#
Dans une de mes visions, il me fut montré que des millions d’Américains ne voteraient pas pour le meilleur candidat à cette nouvelle élection présidentielle, car ils n'ont plus foi dans les politiques. Ils VOTERAIENT pour le président qui leur ressemble…
Le 5 novembre 2024, les électeurs américains devront se prononcer pour élire leur nouveau président. Le résultat des urnes aura des implications non négligeables sur le plan national et international. Ces implications seront d’autant plus imprévisibles et détonantes qu’elles se produisent à une période où l’humanité est à la croisée des chemins…
Le 26 octobre 2024, mes Guides me révélèrent : « Sur le Plan Cosmique, en ce moment, à l’insu de tous, l’Humanité entame un Nouveau Cycle de vingt ans. »
Le résultat de ces élections est imprévisible
Plus encore que lors des précédentes élections américaines, les analyses et les pronostics de nombreux hommes politiques, politologues et journalistes peuvent être chamboulés, mis à mal. Une des raisons étant qu’ils se perdent en des conjectures trop intellectuelles.
Ces spécialistes, en fonction de leur niveau de conscience, établissent des projections qu’ils considèrent comme vraisemblables. Cependant, elles ne reflètent qu’en partie la psychologie des électeurs…
Quant aux deux protagonistes, ils se livrent à des passes d’armes à n’en plus finir...
5 novembre 2024 : un avant et un après
Il a été montré récemment à mon âme que le résultat des élections américaines quel qu’il soit servirait le Plan Divin. En effet, dans les mois suivants ces élections, le chaos qui pourrait s’en suivre contribuera à remettre à l’ordre du jour les Valeurs éthiques et spirituelles dont cette nation phare a grand besoin… Elle qui régente le monde sans vergogne !
Assurément, il est dans l’Ordre Divin que MAINTENANT, ce pays perde de sa puissance, de son arrogance, lui qui impose à tous son dictat depuis des décennies ! Ainsi, une crise économique majeure pourra CONTRIBUER, le moment venu, à lui faire plier le genou…
Finies les ingérences dans les politiques étrangères… Finie l’arrogance dont cette nation a fait preuve… Fini ! Fini ! Fini ! Elle va devoir retrouver dans les larmes le Chemin de l’Humilité…
Une ligne temporelle possible pour les Etats-Unis
Les visions que je décris ci-dessous correspondent à une ligne temporelle relative aux U.S.A.
Cette ligne temporelle PRESUPPOSE un futur grandement possible, admissible d’autant que les événements non encore manifestés dans le monde matériel existent DEJA dans le plan éthérique.
Ce futur dont la probabilité est haute peut se réaliser, car il s’inscrit dans une ligne temporelle forte. Ce qui sous-entend que les événements qui pourront contribuer à sa réalisation s'aligneront aisément. De surcroît, cette ligne temporelle à forte probabilité s’inscrit dans un Plan plus vaste, Celui du Plan Divin. Cela n’exclut pas que d’autres lignes temporelles peuvent coexister - en l’occurrence pour les Etats-Unis - mais leurs réalisations peuvent intervenir dans une moindre probabilité…
En physique quantique, il est question non pas de lignes temporelles mais du champ des possibles.
Ainsi, depuis le 20 septembre 2024, j’eus quatre visions et une révélation pouvant laisser supposer que Donald Trump pourrait être, une nouvelle fois, locataire de la Maison Blanche.
- Dans ma première vision du 20 septembre, nous étions en novembre et il faisait nuit noire. A plusieurs mètres du sol, je vis alors comme un immense écran géant duquel sortait le buste de Donal Trump. Il me sembla que cette vision pouvait symboliser sa victoire…
- Quelques jours plus tard, j’entendis : « Donald Trump réélu pour la seconde fois. » Je perçus, là encore, que cette possible victoire modifierait la nature des relations avec l’Europe et d’autres pays alliés.
Les équilibres géopolitiques allaient devoir être renégociés par la force des choses… Par voie de conséquence, le château de cartes construit grâce à des traités transatlantiques serait mis à mal au grand dam de certains…
- Le 10 octobre dernier, j’eus une vision très révélatrice. Avec les yeux de l’âme, Je vis un immense égrégore : une matière énergétique générée par des millions de pensées identiques. Cet égrégore reflétait l’état d’esprit des millions d’Américains désireux de voter en faveur de Donald Trump.
A ma grande stupéfaction, je vis avec les yeux de l’âme, que la majorité des Américains désireux de voter pour lui ne voteraient pas pour le meilleur candidat, car ils n'ont plus foi dans les politiques. lls VOTERAIENT pour le président qui leur RESSEMBLE...
A savoir, ceux qui se reconnaissent dans son arrogance, ses outrances, sa gouaille, son agressivité, ses jugements à l’emporte-pièce, son racisme non déguisé, son inculture*…
- Le 27 octobre dernier, j’eus une autre vision représentant un miroir dont le tain était opaque. Ce miroir signifie que dans la relation de Donald Trump avec ses supporters, il pourra y avoir maldonne à un certain moment. Dans des circonstances particulières, il pourra montrer d’autres facettes de son comportement qui pourront dérouter ses électeurs qui pensaient bien le connaître...
- Le lendemain, j’eus une nouvelle vision le représentant sous l’apparence d’un clown en carton-pâte juché sur de hautes échasses instables… Cela peut signifier que le numéro de clown qu’il a fait durant sa campagne pourrait se retourner contre lui… Que d’une certaine façon, sa personnalité est factice. Une chute dans l’opinion publique pourrait être possible : celle qui le ferait tomber de son piédestal… De fait, contrairement à ce qu’il pense, il ne maîtrise ni son propre destin ni celui des Etats-Unis ! Dans le cas où il serait élu, je ressens qu'il ne terminerait pas son mandat...
En la circonstance actuelle, Donald Trump pourrait être L’INSTRUMENT du Divin afin que le Nouveau Monde se mette en place. Cela après des mois difficiles et des remises en question indispensables…
QUEL QUE SOIT LE CANDIDAT CHOSI :
AYONS FOI EN LA MISE EN PLACE DU PLAN DIVIN.
******
*Je trouve intéressant de citer ici un extrait d’une interview du journaliste Guillaume Auda, qui eut lieu le 3 novembre 2024 sur la chaîne LCI. Dans la vidéo « Présidentielle américaine : Donald Trump attaque violemment Liz Cheney », il décrit la psychologie de Trump et d’une partie de ses électeurs qui corrobore la vision que j’eus le 10 octobre dernier.
Suite à la demande d’une journaliste qui lui demande si Donald Trump allait trop loin dans l’escalade verbale, Guillaume Ada répond : « Donald Trump ne va pas trop loin… C’est son naturel. Quand il est dans ce que nous considérons comme de l’outrance, en réalité c’est du lieu commun à la machine à café, dans un taxi, dans une épicerie, au supermarché… quand on parle de tout, on va parfois un peu loin, mais ça reste dans le cercle privé. Lui, il a THEORISE ça. Il SAIT qu’il peut capitaliser ça, car il sait exactement que son public, sa base électorale demande plus d’outrances, du Verbe… Cette base électorale veut entendre ce spectaculaire Trump qui dit des choses assez outrancières. Il utilise un vocable des armes à feu… »
Commenti