top of page

Bernard Laroche : « Ma femme va resourire à la vie »

Photo du rédacteur: Séraphina HussetSéraphina Husset


« RIEN N'EST CACHE

QUI NE SERA DEVOILE. »

(Parole du Christ)


 

« Mon épouse, ma chère épouse, si chère à mon cœur. Je vais pouvoir la consoler, la guérir de ses nombreuses blessures, de toutes ses blessures. Je vais lui rappeler tous nos bons moments heureux, nos nombreux moments heureux.»



*******


Les deux messages posthumes ci-dessous dans lesquels Bernard Laroche continue de proclamer son innocence ne sont pas anodins. Ils s'inscrivent dans le Plan Divin. Ils ont pour finalité de faire prendre conscience au plus grand nombre que la Vérité ne se manifeste pas uniquement dans les Tribunaux !

En la circonstance, la Vérité provient d'une source inattendue : celle d'une victime défunte qui s'exprime avec l'Assentiment d'Etres de Lumière. Afin qu'à terme, la justice humaine s'aligne sur la Justice Divine.

Les consciences individuelles et la Conscience Collective s'élevant partout dans le monde, les anciennes croyances doivent laisser place aux Vérités Eternelles dont celle en la Survivance de l'âme.


*******


Je précise qu'eu égard au grand Travail de mon âme, Dieu m’a favorisé du Don exceptionnel me permettant de voir "les yeux derrière les yeux", de voir avec "l’Œil d’Horus" la Véritable nature de l’âme de quiconque, y compris sur des supports photos. Que les personnes soient à côté de moi, à des centaines, voire des milliers de kilomètres, je capte avec une grande Facilité les énergies se trouvant dans leur aura*1, dans leur champ magnétique. Toutes les personnes qui me connaissent peuvent en témoigner. Cette "radiographie" instantanée révèle la nature énergétique de chacun. Assurément, le champ magnétique entourant le corps physique RENSEIGNE sans aucune erreur possible sur les véritables sentiments et émotions siégeant en chacun... "Rien n'est caché qui ne sera dévoilé..."


En ce qui concerne Bernard Laroche, dans toutes ses photos présentées à la presse, j’ai sondé ses yeux tout en captant l’Energie contenue dans son aura. J’ai capté l’Essence de son âme qui est Bienveillance, Gentillesse, Humanité, Discrétion, Timidité, Humilité. D’une nature simple et non simpliste, il appréciait les joies de la vie quotidienne... J’ai ressenti également qu’il était d’un naturel confiant, timide s’en remettant aux Instances Supérieures quelles qu’elles soient. Sur des photos où on le voyait menotté, j'ai perçu et vu qu'il se sentait dépassé, qu'il était DESEMPARE... Il était comme un enfant qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait... La Lumière dans son regard reflétait la Beauté de son être intérieur. Avec un tel regard et de telles Énergies dans son aura, il lui a été IMPOSSIBLE d’attenter à la vie de quiconque. Cela n'a jamais effleurer son esprit !


*******


Quatre ans après m'avoir livré son premier message en octobre 2004, Bernard Laroche profondément ému continua de me livrer ses révélations le 23 février 2008 :

« Je suis malheureux. Mon épouse va encore souffrir, elle me fait de la peine. Elle est devenue l’ombre d’elle-même. Elle me manque tellement. Je n’ai jamais cessé de l’aimer. Ils vont encore la briser !

Votre petit frère et moi, nous la soutenons sans relâche, sinon son cœur lâcherait de lassitude…, de chagrin…, de déprime…, de découragement…

Vous allez beaucoup l’aider, énormément l’aider. Elle va se métamorphoser. Vous allez changer sa vie. Vos révélations vont transformer sa vie et celles de mes petits. Comme je les aime eux aussi. Je vous suis tellement reconnaissant, à l’avance, de tout ce que vous allez faire pour elle. Vous allez lui rendre son Honneur en disant la Vérité, en disant que je ne l’ai pas tué.

 "Elle"*2 a bien maquillé son crime. "Elle" a fait tant souffrir...  "Elle" nous a fait tant de mal à tous, à ma famille, à mes parents. Le poids de la honte, de l’opprobre est dur à porter alors que je n’avais RIEN à me reprocher, que je n’ai JAMAIS rien eu à me reprocher.

 

"Elle" a tout gâché. "Elle" était jalouse de notre bonheur, de nos joies familiales simples. "Elle" nous épiait. "Elle" m’en voulait terriblement de ma fidélité à mon épouse.

A plusieurs reprises, "elle" m’avait fait des avances*3, mais je les ai toujours ignorées ! J’aimais ma femme. JAMAIS, je ne l’aurais fait souffrir. J’étais contre l’adultère. Son Jean-Marie, "elle" le méprisait... "Elle" le cocufiait... "Elle" l’humiliait... "Elle" ne l’aimait pas... "Elle" lui jouait la comédie... "Elle" était très forte pour cela ! "Elle" était une experte. Il n’y a vu que du feu...

Je suis malheureux pour lui. Quand il va savoir la Vérité, quand il va découvrir la Vérité, son cœur va exploser. Il va saigner... D’anciennes plaies vont se rouvrir... "Elle" va lui faire énormément de mal. "Elle" va lui causer un grand chagrin. Il ne s’en remettra pas. "Elle" n’aura pas de remord. Aucun remord ! Au fond d’"elle"-même, il y aura même une forme de jubilation…

 

Je suis heureux ici… J’ai beaucoup changé. J’ai beaucoup évolué. Je prie constamment.

Je vous remercie infiniment. »

 

  *******


Le 3 mars 2008, Bernard Laroche me livrait cet autre message :

« Mon épouse, elle se demande quand son calvaire prendra fin. Elle pense à se supprimer, à se suicider. Elle veut nous rejoindre. Elle reste sur Terre uniquement pour nos fils. Chaque jour, il lui coûte de vivre, de se lever, d’aller travailler...


Mon épouse, je la soutiens jour et nuit. Elle est très affaiblie. Elle n’en peut plus. Elle est exténuée, dévitalisée, démoralisée. Elle souffre le martyr...

 

Mon épouse, ma chère épouse, si chère à mon cœur. Je vais pouvoir la consoler, la guérir de ses nombreuses blessures, de toutes ses blessures. Je vais lui rappeler tous nos bons moments heureux, nos nombreux moments heureux. Petit à petit, ses plaies vont se refermer. Elle va resourire à la vie, faire des rêves plus paisibles, envisager son avenir avec Sérénité, plus de Sérénité. Elle va totalement "lui" pardonner.

 

Votre petit frère va l’adombrer*4 puissamment afin qu’elle puisse oublier, "lui" pardonner. Elle va déménager, se refaire une santé. Tous les trois, iIs vont redémarrer une nouvelle vie. J’en suis heureux, profondément heureux. »


 

*1 La couleur rose dans l'aura et au niveau de certains chakras indique une Paix cultivée au fil des années. La couleur verte indique des possibilités de Guérison ; la couleur violette : une authentique et grande Spiritualité ; la couleur or : une Connexion avec le Divin. La couleur grise dans l'aura indique une personne dépressive, suicidaire, mais également une personne sous l'emprise de drogues qui altèrent les facultés psychiques et mentales. La couleur noire dans l'aura atteste de façon ABSOLUE de la noirceur d'une âme à cause de ses pratiques occultes (jalousie haineuse obsessionnelle, magie noire, sorcellerie, pactes sataniques). Les millions de personnes ayant cette aura sont de véritables dangers pour celles sur qui "elles ont jeté leur dévolu" ! A beaucoup d'entre elles, "on donnerait le Bon Dieu sans confession"... La couleur marron se voit sur des organes atteints de maladie graves tels que les cancers.

*2 Comme dans le post précédent,"J'ai assisté à mon propre enterrement", Bernard Laroche ne prononce jamais le nom de Christine Villemin.

*3 Voir le poste précédent : "J'ai assisté à mon propre enterrement".

*4 En tant que de besoin, Dieu autorise des Etres de Lumière à infuser leur propre Energie en certains humains afin de les soutenir lors d'épreuves particulièrement difficiles et douloureuses. Cette Action subtile effectuée à partir des Plans de Lumière les plus élevés régénère l'âme, l'esprit, le mental et le corps physique des personnes qui en bénéficient.

205 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page