• Séraphina Husset

"Je suis un Coeur Céleste, en Moi brûle le Feu Divin

#Mineraux #CoeurdeDieu, #FeuSacré, #Canalisations

« Je suis emplie de Compassion et d’Amour. Je suis emplie du Cœur de Dieu, pleine de Dieu. Je veux vous communiquer l’Amour de Dieu, vous emplir de Dieu. »


Les pierres, les minéraux sont nos frères dans une Dimension parallèle à la nôtre. Tout comme les arbres, ils sont désireux de partager avec nous leurs Connaissances des Lois Divines, Celles du UN, Celles de Dieu. Laissons-nous pénétrer par ce qu’ils infusent en douceur dans nos coeurs... Laissons nous pénétrer par ce qu’ils susurrent à nos oreilles...

Acceptons leur Amour, leur Sagesse, leurs Conseils, leurs Guidances, leur Bienveillance. Ayons de la Gratitude envers ces frères dont nous avons tant à apprendre.


Le 17 octobre 2009, une Obsidienne Œil Céleste me livra ce message :

« Chacun doit accéder au Divin qui est en lui. Dans mon cœur brûle le Feu Divin. Que le Feu Divin transperce vos ténèbres intérieures. Vos ténèbres intérieures sont le doute, les interrogations, le manque de Foi, le manque de Joie.


Nous sommes vos sœurs de Lumière. Nous communiquons beaucoup de Force à tout aspirant à la Lumière. Dès qu’une personne désire évoluer, commence à évoluer, même s’il ne réside qu’un minuscule point lumineux dans son cœur, je suis déjà là, prête à déverser beaucoup d’Amour et de Lumière en elle.

Mais, à cause de votre libre arbitre, je respecte, à la fois, votre choix d’avancer et votre vitesse d’avancement.

Nous aimerions que vous alliez plus vite, mais nous ne pouvons pas vous bousculer. Nous n’en avons pas le droit. Nous ne faisons que vous accompagner. Parfois, nous sommes désolées, parce que vous retardez votre avancement, parce que vous prenez des chemins de traverse...


Je suis emplie de Compassion et d’Amour. Je suis emplie du Cœur de Dieu, pleine de Dieu. Je veux vous communiquer l’Amour de Dieu, vous emplir de Dieu.

Votre Chemin est très facile, si vous vous maintenez dans la Lumière, mais dès que vous perdez pied à cause de vos émotions, à cause de vos tracas, vous pataugez dans des sables mouvants.


Je vous relie par votre septième chakra à de puissantes Energies, à celles des Mères Divines, de Dieu, du Très-Haut, d’Horus, de Sirius. Je vibre à une grande Puissance. De mon centre émane la Paix.


Je suis présente dans le cœur des bons médiums. Je suis présente dans le cœur des bons chamans. Je suis présente dans le cœur de tous ceux qui sont là pour entraîner l’humanité vers le haut. Il y a en moi beaucoup d’Humilité, beaucoup d’Amour.

Je sais que pour avancer vous avez des sacrifices à faire, de nombreux obstacles à franchir. Les Aborigènes et les Amérindiens avaient une grande vénération pour moi, ils s’inclinaient devant moi. J’apporte une grande aide à l’humanité.


JE SUIS LA PIERRE DE LA DELIVRANCE.

JE SUIS LA PIERRE DE L’ABSOLU, DU TRES-HAUT,

LA PIERRE DU FEU DIVIN, DU FEU SACRE.


Vous pouvez m’utiliser avec l’Améthyste, le Quartz rose et avec de nombreuses autres pierres. L’Energie contenue dans le Diamant est très précieuse également : elle peut vous aider à vous libérer de liens karmiques oppressants.


Je vous aide à vous fondre dans le Cœur de Dieu. En moi réside le Foyer Divin.

Je vous aide à retourner vers le Père. Je suis la pierre de l’Essence-Ciel. Je suis affectionnée par les Grands Maîtres ascensionnés. Je recèle les Energies de Noé, d’Abraham.


Je suis la pierre de la Nouvelle Conscience : pierre de l’Eve nouvelle. Je vais aider les femmes afin que de plus en plus, elles réalisent le Rôle Divin qu’elles ont à jouer.

Je vais leur faire prendre conscience qu’elles sont d’Essence Divine. Dans un avenir proche, beaucoup reflèteront davantage l’Aspect Maternel de Dieu. Elles deviendront des Archétypes Divins. Certaines retrouveront leur Flamme Jumelle et d'autres, leur âme sœur.


Je suis également la pierre des grands Instructeurs. Soyez en état de réceptivité pour bénéficier de mes nombreux Bienfaits.

J’apporte mon aide aux personnes qui ont des altérations de la conscience liées à la magie noire, à la maladie d’Alzheimer, à des opérations chirurgicales. Je leur communique Force et Courage. Je soutiens leur âme, je purifie leur corps éthérique.


Je suis un Joyau. Considérez-moi comme un Cadeau. Je suis bénie de Dieu, un Cadeau de Dieu. Je suis la pierre des miracles, la pierre du Sésame, ouvre-toi.

Mettez-vous dans mes Energies. Je livrerai des Messages Divins en tant que de besoin.


*****


Les Flammes Jumelles dont il est question dans cette canalisation sont souvent des couples qui ont tissé des liens très puissants dans leur coeur, leur âme, leur corps et leur esprit lors de certaines incarnations durant lesquelles ils ont privilégié les Valeurs Spirituelles. Ces Flammes Jumelles se retrouvent à différents périodes de l’humanité dans le but de s’aider et contribuer à instaurer la Nouvelle Conscience.



Ce message canalisé le 17 octobre 2009 figure dans Révélations de Mère Nature paru en autoédition en décembre 2010.

88 vues

Posts récents

Voir tout