top of page
  • Photo du rédacteurSéraphina Husset

Eclipse solaire du 8 avril - Israël et les lunes de sang


« ISRAËL ! Foudres de DIEU !

Ils ont enfreint les Commandements.

Ils ont endeuillé la Nation INUTILEMENT,

 fait périr des milliers de victimes innocentes...

Que de victimes innocentes...

Que d’enfants blessés, torturés...

Que de mères éplorées... Que de veuves…Peuple palestinien spolié, brimé, apeuré, complexé, stressé, sans avenir devant lui.

Qu’ont-ils fait de Mon Peuple d’autrefois ? 

Lourd Karma rétributif ! »


Il y a 9 ans, le 23 septembre 2015, je diffusais l’infolettre Israël et les lunes rouges. Lorsque je la relus récemment, je fus abasourdie, car dans cette infolettre, le Christ y prophétisait les événements tragiques, les atrocités qui se déroulent à Gaza depuis octobre dernier sous les yeux du monde entier...


Je précise que comme toutes les Prophéties, celle-ci atteste le fait que bien que les événements annoncés n’aient pas encore été vécus en 2015, ils étaient déjà considérés comme tels et inscrits dans les Documents Akashiques, la Mémoire de l’Univers.


Je vous invite à découvrir de larges extraits de cette infolettre que je vous livre en l'état :

« Israël et les lunes rouges

Le 17 janvier 2015, durant ma séance de méditation matinale, le Christ me livra soudain ce message qui m’impressionna au plus haut point tant par son contenu inattendu que par la Force qui en émanait.

En effet, ce jour-là, à titre exceptionnel, IL déposa dans mon chakra du cœur Son Divin Courroux afin que je réalise de façon atténuée ce qu’IL éprouvait en tant que Seigneur du Karma. [...]

 

Courroux Divin (suite)

ISRAËL ! Foudres de DIEU ! Ils ont enfreint les Commandements. Ils ont appliqué leur loi : la Loi du Talion [œil pour œil ; dent pour dent], la loi du plus fort !


ETAT DE SIEGE, ENCERCLES..., DECIMES....

 

Ils vont payer cher leurs crimes… leurs forfaitures... Que de pleurs et de grincements de dents… Un monde nouveau s’installe, se met en place.

Colonies juives : que de mal, elles ont fait. Abjection ! Abomination !

 LA LOI DE MOISE : CE N’EST PAS CELA.

 

Ils ont endeuillé la Nation INUTILEMENT, fait périr des milliers de victimes innocentes. Lourd Karma rétributif ! « Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent. »

L’arrogance de l’argent ! Ils sont fiers de leur Nation... Fiers de ce qu’ils sont... Fiers de ce qu’ils ont... Mais, qu’ont-ils fait des nombreux Talents que JE leur ai confiés, que JE leur ai donnés ?


ILS ONT DOMINE LA TERRE.

 

Ils ont utilisé leur Savoir, leur grand Savoir pour la destruction de la planète entière. Bombe atomique. Ils ont vendu des brevets qui leur ont rapporté beaucoup d’argent : armements... – armes bactériologiques...

ILS NE SONT PAS MES ENFANTS :

ILS SONT LES ENFANTS DE SATAN !

 

Ils se croient une grande Nation, une super Nation. Ils écrasent les opprimés. Ils vont être BALAYES, EMPORTES par la tourmente à laquelle ils ont participé, qu’ils ont fomentée.

 

TERRE JUIVE..., TERRE DE PALESTINE... TERRE DE MES ENFANTS D’AUTREFOIS :

 

que de deuils tu as comptés..., que de larmes, tu as versées... Le Grand Tentateur – Satan – a enténébré le cœur de beaucoup, a endurci le cœur de nombreux combattants, machines de guerre sans état d’âme : ceux là-mêmes, de bons parents inoffensifs

 

LA TORTURE A TROP ETE UTILISEE... LES PRESSIONS PSYCHOLOGIQUES...

 

Peuple palestinien spolié, brimé, apeuré, complexé, stressé, sans avenir devant lui.

Qu’ont-ils fait de Mon Peuple d’autrefois ? 

 

ABRAHAM, JACOB, MOISE, ISRAEL NE SE RECONNAISSENT PAS EN EUX !

 

Lourd karma ! Très lourd karma !

Que de victimes innocentes... Que d’enfants blessés, torturés...

Que de mères éplorées... Que de veuves…

 

JE PLEURE MON PEUPLE PALESTINIEN.

 

HEGEMONIE : grand Karma collectif !

JE PUNIRAI ceux et celles qui ont entravé Ma Loi d’Amour,

Ma Loi de Miséricorde Infinie,

Ma Loi de Paix,

Ma Loi de Pardon.

JE SUIS dans Abraham.

JE SUIS dans Moïse, Moshé.

JE SUIS dans Jacob.

Ils ont enseigné l’Amour.

Ils ont enseigné la Paix.

 

JE SUIS dans l’Arche d’Alliance.

Sceau Divin Exceptionnel.

 

Race première, race pure : NULLE race n’est supérieure à une autre.

 

JE SUIS L’ALPHA.

JE SUIS L’OMEGA.

JE SUIS CELUI QUI EST ».

 

Ce message peut sembler très fort, mais il va de soi qu’il ne concerne pas tout le peuple juif, car dans toutes les nations, se trouvent des Artisans de Paix, des hommes de bonne volonté.


Cette prophétie s’adresse à tous ceux qui ont gravement entravé les Lois divines.

 

Les lunes rouges ou lunes de sang (suite)

Dans de nombreuses civilisations, les astres ont grandement suscité l’intérêt des humains. [...] Au fil des siècles, des phénomènes exceptionnels en rapport avec la Lune eurent lieu. Parmi eux, les Tétrades ou Lunes de sang. Il s’agit de quatre éclipses lunaires complètes.  La Terre se positionne alors entre le Soleil et la Lune ce qui confère à cette dernière une couleur rougeâtre,  d’où l’appellation lune rouge ou lune  de sang.

  

 

Les Tétrades : Présages Divins Exceptionnels (suite)

Mark Biltz, pasteur protestant américain d’origine juive s’intéressa à ces éclipses après en avoir observé une à Jérusalem en 2008. Il s’interrogea sur sa signification spirituelle et rechercha dans la Bible s’il était question d’un tel événement céleste. Dans le livre de la Genèse, dans le verset 1 :14, il lut : « Et Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit ; que ce soient DES SIGNES pour marquer les époques, les jours et les années. »

Encouragé par cette découverte, il continua ses recherches s’appuyant sur les données scientifiques de la NASA.


Il fut frappé de constater que les bouleversements liés au peuple juif et à l’Etat d’Israël se produisirent précisément pendant certaines de ces Tétrades. 

Il a notamment observé que l’Inquisition qui chassa les Juifs d’Espagne se produisit lors de la Tétrade de 1493/1494La déclaration d'indépendance de l'État d'Israël en 1948, eut lieu peu de temps avant la Tétrade de 1949/1950. La dernière Tétrade de 1967/1968 a coïncidé avec la guerre des six jours, laps de temps durant lequel Israël attaqua de façon préventive l’Egypte, le Liban et la Syrie et par ce fait agrandit son territoire.

Oui, les Juifs prennent très au sérieux ces éclipses lunaires, car certains de leurs rabbins ont enseigné dans le Talmud – ensemble des livres se rapportant aux Traditions juives – :

« Quand il y a une éclipse de lune, c'est un mauvais présage pour Israël … Si son visage est rouge comme le sang, c'est un signe que l'épée va venir sur le monde ».

 

En 2014 et 2015 : dernières lunes de sang (suite)

En 2014, les éclipses lunaires eurent lieu les 15 avril et 8 octobre. En 2015, la première éclipse eut lieu le 4 avril et la dernière se produira le 28 septembre prochain. Cette dernière éclipse est d’autant plus importante qu’elle se produira lors d’une année Shemittah ou année sabbatique. 

On remarque que toutes les éclipses ont toujours eu lieu lors de la célébration de fêtes religieuses juives : la Pâque juive et la fête des Tabernacles.

Ce phénomène a donc une grande signification symbolique et en accroît la portée factuelle historique d’autant qu’il n’y aura pas d’autres Tétrades simultanées aux fêtes juives en ce siècle si important pour l’humanité.

Dans l’Apocalypse de St Jean, (Apoc. 6 : 12), nous lisons : « Puis je vis l’Agneau – le Christ –  briser le sixième sceau. Il y eut un violent tremblement de terre ; le soleil devint noir comme une étoffe de deuil et la lune tout entière devint rouge comme du sang. [...] »

(C’est sur cette Prophétie que je termine cette infolettre).



Dans la vidéo* Prophétie des 3 jours d’obscurité et de l'éclipse solaire du 8 avril 2024, il est fait état de l’éclipse solaire devant se produire à cette date. Cette éclipse est loin d’être anodine car elle est en lien avec les quatre éclipses qui se produisirent en 2014 et 2015. Elles portèrent le nom de Tétrade des lunes de sang.  Cette prochaine éclipse solaire est en résonance avec celle qui se produisit  en 2017 aux Etats-Unis.



La dernière lune rouge eut lieu le 29 octobre 2023

Faut-il y voir un Signe, car cette lune rouge se produisit peu de temps après l’attaque du 7 octobre ? En effet, les atrocités commises ont suscité une colère, une indignation, un traumatisme, une intense souffrance dans la population israélienne touchée dans sa chair. Mais, il est un autre traumatisme :


LEUR REVE D’INVINCIBILTE A ETE DETRUIT A TOUT JAMAIS CE 7 OCTOBRE 2023 !

 

Cette nation qui se pensait INVINCIBLE, qui se voulait être INVINCIBLE a pris conscience de sa vulnérabilité... En dépit de son armement, elle est un colosse aux pieds d’argile... 

 

Soyons des observateurs attentifs

Soyons ces observateurs d’autant que les drames qui se déroulent depuis des décennies et ces derniers mois en Palestine, à Gaza et en Cisjordanie sont ODIEUX aux Yeux de Yahvé. A l’instant où IL le décidera, IL permettra, IL suscitera une réponse adéquate aux abjections commises afin que Ses enfants palestiniens ne soient plus persécutés pour leur race et leur religion depuis plusieurs générations. 

  


Loi de causalité inéluctable

Pour confirmer mon propos, vous pouvez lire ou relire ces extraits du post Aujourd’hui, quel héritage spirituel dans le territoire israélo-palestinien ? Le 21  décembre 2023, le Christ me livrait un message dont voici un extrait significatif :


« Détruire Gaza, anéantir Gaza N’EST PAS dans le Plan Divin.

Celui qui contrevient à la Loi se punira lui-même parce que c’est à travers cette Loi que l’homme acquiert sa liberté. » (Thot - Les XV Tablettes)


Que de larmes... Que de larmes... Que de larmes ce peuple va verser... Il va rendre grâce ! Il va Me supplier à genou. Il va reconnaître ses torts. De nombreuses brebis galeuses perdues... De nombreuses brebis égarées...

Le veau d’or... Le veau d’or... Le veau d’or...

Ils ont adoré le veau d’or.

Mais, grand retour de karma pour Mon peuple hébreu qui m’a trahi.

Grand retour de karma pour Mon peuple hébreu qui m’a trahi.

Shalom. Shalom. Shalom.

 

JE SUIS CELUI QUI EST.

JE SUIS CELA.

 

JE SUIS LE PERE DE TOUTES LES NATIONS.

JE SUIS le Dieu de l’univers.

JE SUIS le Dieu de la Terre.

 

JE parcours la Terre avec Mon Esprit Lumière.

JE parcours la Terre avec Mon Esprit Lumière.

JE parcours la Terre avec Mon Esprit Lumière. »



Que l'Amour de Dieu embrase les coeurs

Qu’en cette période pascale chrétienne et juive, que LE SOUFFLE DIVIN DE L’ESPRIT se répande dans les coeurs et les âmes de bonne Volonté. Puisse l’Amour Divin et la Compassion Divine faire tomber les écailles des yeux d'une partie du peuple juif qui considèrent comme normales les exactions commises en Palestine sous des prétextes notamment religieux, politiques, financiers, sans oublier les vengeances personnelles.  

 

Remémorons-nous l’Enseignement de Yesshua, le Christ :

 

« NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS QU’ILS VOUS FASSENT ».


  ******


Prophétie des 3 jours d’obscurité ET DE L’ECLIPSE SOLAIRE DU 8 AVRIL 2024 https://www.youtube.com/watch?v=KzVWl5LTWx8 


129 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page