Libérez votre Esprit Créateur. Libérez votre Esprit Divin dans la matière.


OSEZ AFFIRMER LE VERBE.


Affirmez votre Essence Divine, Celle du Tout Puissant Créateur. Vous êtes Co-Créateurs.


RÉAPPROPRIEZ-VOUS VOTRE POUVOIR :

LE POUVOIR CRÉATEUR DE VOTRE ESSENCE DIVINE.


Appelez votre Présence Divine. Demandez-Lui de se fondre, de fusionner dans votre matérialité. Votre Essence Divine est toujours prête à vous aider. Elle est votre Avant-Garde. Votre Essence Divine n’est pas votre Ange Gardien, Elle est une Extension de vous dans une Dimension immatérielle qui ne connaît pas la dualité. Connectez-vous à votre Essence Divine afin de connaître la Paix, afin d’être rassurés, afin d’avancer dans la Joie. Ne faites pas tanguer votre barque par des doutes, par des interrogations. Bannissez-les avec Force ! Décidez :


"Je prends toute Autorité sur moi-même.

J’ai toute Autorité sur mes pensées.

J’ai toute Autorité sur mes pensées.

J’ai toute Autorité sur mes pensées."

Affirmez cette Parole Puissante. En ayant toute Autorité sur vos pensées, vous aurez Autorité sur vos actions, sur vos paroles. Vos actions seront justes, seront nobles, désintéressés. Elles vous feront progresser. Avancez !

Vous êtes dans une période charnière de l’humanité. Vous quittez la dualité pour réaliser votre Unité. Nos enfants de la Terre, que votre mission est belle... Vous vous désengagez de la matière. »


Mon petit frère me montra une sphère de Lumière dans laquelle les Etres de Lumière évoluent. En transmettant ce message, il infusa dans nos corps subtils cette Energie afin que, peu à peu, notre corps de matière se spiritualise toujours plus pour qu’à notre tour, nous soyons des Transmetteurs de Lumière.

Voyez ce qui est beau en chacun. Voyez ce qui peut vous rapprocher plus que ce qui peut vous désunir. Avancez fermement dans la Foi.

Le malin [Satan] rôde. Il n’abat pas toutes ses cartes, mais le malin rôde. Il est le loup déguisé en agneau... Il est la brebis galeuse... Il s’insinue partout... Mais si votre cœur reste ferme en Dieu, si votre cœur reste ferme dans vos possibilités illimitées de Co-Créateur Divin, le malin n’aura pas de prise en vous, sur vous !


Mettez vos bien-aimés dans la Lumière. Protégez-les avec votre Lumière intérieure. Votre seul Travail, votre seule action : protégez-les avec la Lumière, la Lumière Divine. Faites partir de votre chakra du cœur des couloirs de Lumière, des axes de Lumière qui, comme des autoroutes Lumière vont aller dans le chakra du cœur de vos bien-aimés. Qu’ils acceptent ou non cette Lumière [dans leur humanité], cette Lumière emplit leur aura et le moment venu, ils se connecteront à cette Energie Lumière et ils feront des pas gigantesques dans leur évolution personnelle.

Il n’est point besoin d’avoir l’assentiment d’une personne pour travailler sur sa Conscience profonde. Il suffit de s’unir à Dieu, car certains sont endormis, car certains ne sont pas encore éveillés à la Divine Conscience, à leur Divine Présence, mais leur âme est en souffrance. Leur âme se languit du Bien-Aimé, leur âme se languit du Bien-Aimé, de la Bien-Aimée du Cantique des Cantiques : Dieu en tant que Père/Mère.


Vos bien-aimés : soyez des Emetteurs de Lumière pour eux. Tracez des autoroutes de Lumière. Leur âme bondit de Joie. Leur âme se réjouit, même si sur un plan humain, ils sont déconnectés des Réalités des Mondes d’En-Haut, ils y sont réfractaires, mais agissez à partir de votre Moi Divin. C’est la plus grande aide que vous pouvez leur apporter. C’est l’aide supérieure. C’est l’aide SUPREME que vous pouvez leur apporter.

La Lumière... La Lumière... La Lumière... La Lumière qui guérit. La Lumière qui transforme. La Lumière qui libère. La Lumière qui purifie.

LA LUMIERE QUI EST LE CHEMIN, QUI EST LA VOIE.

IL - le Christ - du temps de Son Incarnation a prononcé ces Paroles :

"JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE."


Si vous envoyez la Lumière, si vous gardez la Lumière, si vous vous entourez de Lumière, si vous envoyez la Lumière sur des groupes, sur des nations, cette Lumière est reçue. Et cette Lumière se dispensera le moment venu car elle ne pourra pas être retenue.

Actuellement, les forces involutives ont mis une partie de l’humanité dans des filets : les filets de l’obscurantisme par le biais d’un scientisme, par le biais d’un obscurantisme religieux, par le biais d’une mécanisation outrancière. Mais la Lumière se répand.

UTILISEZ LA LUMIERE. GÉNÉREZ LA LUMIERE.


Soyez des transformateurs de Lumière. Quand vous avez besoin d’aide, quand vous avez besoin de Force, bien sûr, il est primordial de se tourner vers Dieu, de fusionner avec la Source, d’être Un avec Lui. Mais, faites appel également aux Etres de Lumière qui dans leur incarnation terrestre ont manifesté une très grande Puissance : St Paul, Sri Yuckteswar, Vivekananda [grands Saints hindous] mais aussi Héléna Blavatsky. Ces Etres ont été obligés de manifester une très grande Force intérieure afin de mener à bien leur Divine Mission.

Mais quand vous avez besoin de ressentir l’Amour dans votre cœur, la Paix dans votre cœur, il y a tant de grands Etres également - Ma Ananda Moyi, Babaji, Amma - qui peuvent vous apporter cette Douceur ineffable, la Douceur dont vous avez besoin, la Douceur de Dieu/Père, la Douceur de Dieu/Mère...

Il est important pour vous de réaliser que le plus grand Cadeau qui soit c’est d’utiliser votre Lumière, votre Lampe intérieure et de la faire grandir, et de la faire rayonner. Soyez Lumière. Soyez des Agents de Lumière. Soyez des Participateurs à la Lumière.

La Lumière se répand sur la Terre. La Famille de Lumière se retrouve. Elle se reconnecte. Elle se reconnaît. Des grands couloirs de Lumière se forment sur la Terre. Des Canaux Divins en provenance des Mondes Supérieurs vont s’incarner par milliers.

ENTRE 2019 ET 2021 : LA TERRE VA BASCULER DANS SA NOUVELLE DIMENSION.


Elle va basculer dans sa Réalité de cinquième Dimension. La troisième Dimension pour Nous n’est déjà plus ! Et pour vous, d’ici quinze à vingt ans, elle sera comme un mauvais rêve, comme un mauvais souvenir... Il va se produire pour vous sur la Terre exactement ce qui se produit pour vos bien-aimés trépassés quand ils arrivent de l’autre côté : au premier abord, ils sont décontenancés, mais très vite, ils s’habituent à leur nouvel état et ils s’élèvent, et ils se sentent libres. Et petit à petit, ils oublient leurs turpitudes de la Terre... Mais quand ils reviennent vous voir, les turpitudes de la Terre leur semblent lointaines, leur semblent lourdeur et pesanteur, car pour eux c’est si loin... si loin... C’est comme si ces turpitudes n’avaient pas existé. Il en sera de même pour vous.

Vous participez à la Nouvelle Conscience. Vous êtes les bien-aimés de Dieu. Vous êtes les élus de Dieu, à ce titre-là, vous êtes des privilégiés... Vous êtes des privilégiés... Vous êtes des privilégiés...

Dieu est trois fois Saint. IL est le Miséricordieux. IL est le Bien-Aimé, IL est le Bien-Aimé du Cantique des Cantiques que tous recherchent, que tous trouveront au cours de leur évolution quel que soit le temps, quels que soient les éons.»





20 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now