• Séraphina Husset

De grâce, EXERCEZ votre Discernement

#Discernement, #Médicament, #Cobaye, #Mainstream #Complotiste, #Cobaye

« Vous avez un grand Pouvoir, le Pouvoir de dire NON ! Non aux médicaments qui mettent votre vie en danger1 et celles de vos enfants ! De nombreuses études cliniques montrent la dangerosité de certains médicaments. Elles ne sont pas diffusées, beaucoup sont édulcorées. Il faut taire… Il faut cacher… il faut minimiser… sommes astronomiques en jeu : des milliards. Ne soyez plus des pions. Ne soyez plus des cobayes. La vie est trop précieuse. Affranchissez-vous du penser global du penser général


Eclaireurs versus complotistes

La gestion de la pandémie du Covid 19 a eu cela de remarquable qu’elle a mis en lumière, à échelle mondiale, une grande fracture opposant différents types de réactions, analyses, consignes, comportements de la part des détenteurs de compétences et connaissances que sont les spécialistes des domaines scientifique et médical en l’occurrence. En tant que citoyen lambda, il faut le reconnaître, il était et il est encore difficile de s’y retrouver...

Et puis, une voix mainstream s’est imposée, portée par le gouvernement, les agences de santé et relayée par les principaux médias.

Les discours alternatifs et les arguments d’opposants ont rapidement été caricaturés, balayés et relégués dans un fourre-tout dit complotiste. Etiquette qui permet de clore rapidement les débats contradictoires et discréditer les voix dissidentes...

Cependant, la vaste palette d’analyses et réactions du monde médical constitue un signal dont il est intéressant de se saisir et qui nous invite plus que jamais à exercer notre discernement.


Qu’est-ce qu’exercer son Discernement en matière de santé ?

Il me semble que cela consiste à ne pas renoncer à la souveraineté de notre corps, particulièrement lorsque nous sommes en bonne santé, en délégant notre pouvoir de décision à une voix d’autorité, une pression sociale, une pression familiale, une publicité alléchante, ou toute influence extérieure. C’est ce que j’appelle redevenir « Roi ou Reine dans notre Royaume », le Royaume de l’Esprit.


Ne sommes-nous pas en droit de remettre en cause l’information mainstream ?

N’est-ce pas signe de bonne santé intellectuelle et de maturité que de remettre en cause les informations fournies par des spécialistes pour certains en conflit d’intérêt avec des multinationales, et particulièrement en l’occurrence, celles de l’industrie pharmaceutique ?

Il me semble plutôt que de nombreux lanceurs d’alerte, à leur insu, ont fait office d’Anges Gardiens, d’Eclaireurs pour éclairer, à bon escient, notre lanterne... Ils ont agi en conscience, avec déontologie et avec pragmatisme, car il leur était impossible de faillir au Serment d’Hippocrate leur dictant à tout moment leur conduite.

Tous ces Eclaireurs sont enfants de la Lumière. Pourquoi ? De façon plus ou moins intuitive, dans leur âme, ils sont connectés à Dieu, à la Source de Sagesse Infinie. Rendons hommage et soyons emplis de Gratitude à l’égard de tous ces Eclaireurs qui ont contribué à sauver des milliers de vies..


Par bonheur, ils sont de plus en plus nombreux ces lanceurs d’alertes et ces éveillés osant penser par eux-mêmes. Ils sont le grain de sable dans la machine bien huilée qui doit maintenir tout le monde dans la matrice, celle qui enferme les esprits…

Il est des chaînes de vidéos en ligne qui contribuent à vulgariser une connaissance scientifique, contextualiser, analyser les données disponibles, comme par exemple Réinfo-Covid, la chaîne du Conseil Scientifique Indépendant, celle du collectif Coordination Santé Libre, celle de l’IHU Méditerranée-Infection, et bien d’autres.

En parallèle, des initiatives ont vu le jour comme la chaîne en ligne Ré-info Santé qui propose une mine d’informations pour revenir au réel, booster l’immunité, revenir à l’équilibre et vivre en pleine santé. De nombreux thérapeutes proposent par ailleurs des connaissances basées sur une approche holistique de la santé. L'objectif de tous étant d’entretenir une bonne santé morale pour limiter autant que faire se peut le stress et l’anxiété à l’idée de contracter le Covid.


Quand des scientifiques avouent qu’ils sont allés trop loin...

Le 18 mai dernier, le journaliste David Pujadas interviewait le docteur Martin Blachier sur la chaîne télévisée LCI au sujet de la gestion de la crise sanitaire. Aux questions posées, le docteur Blachier s’exprima sans aucune ambiguïté. Il fait mention d'un : « article sorti dans le Telegraph aujourd’hui de scientifiques britanniques qui s’excusent en disant qu’ils ont probablement trop fait peur et qu’ils se rendent compte à quel point c’était à dessein et qu’ils n’auraient peut-être pas dû éthiquement le faire à ce point là. [...]

Ils ont retrouvé des rapports de scientifiques britanniques qui avaient écrit noir sur blanc qu’il fallait effrayer la population pour être sûrs que les mesures allaient être respectées. [...]

Je pense qu’il y aura quand même un droit d’inventaire sur la position que certains ont pris et je pense qu’il faudra peut-être leur demander pourquoi ils ont pris ces positions. Est-ce que le but était de faire peur en se disant : « Si je ne fais pas peur, on n’arrivera pas à freiner l’épidémie. » Est-ce parce qu’ils pensaient vraiment qu’il fallait faire peur, ou par une espèce de biais cognitif qu’on connaît bien, qui est que, quand on transmet de mauvaises nouvelles qui font très peur, on est sûr de plus impacter les esprits que quand on essaie d’avoir un discours rationnel et totalement transparent. »


Qu’en est-il de la vaccination ?

Le Professeur Raoult, épidémiologiste mondialement reconnu, Directeur de l’IHU de Marseille accordait il y a une semaine, une interview Effets des vaccins et Corruption - sur sa chaîne IHU Méditerranée-Infection. En voici des extraits qui corroborent de façon significative le message que j'ai canalisé en 2014 et qui figure en fin de cette infolettre :


« [...] Dans les données actuelles, on ne peut pas dire que les vaccins protègent d’une manière significative la circulation des virus parce que la proportion des porteurs asymptomatiques restent extrêmement importante.

Donc l’idée du vaccin pour protéger le reste de la population est une idée qui n’est pas réaliste dans cette situation. [...]

Une dernière chose que je veux dire sur les vaccins qui est très étrange et qui [est] en cours d’exploration [...] : nous avons maintenant un nombre de gens qui est significatif : l’on a 46 patients qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection et c’est significatif par rapport à tout ce qu’on fait.


LA CHANCE SI ON NE VOUS VACCINE PAS ET QUE VOUS AYEZ DANS LA SEMAINE

UN COVID EST MOINS IMPORTANTE QUE SI ON VOUS VACCINE. [...]


Et ça, c’est une chose qui n’avait pas été décrite. [...] C’est un phénomène nouveau important dont il faut tenir compte. [...] »


Corruption... Corruption... Corruption...

(suite de l’interview du Professeur Raoult)

« [...] Les partenaires [les laboratoires] que nous avons ont déjà tous été condamnés pour corruption. Peut-être que ce coup là, ils ne le font plus ? Mais voyez Giléad (Remdesevir) condamné à 97 millions de dollars. Pfitzer a été poursuivi pour payer 60 millions de dollars pour des décennies de corruption. AztraZeneca a payé aux Etats-Unis 5,52 millions pour de la corruption à l’étranger. GSK a été condamné pour corruption en Chine. [...]


Le 20 mai 2021, le journal Le Parisien titrait : Neuf nouveaux milliardaires grâce aux vaccins anti-Covid. Nous pouvions lire : « Selon l’ONG Oxfam, la fortune cumulée des neuf milliardaires est estimée à 19,3 milliards de dollars. Parmi eux, le PDG français de Moderna, Stéphane Bancel.[...] Oxfam estime que ces nouvelles fortunes ont émergé ‘’grâce aux profits faramineux des groupes pharmaceutiques qui ont un monopole sur la production de vaccins contre le Covid. »


Exercez son Discernement

Dans l’infolettre Redevenir Roi dans son Royaume diffusée le 3 novembre 2014, nous pouvions lire un message en provenance d’un de mes Guides, Emile Lambour ; message canalisé le 11 octobre de la même année.

Cette canalisation avait pour but de nous alerter sur le fait que de nombreuses médications sont loin d’être anodines et que dans de nombreux cas, elles s’avèrent être un véritable danger pour notre santé physique ainsi que pour notre bien-être.

« ETRE SEUL A DECIDER DE LA FACON DE SE SOIGNER.


Tel est l’enjeu de la société surconsommatrice de produits chimiques non adaptés, pour la plupart, au corps humain. Trop d’effets secondaires, trop de décès (cachés) à la clé, trop de diagnostics approximatifs qui autorisent la prise de médicaments plus nuisibles qu’autre chose.

Soyez vigilants : votre vie vous appartient.

VOTRE SANTE VOUS APPARTIENT.

Il vous revient, il vous incombe d’y veiller.


EXERCEZ VOTRE DISCERNEMENT.


Faites preuve de Sagesse. Renseignez-vous. Ne vous laissez plus dicter votre conduite !

Certaines maladies tuent ? Ce n’est pas systématique. Les traitements inappropriés font plus de mal et conduisent au cimetière plus que la maladie elle-même1. Beaucoup de drames pourraient être évités ! Faillite d’une société… L’appât du gain est partout... Résistez aux publicités quelles qu’elles soient...

Pensez par vous-mêmes ! Des fourmis bien organisées constituent une fourmilière saine. Soyez ces fourmis, produisez une société saine...

VOUS AVEZ UN GRAND POUVOIR, LE POUVOIR DE DIRE NON !


Non aux médicaments qui mettent votre vie en danger et celles de vos enfants ! De nombreuses études cliniques montrent la dangerosité de certains médicaments. Elles ne sont pas diffusées, beaucoup sont édulcorées. Il faut taire… Il faut cacher… il faut minimiser… sommes astronomiques en jeu : des milliards. (En 2013, l’Institut d’analyses de marché IMS Health, estimait le marché mondial à 897.8 milliards de dollars U.S.)

Ne soyez plus des pions. Ne soyez plus des cobayes. La vie est trop précieuse. Affranchissez-vous du penser global, du penser général.

NE PRENEZ PAS POUR ARGENT COMPTANT

CE QUE DES SOMMITES AFFIRMENT AVEC CONDESCENDANCE.


Utilisez votre intelligence, votre Sagesse, votre Intuition.

Ne vous lancez pas dans un traitement aléatoire. Revenez aux méthodes simples : tisanes, argile, huiles essentielles… Des produits sains, naturels vont stimuler votre organisme en douceur, sans effets secondaires. Faites confiance à Mère Nature : Elle a TOUT dans son Jardin pour que vous soyez bien portants.

Adoptez une bonne hygiène de vie.

Soyez sains dans vos pensées, positifs dans ce que vous entreprenez. Vous allez activer l’énergie vitale, le prana. Vos corps seront plus sains, moins sensibles aux petites maladies, à la fatigue, au stress. Votre système immunitaire va s’en trouver renforcé. »

Redevenez Maître de votre Destinée

« Chaque jour, davantage, nous quittons le monde ancien pour entrer dans le Nouveau Monde bâti sur l’Amour et la Fraternité. A partir de notre niveau de conscience le plus élevé, nous nous affranchissons de nos peurs et de toutes les entraves engrammées depuis des millénaires dans nos mémoires cellulaires et dans nos différents chakras. Les uns et les autres, nous devons redevenir Roi dans notre Royaume, car :


NOUS AVONS DONNE, NOUS AVONS REMIS

NOTRE POUVOIR AUX INSTANCES QUI NOUS DIRIGENT

Il est de notre devoir, maintenant, de nous extraire de l’emprise qu’elles exercent sur notre esprit matière, en utilisant notre Esprit Lumière. C’est à cette seule condition que nous retrouverons notre Liberté intérieure faite de Joie et de Paix.

Oui, redevenir Roi dans son Royaume est la mission qu’il incombe à chacun, en cette période où l’humanité est en train de vivre son Passage de la Mer Rouge, son ultime Initiation. »


Gardons présent à l’esprit que ceux qui nous gouvernent veulent que nous soyons des moutons.


Le Christ, dans Son Enseignement universel nous invitait à être

des Brebis, celles qui utilisent l’Œil de l’Esprit en toutes circonstances.


A mes yeux, cette pandémie mondiale, est pour l'humanité entière une Initiation : c'est une occasion de s'affranchir de la peur, sur le plan mental, sur le plan émotionnel, sur le plan physique. Plus que jamais redevenons Maître de notre Destinée.

1Les erreurs médicales à l'origine du tiers de la mortalité aux US, publication de Martin A Makary et Michael Daniel dans le British Medical Journal, Revue médicale de référence, le 3 mai 2016.


Les parties Exercez votre Discernement et Redevenez Maître de votre destinée figurent dans le livre Vers une nouvelle Humanité tome 1 pp 73-76 paru en autoédition en 2016.



Infolettre envoyée par courriel le 24 mai 2021 - lundi de Pentecôte.







41 vues