• Séraphina Husset

Amma, une Mère Divine parmi nous

#Hindouisme,#Divinite, #Compassion, #Meditation, #Devotion

« Amma est la Mère de chacun. Elle est la Mère de tous. Elle est l’Incréé incarné dans un corps féminin pour l’humanité l’aider à se transcender. »


Les 25, 26 et 27 octobre 2019, Mata Amritanandamayi Devi, Divine Incarnation hindoue, plus connue sous le nom de Amma nous faisait l'insigne Honneur et la Grâce de revenir en France pour y délivrer Son Enseignement, et surtout pour y donner Son Darshan : cette étreinte qu’en tant que Mère Divine Elle prodigue en serrant contre Son Coeur « Ses » millions d’enfants qui s’abandonnent à Elle comme des nouveaux-nés. C’est ainsi que depuis 1987, Elle a étreint plus de 38 millions de personnes...Les Grandes Hiérarchies Invisibles des Plans de Lumière avaient de quoi se réjouir de la beauté de ce rassemblement.


Le Message qu'Amma réitère inlassablement est basé principalement sur l'Amour et la Compassion. Elle ne demande pas à ceux qui viennent vers Elle de changer de religion. Par Son Exemple, Elle incite chacun à être Amour : religion universelle entre toutes. Elle préconise également la pratique régulière de la méditation, de la dévotion, du service désintéressé - seva - qui permet à chacun de réduire son karma négatif, favorisant ainsi sa progression spirituelle.

Pour Amma, nourrir l’âme et l’esprit s’accompagne en parallèle de multiples actions caritatives qui impactent de nombreux domaines. Grâce à son ONG Embracing the world, Elle a sauvé de la détresse et de la précarité en Inde et dans divers pays des centaines de milliers de personnes en leur apportant des moyens financiers et matériels.

Dès qu'elle se rend quelque part, Amma pose un regard pragmatique et relève les atouts individuels et collectifs à échelle locale ou d'un territoire. Ainsi, Elle amène les personnes à prendre conscience de potentiels non exploités, à sortir des schémas archaïques, à sortir de leurs conditionnements et de leur condition. Amma propose, finance et encourage des solutions afin qu'émerge une société plus saine, plus solidaire, plus écologique, plus mature, plus juste, plus responsable dont chacun devient acteur et contributeur.

Amma, Divinité incarnée pour faire évoluer l'humanité


Cette année, pour la première fois je rencontrai Amma. Je fus profondément émue et bouleversée de me trouver en Sa Présence, mais également en la présence de milliers de personnes de tous âges dont le coeur était palpitant d’Amour.


Je vous livre des messages et des visions que je suis heureuse de partager avec vous. Le samedi 26 octobre, je canalisais ce message du Christ :

« L’Amour inconditionnel se répand sur la Terre. La victoire de la Lumière est totale et définitive d’ici à 2021-2022. Mes enfants bénis, soyez assurés : grandes Bénédictions sur la Terre en ces jours particuliers. Du haut du Ciel, Nous descendons vers vous. Nous vous manifestions notre Amour, notre Soutien. Notre Joie est grande, profonde de vous voir rassemblés, unis autour de cette Mère Divine qui s’est incarnée pour l’humanité la faire progresser, avancer, la tirer de l’ornière de la matérialité.

Elle est la Mère de chacun.

Elle est la Mère de tous.

Elle est l’Incréé incarné dans un corps féminin

pour l’humanité l’aider à se transcender.

Elle est le UN. Elle est Amour.

Elle est Générosité. Elle est Cela.

Elle est JE SUIS.


Elle incarne le Divin. Elle rehausse l’Eclat du Divin en chacun de vous. Mes bien-aimés, nos bien-aimés, larges Bénédictions pour les présents, pour les absents [qui siègent dans le coeur des participants].


Le monde se nappe de Lumière. Soyez Joie. Soyez Paix. Soyez Amour Absolu.

JE SUIS Celui qui EST. JE SUIS CELA, le Sauveur des nations. JE SUIS le Bon Berger qui rassemble Son Troupeau. »

Des Divines Présences autour d’Amma


Ce même jour, je vis autour d'Amma les Avatars Babaji, Ramakrisna et son épouse Sarada Dévi, Ma Ananda Môyi, ainsi que les Saints Sri Yuckteswar et Swami Ramdas. En ce jour béni, j’eus le grand bonheur également de voir une Mère Spirituelle que j'aime tant : Platon le Karuna. Tous et Toutes avaient abaissé le plus qu’Ils le pouvaient leur Divine Energie pour manifester dans le plan matériel leur Joie intense.


J’eus ensuite une autre vision qui me toucha énormément. Je vis un collectif des peuples Amérindiens qui, avec une grande humilité, présentait le calumet de la paix. A côté d’eux se tenait un collectif représentant le peuple Aborigène. Etaient présents également des collectifs des peuples Hawaïens et d’autres Peuples Premiers que je n'ai pas identifiés.

Divine synchronicité, durant ce même week-end, un rassemblement était organisé à Paris autour des Gardiens de la Terre de divers continents, qui sous l'impulsion du Grand Chef brésilien le Cacique Raoni font converger leurs voix pour protéger la Terre et les Sagesses des Peuples Racine.

Toujours ce même week-end, des Aborigènes d’Australie se réunissaient autour de leur mont sacré Uluru pour réactiver les lignes du rêve, les lignes du son qui constituent une cartographie énergétique couvrant l'ensemble du territoire australien. Ce travail énergétique allait permettre aux Aborigènes de se reconnecter en conscience à leurs mémoires collectives et ancestrales.

S’appuyant sur des aspects astrologiques planétaires exceptionnels, les différentes Familles de Lumière incarnées ont agi dans une Divine Concertation éthérique afin que la Terre soit en mesure de recevoir en quantité et taux vibratoire des Energies de Guérison toujours plus puissantes.

Il me fut annoncé que les larmes de sang que les Amérindiens et les autres peuples premiers avaient versé allaient sécher, que le moment était venu pour eux de réaffirmer leur culture, leurs traditions dont ils étaient si fiers. Le moment était venu pour eux d'aborder une nouvelle page de leur Histoire respective...


Effets positifs et effets négatifs du karma


Le dimanche après-midi, avec intensité le Christ me livra un bref message relatif au karma :

« Des karmas vont être remis par Grâces Divines exceptionnelles pour toutes les personnes présentes et pour certains de leurs bien-aimés. »

Quelques instants après, je vis dans la salle de restauration le Seigneur Krishna tout Lumière. Invisiblement présent, très joyeux, IL allait et venait parmi la foule... A plusieurs reprises, le Christ me révéla que :


Lui et le Seigneur Krishna sont UN.

IL est le UN, Multiple dans Ses Manifestations.


Ensuite, j’eus une vision de la Vierge-Marie portant autour du cou des guirlandes de fleurs multicolores. Ces guirlandes symbolisent les prières qui montent vers Elle. Elle me précisa qu’Elle accorderait des Grâces Sanctifiantes à certains. Elle ajouta qu’Elle portait contre Son Coeur les personnes ayant un karma conséquent, pénible ; karma dont elles ne peuvent être libérées pour l’instant, faute de travail suffisant sur elles.

La Vierge Marie me fit ressentir dans tout mon être qu’Elle est le Symbole de la Pureté absolue, qu’Elle ne peut que montrer la Voie de la Pureté à ceux qui s’en sont détournés... et ils sont des millions et des millions...

Trois heures plus tard, Amma nous livra un Enseignement très clair sur les effets positifs et négatifs du karma. Au moment où Elle aborda cette Loi de causalité universelle, je vis soudain la Vierge Marie incruster dans le chakra du coeur d'Amma un médaillon tout Lumière. Marie, Mère Divine évoluant dans les Plans de Lumière et Amma incarnée dans la matière attiraient toutes les deux notre attention sur l'importance de TOUJOURS faire un bon usage de notre libre arbitre afin d'en récolter de doux fruits aux saveurs sucrés...


Dans la soirée, Amma fut revêtue de vêtements rouges d’apparat symbolisant Sa Stature de Mère Divine. Je ressentis immédiatement qu'un changement vibratoire s'était produit et qu'intentionnellement, Elle avait haussé Son taux vibratoire afin que "Ses" enfants baignent davantage dans Son Divin Rayonnement. Tandis que des bhajans - chants dévotionnels - retentissaient et qu'Amma étreignait "Ses" enfants contre Son Coeur. Les personnes présentes communiaient dans leur coeur avec Elle...


Des Bienfaits qui dépassent l’entendement humain


Il me fut dit que le grand travail énergétique que j'ai mentionné plus haut, effectué ce week-end dans différents endroits allait avoir des implications importantes durant la période allant du 2 novembre au 4 décembre, puis les 12 et 24 décembre prochains ainsi que durant la période du 12 au 14 janvier 2020.

Merci à Amma, Mère Divine incarnée par Amour de l'humanité de nous avoir comblée de Sa Présence lors de Sa Venue à Chalons en Champagne.


(extrait de l'infolettre n°77 diffusée le 1er novembre 2019, qui figurera dans Vers Une Nouvelle Humanité T.4).






Publication : 31 janvier 2020, par Séraphina Husset


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now