• Séraphina Husset

De précieuses Guidances Christiques

#Yahvé, #Christ #Amour, #Patience, #Pardon, #Joie


« La Joie est la Demeure des Séraphins, des Élohim. Sans la Joie, rien ne peut se construire, exister. La Joie incite à l’Accomplissement, à l’Achèvement. La Joie est nécessaire à vos cellules, elle est primordiale. »


L'Humanité est arrivée à un tournant de son Histoire, de ce fait, plus que jamais, nous avons besoin de Guidances Spirituelles pour réchauffer nos cœurs, renforcer nos âmes, aguerrir nos esprits, consolider notre Foi en un monde meilleur, en un avenir radieux et lumineux, en Dieu.


Le 24 mai 2015, le Christ me livra un Enseignement que je suis désireuse de partager avec vous, à travers de larges extraits :


Vers un monde meilleur

« La Terre se transforme de l’intérieur. Océans nouveaux. Mers purifiées. Onde cosmique qui enveloppe la Terre entière. Fréquence nouvelle. Alchimisation des sens. La Terre se régénère en profondeur. Fonds abyssaux en transformation. La matière est Une. La Paix s’installe sur Terre durablement, définitivement. »

Je vis une énergie cristal se déverser sur notre planète.


« MON AMOUR INONDE LA TERRE. »


le Christ me montra Son Cœur couleur rubis.


« JE SUIS LE VIVANT.


Paix retrouvée. Terre pacifiée.

Tout ce qui est en dehors de Moi,

hors de Ma Fréquence ne peut tenir.

Rayonnement stellaire.


JE SUIS LA LOI.

JE SUIS CELUI QUI EST.

JE SUIS CELA, JE SUIS YAHVE.


JE M’incarne dans la matière [le moment venu].

JE couvre la Terre de Ma Présence, de Mes Energies.

La Terre se régénère totalement, entièrement.


J’ENGENDRE LA NOUVELLE HUMANITE.


Paix à profusion... Bonheur à profusion... Joie à profusion... Descentes d’Energie appropriées, d’Ondes diamantines : connexions au cerveau-cervelet, à la glande pinéale, au chakra du thymus.

Vous changez de l’intérieur. Vous augmentez votre fréquence. Vous vous allégez du poids du passé. »


Je vis alors les lignes telluriques de la Terre sous l’apparence d’un quadrillage composé de fins filaments Lumière à la géométrie parfaite.



Yahvé

« Prononcer Mon Nom YAHVE : grande aura de protection. Il construit une muraille de Lumière autour de vous contre laquelle RIEN ne peut prévaloir !

Engrammage Divin : Il distille dans votre être holistique de puissantes Energies, de Divines Energies. Il spiritualise vos chakras. Il désencrasse la matière via les glandes endocrines. Il a des effets bienfaisants à plus d’un titre.

IL RECHAUFFE L’AME. LIBERE LE COEUR. ACTIVE L’ESPRIT. »



Kwan Yin

« Elle recentre. Elle guérit. Elle active la monade, la cellule Lumière, la cellule-Mère. »

Je vis émaner de Sa Divine Présence, une énergie couleur parme. Il y a des années, il fut montré à mon âme que Kwan Yin et la Vierge-Marie sont la même Mère Divine. Kwan Yin est vénérée en Asie ; la Vierge Marie est vénérée en Occident. Sous l’un de ces deux Aspects, Chacune est invoquée en tant que Mère Divine, Mère protectrice, Mère des Consolations.



Rayons Divins - Attributs Divins

« JE travaille sur la conscience profonde. J’éradique les peurs. JE transmute la matière en Lumière. JE régénère.


JE SUIS LA VIE, LA VIE EN ABONDANCE.

JE SUIS CELA.

JE PREPARE MA VENUE.


Nombre d’or. Alchimie d’Amour.

La Terre se nappe de Ma Divine Présence.

J’emplis le monde de Ma Présence.

J’insuffle la Paix, la Charité, l’Humilité, la Sagesse,

la Joie, la Force, le Don de soi, l’Amour inconditionnel.

JE M’incarne dans la matière [le moment venu].

Hologramme Divin.


JE SUIS CELA, ALCYON.


JE véhicule des Energies Célestes pour nourrir vos esprits, guérir vos cœurs, consoler vos âmes. Ceux qui ont le cœur pur Me verront, M’entendront. »

Le Pardon

« JE vous insuffle le Pardon, la faculté de pardonner, la possibilité de pardonner, la joie de pardonner afin que vous ne soyez plus prisonniers de vos pensées, à ressasser votre passé, vos histoires tristes, douloureuses, stressantes, vexantes, humiliantes.


JE prends sur Ma Divinité le poids de vos fardeaux pour vous libérer, pour vous aider à aller de l’avant, vous permettre d’aller de l’avant. JE vous veux LIBRES, libres d’aimer. Libres de vous retrouver.

Le manque de pardon est la pire des prisons. Il vous enchaîne toujours plus, encore et encore dans un passé dont vous aimeriez être libérés, débarrassés. »

La Patience

« J’insuffle la Patience. La Patience est nécessaire à tout Artisan de Lumière. De grandes choses se bâtissent dans la lenteur, la progression. Il ne faut pas brûler les étapes.

Il faut consolider ses bases par la prière, la méditation, le don de soi, des pensées purifiées, alchimisées, des désirs divinisés.

Il faut rester centrés sur le But à atteindre et, travailler… travailler… travailler…L’âme a beaucoup à faire pour se purifier, pour se transcender. Elle a besoin de temps pour intégrer l’Enseignement, pour s’affranchir de ses passés douloureux.


RESPECTEZ SON RYTHME.


Ne brûlez pas les étapes. Soyez patients.

La Patience est une Vertu :

une des plus grandes, une des plus belles.


RIEN NE SE REALISE SANS PATIENCE. »



La Joie

« JE dispense Ma Joie aux cœurs fatigués,

aux âmes troublées, désabusées.


LA JOIE EST MA DEMEURE.


Elle est la Demeure des Séraphins, des Élohim. Sans la Joie, rien ne peut se construire, exister. La Joie incite à l’Accomplissement, à l’Achèvement. La Joie est nécessaire à vos cellules, elle est primordiale.

VOS CELLULES REAGISSENT A VOS PENSEES, A VOS EMOTIONS.


Elles ont besoin de Paix, de Joie pour se régénérer, pour être en bonne santé, pour recouvrer la santé : santé physique, santé psychique. »


Je vis alors un magnifique vortex Lumière or tourner dans le sens des aiguilles d’une montre qui s’active lorsqu’une personne éprouve de la joie, qu’elle rayonne... A l’opposé, je constatai de nombreux vortex sombres tournant de façon anarchique chez ceux qui s’adonnent à des pensées négatives, tristes, autodestructrices...



La Confiance

« J’instille la Confiance. Elle est indispensable, primordiale pour atteindre le but, les buts que vous vous êtes fixés. Chacun a besoin de Confiance. Confiance en soi. Confiance en Dieu. Confiance en des proches.

La Confiance permet de grandir plus vite, de s’affermir. Elle est nécessaire. »

L’Amour

« J’instille l’Amour, car JE SUIS AMOUR. Sans Amour, rien ne peut être construit dans le Ciel » [dans l’Esprit supérieur].

L’AMOUR EST VIE.

IL EST INDISPENSABLE A LA BONNE CROISSANCE DE L’AME,

DE L’ESPRIT SUPERIEUR, DE L’ESPRIT MATIERE.


Il est Source et Mère de l’humanité toute entière.

Il fortifie. Il rend meilleur.

L’Amour est Offrande.

Il est Guérison.

Il unit, réunit, réchauffe les cœurs, comble les âmes.


IL EST INDISPENSABLE.


Ayez des pensées d’Amour

envers tous ceux qui vous entourent. »



Infolettre diffusée par courriel le 4 juin 2015.

Cet Enseignement figure dans sa totalité dans Vers une Nouvelle Humanité - tome 2 pp 93-100.


83 vues

Posts récents

Voir tout